Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRichard T. Smith ► Austin Butler
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Richard T. Smith ► Austin Butler
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Temple Smith. Réduit à juste Smith depuis quelques fainéantes générations de bourgeois. ◇ Prénom : Richard, à l'instar de trois monarques anglais, et non sans logique : ma vie n'est qu'une succession d'éléments rocambolesques avec lesquels je dois manœuvrer pour sortir la tête de l'eau. Tantôt déchu, tantôt déshérité, tantôt adulé, tantôt tyrannique, tantôt repoussé ; n'en ressortent que l'incertitude et le chaos. ◇ Âge : Dix-neuf ans et toujours aussi turbulent. La sagesse est une vertu qui ne s'acquiert pas avec l'âge, visiblement. ◇ Date et lieu de naissance : District de Kensington, Londres, au jour du 24 octobre 1998. ◇ Nationalité : Pur sang britannique. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Vierge et chaste. ◇ Statut amoureux : Célibataire. Pour un long moment encore. ◇ Statut social : Opulence assumée et même exhibée. Assez réservé aux premiers abords. Ne laisse sa complexité être découverte et approchée uniquement lorsqu'une certaine confiance réciproque s'est installée. Abrupt et maladroit avec toute forme de rapport amical. Le caractère formel d'une relation en retire toute inconfortable ambigüité, au profit d'intentions entendues et acceptées d'un commun accord. ◇ Job étudiant : Nul besoin de travailler. ◇ Études majeures : Droit. ◇ Études mineures : Relations internationales.

       
    Code:
    Richard Temple Smith - 19 y.o. - deuxième année d'étude - droit et relations internationales - jouit des dividendes de la couronne familiale
       

       
    Richard Temple Smith
       feat Austin Butler

       
    MATHER HOUSE
    Choix de la passion plus que de la raison. Je ne suis peut-être pas encore prêt à évoluer. Je n'ai peut-être pas assez de recul sur mes propres agissements pour essayer de devenir quelqu'un de meilleur. Ces vieux démons qui m'habitent et m'animent me sont presque aussi familiers que mon identité même. Se métamorphoser est plus facile à dire qu'à faire.

    Devrais-je réellement écouter les critiques incessantes de mon distant entourage ? Comment pourrait-il savoir ce qu'il y a de meilleur en moi, sans même s'intéresser à ce que je suis et ce que je veux être ? Je n'en sais rien. Je n'ai pas encore envie de le savoir. Je ne réussis pas à exister auprès d'eux, et ne me démarque que par mon excentricité. Ils ne dénotent que mes différences, sans quoi ils ne remarqueraient pas même ma présence.

    Ce sont les ennuis, les problèmes que j'occasionne qui me permettent d'être plus qu'une simple ombre dans un paysage de couleurs ; que se passerait-t-il alors, si je venais à changer ? C'est mon anticonformisme, mon insubordination, mon goût pour la liberté qui m'individualisent. Je ne peux pas savoir s'il s'agit d'un triste dépit ou d'une volonté profonde.

    Qu'est-ce que ça veut dire être soi-même, après tout ? Je me sens heureux en l'état actuel. J'ai envie de continuer à profiter de la vie. Je ne cherche pas à réfléchir à demain. Je ne souhaite à personne de s'empêtrer dans une ennuyante et asphyxiante routine. Chaque jour doit être une source de joie et de dépaysement, afin de conduire au bonheur. C'est par l'excès et l'amusement que je me sens véritablement moi-même.

    La déraison plus que la raison, tels sont mes maîtres-mots.
    QUINCY HOUSE
    Je suis un être de contradiction. Je ne trouve aucune beauté à la simplicité. Ce sont les étroites et difficiles conditions d'une cohabitation qui donne toute sa splendeur à la complexité : cette dissonance peut me grandir. Une conflictuelle harmonie peut me sauver, en m'obligeant à faire d'impensables concessions. L'adversité m'obligerait à me dépasser : je devrais être à la recherche d'unité, de sagesse et de paix afin de m'ancrer dans un nouveau et splendide monde de gentillesse, de bonté et d'altruisme qui s'ouvre à moi. Une entière métamorphose me serait nécessaire ; tant mon univers est désuni, égocentrique, incertain et instable. Cet ambitieux travail de refonte doit m'ouvrir aux autres, me faire expérimenter le monde afin que je puisse enfin envisager l'avenir avec une durable stabilité.

    Je n'ai jamais pensé qu'à moi-même. Je ne me suis jamais intégré dans un collectif parfaitement harmonieux. Toutes mes relations reposent sur l'opposition. Je n'ai jamais attiré la lumière sur moi-même qu'en rompant le silence et la bienséance. C'est bien parce que ces individus me sont de parfaits opposés, que notre mélange serait des plus salvateurs.

       
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES

    Je n'étais pas en âge de prendre conscience de toute la portée dévastatrice de telles exactions. C'est le visage grave de mes parents interloqués qui m'avait alerté. Ils étaient détruits et inquiets, parce qu'ils avaient d'ores et déjà prédit de m'exiler à Boston.

    Ils n'avaient pas pensé à ma sûreté. Ils n'avaient pas songé à ma sécurité. Ils étaient contrariés par le fait qu'ils ne pourraient peut-être pas m'exclure de sitôt de leur quotidien. Ils en avaient assez de devoir se préoccuper de moi. Ils n'avaient pas conscience de toute la charge qu'implique un enfant, et ne savaient y répondre favorablement, alors même qu'ils me déléguaient à leur personnel et ne s'étaient occupés que de me baptiser.  Je leur servais de trophée. Cependant, mon innocence et ma beauté infantile n'ont pas cessé de s'éloigner et de les dérouter de leurs desseins originels.

    Boston leur apparaissait comme un lieu d'exception, éloigné de tous les troubles politiques et sociaux qui ravagent continuellement le monde. Il s'agissait pour eux de rechercher une enclave, un cul-de-sac, une cellule monacale où m'enfermer, où me plonger dans l'acquisition de la plus pure des sagesses et les plus complètes des connaissances intellectuelles. Ils voulaient m'emprisonner. Ils voulaient m'abandonner, et s'ils n'avaient pas eu peur d'un scandale médiatique, croyez-moi qu'ils l'auraient fait bien plus violemment et bien plus tôt.

       
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI

    Qu'est-ce que ça fait drôle d'y repenser, tout en se disant qu'on aurait pu être à la place de ces étudiants, et qu'ils sont moins à plaindre que les habitants locaux démunis et abandonnés à leur seul résilience. La vie n'est qu'un maigre fil qu'il nous convient de traverser comme des funambules, avec plus ou moins de talent et d'agilité. C'est une situation dramatique que personne n'aimerait vivre, et qui révèle toute le caractère éphémère d'une existence pourtant si chère.

    S'il y a bien une épreuve dans laquelle nous sommes tous unis, c'est celle de la mort. Au-delà des divisions structurées par la société, nous sommes tous égaux sous sa faux. Une chose est sûre, c'est que l'empreinte de tels événements est indélébile. Elle marque au fer rouge ceux qui en sont victimes, comme ceux qui auraient pu en être victimes. Elle choque et bouleverse le quotidien. Elle appelle à la prudence. Elle rappelle que rien n'est jamais acquis et qu'il faut toujours tout faire pour protéger ce qui est cher ; c'est bien-là le message que j'en retiens.

       
    TON ADMISSION À HARVARD
       
    Je ne vais pas dire que j'étais étonné lorsque je pris connaissance de mon admission. Ce serait une fausse modestie. J'ai trouvé cela plus logique que mérité. Il n'existe pas de hasard ni de récompense lorsqu'on vient d'un milieu pareil au mien. C'est une croyance bien populaire que de croire que le mérite ne s'acquiert qu'à la sueur de son front. Je vous l'assure : le mérité est un bien ordinaire. Il s'achète et s'échange.

    Tout ceci n'est qu'un exercice très structuré auquel il est aisé d'être préparé par d'excellents précepteurs. Les facultés cognitives naturelles ne s'inventent pas, mais elles se formatent et se manipulent. Un examen d'entrée n'est que formalité lorsqu'on y est préparé depuis des mois voire même des années. Il ne s'agit que de répéter les mêmes vaines paroles, toujours en gardant à l'esprit ce qui est désiré et souhaité par les examinateurs. C'est à l'image de notre société, où tout ne repose que sur une illusoire égalité.

    Si on poursuit ce raisonnement, le hasard n'est qu'une probabilité qui peut être truqué par des facteurs extérieurs auxquels tout le monde n'a pas accès. Le hasard profite à ceux qui ont les moyens de le manipuler à leur aise. Et devinez quoi ? Je suis l'un d'eux.

       

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle vermin et j'ai l'âge de la majorité civile française. Of course I am français et j'ai connu le forum grâce à son unanimement bonne réputation, ainsi qu'aux beaux mots qui se colportent à son sujet. C'est son atmosphère détendue, sa communauté accueillante, son humilité et sa grande activité qui font véritablement la force de ce forum, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Austin Butler comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par unld cookie. Je fais un nombre variable de mots par RP, le volume dépendant de nombreux paramètres, et mon personnage est un personnage inventé.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainé

       Je recense mon avatar
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7974]►[/url] ► <span class="pris">Austin Butler</span> ◊ “ Richard T. Smith ”[/size]

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


       
    Ces sommaires chroniques, si elles étaient ébruitées, causeraient la perte de mon entière famille.

    Je ne souhaite à personne d'expérimenter une pareille existence, faite de peines, de douleurs, et de blessures insurmontables, infectées et sanguinolentes. Je n'ai pas la moindre racine. Je n'ai aucune chose à laquelle m'accrocher. Je ne peux prendre appui sur rien qui ne soit extérieur à ma propre personne. Je n'ai jamais reçu le moindre repère.

    Je n'ai pas envie de dévoiler la stricte intimité de mes parents ; ils seraient capables de me le reprocher et de s'éloigner encore plus qu'ils ne le sont déjà. Sachez simplement que mon père est ambassadeur du Royaume-Uni, tandis que ma mère l'accompagne dans ses déplacements et dans le dense protocole auquel il doit répondre. Je suis né à Kensington, l'un des quartiers les plus riches de Londres. Je n'ai jamais côtoyé que des personnalités du monde de la diplomatie, au cours des nombreuses missions à l'étranger de mes parents, mais aussi au sein même de la nomenklatura britannique.

    Il est évident qu'ils ne sont jamais présents à notre domicile. Je ne comprends même pas pourquoi ils ont eu l'idée de faire un enfant. Ils n'auraient jamais eu le temps de s'en occuper, même s'ils en avaient eu l'envie et la force. J'ai été élevé par le personnel de l'ambassade. C'est une gouvernante qui s'occupait de moi de mon réveil jusqu'à mon sommeil.

    Je me suis fait seul. Je suis fils unique. Je n'ai jamais pu compter sur aucune relation personnelle que ce soit. Ces employés qui étaient au demeurant ravis de s'occuper de moi, n'étaient là que parce qu'ils étaient rémunérés, et cela gâchait la moindre attention sincère qu'ils aient pu avoir. C'est une solitude formatrice, soyez-en certain.

    Je me suis mis dans l'idée d'exister par la démarcation. Aucun enfant normal n'aurait besoin de sortir du moule afin d'affirmer sa volonté d'exister. Mes parents ne me prêtaient attention que lorsque je leur créais des problèmes, essentiellement parce que cela nuisait à leur image et leur réputation qui importent bien plus que toute autre chose au monde.

    Imaginez un chérubin à sa première représentation scolaire. Visualisez son regard alerte et meurtri, alors qu'il tente en vain de reconnaître les visages froids de ses parents absents dans l'assistance, parmi des parents comblés par les interprétations de leurs enfants. Seul et abandonné, au milieu d'êtres aimés et chéris. Vous ne pouvez pas ressentir ce sentiment de frustration qui vous envahi et qui vous hante. Qu'est-ce qui se passerait si vous veniez à mourir ? Rien. Vous ne comptez pas même pour vos parents. Cet enfant qui s'écroule au sortir de la scène, sans qu'on puisse le consoler et qu'on puisse lui faire entendre raison.

    Ce repli sur moi-même ne m'a pas apporté que des malheurs ; il m'a permis d'affirmer ma très forte et marquée personnalité. J'ai su tirer profit de mes faiblesses. J'ai su transformer ma fragilité en défense. Je n'ai jamais rien fait par moi-même. Tout m'a toujours été apporté sur un plateau d'argent. C'est peut-être la seule chose que je tiens en commun avec mes ancêtres qui siégèrent à la Chambre des Lords. Je suis né du bon côté de la barrière.

    Ces facilités m'ont poussé vers la condescendance, l'arrogance et la suffisance. C'est le fait de n'être rien pour personne qui m'a poussé à vouloir l'ascendant sur tout le monde. C'est lorsque vous connaissez réellement ce que la faiblesse peut provoquer comme ravage que vous pouvez deviner tout le potentiel de la méchanceté.

    Je ne vis que par les doutes, par les incertitudes et par les permanentes interrogations. Je suis cerné par la fausseté et l'artificialité de ce monde. Je n'existe que par le mépris d'autrui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Richard T. Smith ► Austin Butler 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Richard T. Smith ► Austin Butler 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun Richard T. Smith ► Austin Butler 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Richard T. Smith ► Austin Butler 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiiiiiiiii !! Richard T. Smith ► Austin Butler 1946740601 Richard T. Smith ► Austin Butler 1230098378 Richard T. Smith ► Austin Butler 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est très aimable de votre part, mes chers amis :ahoy:
    Que l'aventure soit aussi folle que longue :chainsaw:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum