Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELOAN ¤ it's the most wonderful time of the year...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    ELOAN ¤ it's the most wonderful time of the year...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's the most wonderful time of the year..
    @ELOAN D. BEZOS-PARK

    Tu t'étais installée près du fond du bar, reculé du monde comme à ton habitude. Tu regardais d'un œil absent ton verre et le fait tourné entre tes mains sans vraiment le boire. Même-ci les temps des fêtes étaient loin d'être ta tasse de thé, que ta famille complètement déjantée ne te manquait pas, tu ne pouvais pas t'empêcher d'avoir ce sentiment de mal-être incurable ces derniers jours. Malgré que tu refuses de te l'avouer, tu jalousais ses familles heureuses, ces amoureux inséparables, bref, cet air de joyeuseté qui ne faisait rien pour atténuer ce vide chez toi. Tu n'en parlais à personne, car tous tes amis n'avaient pas une famille comme la tienne et ne pourront pas comprendre ce que tu vis, malgré toutes les bonnes intentions du monde. Alors, tu préfères le cacher derrière un masque et faire comme-ci tout allait bien. Sans que tu ne puisses te contrôler, une larme roule sur ta joue et tu l'essuyas aussi vite qu'elle apparue. Au même moment, tu entends la cloche du bar sonnée et te retourne pour voir Eloan faire son entrée. Tu lui fais signe pour lui montrer où tu étais et lui sers ton plus beau sourire. Tout comme Jinny, il allait être aussi occupé avec sa famille pour les jours à suivre, alors tu lui avais donné rendez-vous au bar pour le voir une dernière fois. « Salut toi. » dis-tu quand il se glisse sur le banc en face de toi. « Il fait un froid de canard dis-donc. » tu ressers les pans de ton cardigan et frottes tes mains sur tes bras pour te réchauffer un peu. « Alors, la fin semestre, pas trop dure ? » le questionnes-tu, même-si tu savais que c'était la période la plus stressante pour les étudiants. Même toi, qui était une personne toujours préparée, ne pouvait pas éviter cette légère angoisse durant les examens.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les rayons du soleil avait céder leur place aux nuages brumeux et aux rafales de vents, l'hiver dans toute sa splendeur. Bien souvent, il lui arrivait d'errer dans les rues, tard le soir, parfois même en pleine nuit, pour profiter du silence. Peu de monde sortait lorsque le ciel devenait corbeau, et vu les basses températures, c'était tout de même assez compréhensible. Seulement Eloan, il se fichait pas mal de finir le nez rouge et les lèvres bleues, rien ne lui faisait plus plaisir que de se sentir seul au milieu des grandes rues décorées, sans le moindre son, la moindre parole. Il n'avait pas à sourire, ni même à se montrer aimable. Il s'autorisait à rester fade, à n'être seulement qu'un corps, sans personne pour le juger, le pointer du doigt et rire de lui. Il avait recommencé ; il ne dormait plus, impossible d'y parvenir. Il cachait les dégâts de ses longues heures passées dans le froid hivernal avec du correcteur. Il trichait, certes, mais c'était bien plus facile pour lui, et surtout pour les autres. Cependant, une fois encore, il était rentré d'une rude nuit à observer le ciel sombre du haut d'un toit, ayant pour seule compagnie cette étouffante envie de goûter au vide. Personne ne pouvait réellement comprendre combien c'était dur. Pas parce qu'ils jugeaient les autres comme étant incapable de faire l'effort ne serait-ce que d'imaginer son ressenti, mais plutôt parce qu'ils ne savaient pas. Ils étaient ignorant de ce mal-être qui le rongeait depuis trop longtemps déjà. Il ne parvenait ni à aborder le sujet, ni même à dire ; « non, ça ne va pas », parce qu'encore une fois son côté bienveillant se voulait protecteur. Il voulait impérativement protéger son entourage de ce sentiment ravageur. Il ne voulait aucunement les blesser, eux aussi.

    Malheureusement, il avait dû se résoudre à rentrer après maintes pensées qui lui disait que se laisser mourir de froid sous cette vue attractive semblait un bon programme. Le même rituel, la même routine ; Il passait sous la douche après s'être assuré qu'il n'avait pas prit de poids et il avait enfin fini par s'habiller, plus chaudement que précédemment. Eloan profitait de cette absence de présence pour pouvoir avaler une pilule qui le maintiendrait éveillé quelques heures, ce après quoi il réitérerait le processus pour ne pas avoir à fermer l'oeil et subir l'impact de ces images qui tournaient en boucle et le rendait dingue. Le sac sur le dos, une cigarette à la bouche, il regagnait la fraîcheur extérieure pour aller se réchauffer quelques minutes dans un tabac, c'est après avoir dépensé son argent bêtement dans quelques paquets de cigarettes qu'il se laissait engloutir par les rafales toujours plus brutales les unes des autres. Il allait enfin pouvoir rejoindre son amie, comme prévue. C'est vrai qu'en y pensant, il ne l'avait pas vu depuis un moment et instinctivement, il se jugeait coupable ; il accélérait donc le pas pour arriver plus vite, très peu ravi à l'idée de la faire attendre davantage. D'ordinaire, Eloan était ponctuel, cependant il avait en effet quelques minutes de retard alors, lorsqu'il passait la porte du bar, il se sentait effectivement soulagé d'être arrivé à destination. « -Salut ! », lançait-il à moitié essoufflé alors qu'il s'installait face à Seychelle. « -J'aime plutôt bien ce temps ! T'as l'air gelée, tu veux ma veste ? » proposait le blond en ôtant son écharpe, un fin sourire sur les lèvres, par réel automatisme. « -M'en parle pas, c'est l'horreur, j'arrive jamais à rester concentrer, et pour toi alors, tout se passe bien ? », simple question mais véritable inquiétude. Elle était son amie alors oui, il espérait profondément que tout aille bien pour elle. Plusieurs minutes après son arrivée, une jolie serveuse s'amenait à leur table, prête à leur ramener de nouvelles boissons. « -Juste un jus d'orange s'il vous plaît ! Seychelle, tu prendras autre chose ? ».

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum