Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312
    Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wait wait WAIT ? T'es au courant qu'il comptait te proposer de passer Noël avec sa famille ? Il voulait te présenter... Qu'est-ce qui c'est passé ? Moi qui voulais lui offrir une Ashleigh mère Noël en cadeau de noël de ma part... ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 4 927261665 Et t'as les doubles de clés de chez moi, t'as même pas besoin de demander !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Euh non, on parle bien du Denys fou amoureux de toi qui m'a demandé de l'accompagner pour choisir un cadeau pour toi. Tu me fait peur là, ça a l'air sérieux votre dispute. Pourquoi on doit toujours fêter les fêtes de Noël dans la tristesse ? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 4 927261665 Oui je serais là ce soir. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 4 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il te l'a dit sous la colère, because si je suis sûre d'une chose le concernant, c'est qu'il est fou de toi Ashleigh. Je l'imagine pas faire quelque chose qui te blesserai exprès. Peut-être qu'il est en colère. La colère fait faire parfois d'conneries. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 4 927261665 Moooh, tu sais comment me parler toi. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 4 152426858 Viens, viens. Je t'attends ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En même temps avec la présidence et tout... Aha t'es trop mignonne ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 4 3850463188 Je vais bien et toi ??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh bah écoute, pas grand chose ! C'est toujours la même galère de mon côté ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 4 1881463262 Le boulot, les nausées, les rendez-vous, les allers-retours ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 4 321341868 Aucun des deux, on est chez ma mère à Toronto. Et vous alors ??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu connais ton mec, il est naïf, alors t'auras beau lui dire la vérité qu'il ne croira pas sans preuve à l'appui. Alors essaie de lui ouvrir les yeux d'une autre façon. Fait preuve d'un peu de machination. Joue le jeu d'Hades, bat le à son propre jeu, car il n'y a que comme ça que Denys croira. Il a un trop bon coeur pour accuser des gens sans preuves tu le sais mieux que personne. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 4 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est à cran, il se rendra compte qu'il est allé trop loin dans ses accusations, surtout lorsqu'il apprendra toute la vérité. Maintenant pour Hadès, quand tu iras le voir, essaie de le faire tout avouer en le mettant sur écoute. Soit t'appelles Denys à ce moment là et tu le laisses écouter, soit tu enregistres la conversation. J'sais pas, mais faut trouver quelque chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bande de thons ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 4 1f632 je lutte tous les jours pour pas bouffer ces merdes et vous, vous me les foutez sous le nez ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 4 1f624ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 4 1f624 ça va pas mieux on dirait...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merde, je pensais te l'avoir dit... Ou que Denys t'en parlerait ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 4 166564858
    Je parle plus à ma mère, elle est pas au courant que je suis enceinte, ça promet d'être terrible ! J'espère que tu passeras un bon Noël de toute façon, on essaie de se voir assez rapidement ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sais pas... j'espère qu'elle sera contente. après tout, à mon âge, elle avait déjà ses deux gosses donc ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 4 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum