Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS ► engagement party + happy new year! - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    TG OUVERT À TOUS ► engagement party + happy new year!
    Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc 2017 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elle repoussait l'échéance, et j'pouvais pas vraiment la blâmer, même si on savait tous les deux que c'était la bonne chose à faire que d'aller parler à Sloan. M'enfin, moi le premier j'avais passé deux ans à ignorer ma soeur, alors qui étais-je pour lui faire la morale? Personne. J'hochais la tête à sa proposition de fuite. "J'suis pas fan de cette soirée non plus." Nan, j'me sentais pas très bien là en fait. J'avais envie de fumer un joint, voire plus, et me perdre dans les méandres de mon esprit. "Tu veux aller où?"


    @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc 2017 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mieux vaut tard que jamais, j’imagine qu’il a raison. D’ailleurs, ça me soulage un peu de savoir qu’il ne m’en veut pas de ne pas avoir eu le cadeau à temps pour le lui donner en même temps qu’il m’a donné le miens. Il ouvre l’enveloppe et lorsqu’il en voit le contenu, le visage de Kale s’illumine. Je souris de toutes mes dents, fière de l’effet obtenu alors qu’il me dit que je n’aurais pas dû. « Tu m’as offert un putain d’iPhone X et tu crois que j’en fais trop avec des billets d’avion pour voir ta famille? » Je ris un peu en secouant la tête et répond à son étreinte, le serrant dans mes bras aussi, ma tête sur son épaule.

    @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc 2017 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais contente de voir qu’Elliot n’insistait pas. En même temps, on était un peu pareil tous les deux et si je n’avais pas envie ou le courage d’aller affronter une famille que je venais tout juste de découvrir après 20 ans dans l’ignorance, il n’allait certainement pas m’y obliger. "Tu veux aller où?" Je me mordille la lèvre et fais un pas vers lui, retrouvant mon entrain habituel. « Chez toi? J’crois me souvenir qu’un certain véto a été levé ce soir et j’voudrais commencer 2018 en beauté t’vois? » Mon doigt se pose sur son torse, glissant vers son ventre alors que je ne le quitte plus des yeux. « Tu m’as manqué bébé.. »

    @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc 2017 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment ne pas être heureux de tout ça ? Je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie, je crois bien. Je ne me suis pas du tout attendu à un tel cadeau de sa part, lui disant alors qu'il ne fallait pas. Elle me réponds que je lui ai offert le tout nouveau téléphone de la marque Apple, que je ne dois rien dire pour des billets d'avions. Je souris de plus belle avant de la prendre dans mes bras et la serrer fortement. Putain, je t'aime mon amour, t'es la meilleure. Que je lâche soudainement, mais sincèrement. Tu viendras avec moi ? Puisqu'il y a deux billets, je veux qu'elle vienne avec moi. Qu'elle voit là où j'ai grandi.

    @Lily Penelope Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc 2017 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’étais d’accord pour barrer de cette soirée. C’était pas contre Suzy, au contraire, sa soirée était super bien organisée et le truc des règles, c’était une super idée. C’est juste que j’étais un peu bummed out à cause de la rupture-non-rupture avec Lucky. Ouais, ce truc me foutait quand même mal et le moral en avait pris un coup. Alors quand Serah me proposait de partir, j’acceptais. « J’sais même pas si Nath est à la maison. Il était invité ici aussi ce soir mais j’l’ai pas vu. Peut-être qu’il passe la soirée avec Katherine. Mais ouais, va pour chez moi. » T’façon c’est pas comme si il avait pas l’habitude de voir des nanas déambuler à moitié fringuées dans la baraque. Elle passait son doigt sur mon torse et j’esquissais un petit sourire amusé. « Rough sex? » proposais-je pour conclure notre soirée de Nouvel An, l’entraînant vers la sortie.



    @Serah Bushnell @Nathanaël Wilson-Prada

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc 2017 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je m’en foutais un peu de savoir si son coloc était là ou non. Après tout, il m’avait déjà vu le Nath alors c’était pas une fois de plus qui allait changer quoi que ce soit. Puis, c’était un mec bien et sympa alors pas de soucis pour moi. Elliot esquisse un sourire lorsque je lui propose plus ou moins ouvertement de baiser « Rough sex? » je lui rends son sourire et hoche la tête. « Exactement. » Je me laisse entrainer vers la sortie, me promettant à moi-même d’envoyer un message à Sloan pour le féliciter. De toute manière, je sais qu’on se reverra bientôt.


    @Elliot Maxwell

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc 2017 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (HJ: Désolé si je zappe quelqu'un TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 19 1881463262 )

    Je me faisais un peu chier là, honnêtement, il fallait bien qu'un truc se produise, il fallait avoir quelque chose dont tout le monde allait parler. Une jolie blonde s'accrocha aussitôt à mon bras, je la connaissais simplement de vue (@Elbeth C-Perol ) mais sa proposition me donna un sourire sur les lèvres aussitôt: ''Tu as du cran toi, j'adore les femmes audacieuses. Non je suis ton homme si tu as besoin.''. Ouais libre comme l'air, le choix allait être présent pour mon baiser du Nouvel An, vue que le diable s'habille en Prada. Comment gâcher un moment? Il fallait simplement écouter la voix mielleuse de @Lily Penelope Underwood , un ex avec qui sa l'avait pas vraiment bien terminé, je riais et répliquait : ''Lily c'est toi? Je t'avais pas reconnu avec ces quelques kilos en trop, désolé. Toujours aussi sympathique.''. Je saluais @Sloan Bushnell : ''Oui c'est la forme et toi, fiancé! C'est incroyable, je perds mon pote de drague quoi mais je suis heureux pour toi mon vieux.''.Il y avait un peu de mouvements d'ici et là, toujours les mêmes potineries, chicane de couple. Je voyais la soeur de Sloan, elle était hyper sexy, il l'avait cacher celle la? C'était presque un crime d'avoir autant de beaux gênes dans cette famille. C'était l'heure du décompte, allez adios 2017, bonjour 2018! Paix, amour et santé!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc 2017 - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu arrive, en retard mais mieux vaut tard que jamais non ? Tu te faufile furtivement dans, après avoir passé les trente dernière minutes à soufflais et pestais sur ton chauffeur que tu aurais mieux fais de prendre ta moto. Mais bon tu ne peux pas toujours échapper à ton conseiller royal. Tu arrive enfin dans l'habitation et tu entre, tu trouve très rapidement du regard Sloan, et tu souris, tu te dirige vers lui et lui dépose un bisou sur la joue " Coucou toi, comment tu vas ?" Tu es heureuse de le voir, et d'avoir appris la nouvelle aussi. Tu es bien ici, et tu observe un peu les invités, et tu remarque Tate, alors tu ne sais pas si tu doit être contente ou gênée, en réalité tu est hyper enjouée de le voir ici, alors tu lèves les yeux au ciel et tu t'approche de lui pour lui dérober un chaste baiser sur ses lèvres. "Alors comme ça on ne passe même plus me chercher ?" tu lui fait un clin d'oeil, tu le charrie. Tu adore le taquiner, et puis Roman t'as une fois de plus brisé le coeur, alors autant en profiter non ?

    @Sloan Bushnell @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc 2017 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement je ne sais plus ce que je fais, je sais juste que je suis en soutien gorge et jupe et que j'ai très envie de m'amuser. Je sais ce que je fais, je rectifie, je suis juste trop bourrée pour me contrôler vraiment. Du coup quand je vois Aaric seul près du dressing, je ne peux m'empêcher de l'embrasser pour souhaiter une bonne année, l'excuse quoi. Malgré qu'il soit bon et qu'on a apprécier, Aaric eu un moment recul disant que je suis folle alors je ris. « Tout le monde est bourré, ils ne nous remarquent même pas. » Puis j'ai juste envie de lui là maintenant quoi. Alors je le fais bien comprendre en l'embrassant de nouveau langoureusement. Ne faisant même pas attention qu'on est en vue caché mais en vue quand même. On se cache parce que tout simplement ils penseraient tous que c'est de l'inceste, on est cousins mais comme il est adopté c'est pas comme si on avait le même sang après tout. Je lui demande d'un sourire charmeur. « Ça te dit de faire la règle numéro 7. Sauf qu'on va éviter d'écrire nos noms, on écrit nos initiales. » Mais la blague, la meuf veut passer inaperçu dans un lieu public.

    @aaric bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc 2017 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Haunted by you

    Perdu, déboussolé, absorbé par un monde extérieur que j’ignore mais qui me veut. J’errais dans les rues de cette ville depuis bien trop longtemps sans but précis, sans proche, sans objectif de vie, sans savoir où aller. Chaque recoin me rappelait @MILENA COHAN et me tordait fortement l’estomac. Chaque magasin, chaque parc, chaque ruelle, chaque route principale… Tout. Je serrais les poings, mes dents, je ne comprenais pas comment faisait ma mâchoire pour ne pas se briser tant je forçais comme un forcené dessus. Mon pou s’accélérait, j’entendais battre mon cœur comme s’il était à côté de mes oreilles et mon sang me montait au cerveau. Je voulais frapper contre un mur, je m’en voulais, je me détestais, j’étais faible, insignifiant, impuissant. "Milena ?" Lançais-je instinctivement. J’aurais dû fuir, mais c’était sorti sans rien que je ne contrôle. "C’est bien toi ?". Je m’avançais, yeux vitreux, corps tremblant, bouche sèche. Si elle se levait et fuyait, je ne pouvais pas la forcer à rester. Si j’osais la toucher elle allait croire que j’allais la frapper et je ne voulais pas, je ne voulais plus être cet homme. A faire du mal à quelqu’un, je préférais que cela soit moi.




    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum