Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityretrouvaille non désiré (thibaut)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    retrouvaille non désiré (thibaut)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse



    retrouvaille non désiré —Ce soir, tu te trouvais en boîte de nuit, il faut dire qu'une soirée sans toi n'avait pas de sens tu étais connue plus pour tes déboires alcoolisé que pour tes résultats scolaire bien que la facilité soit de mise. Tu ne savais même pas combien de verres, tu avais bu mais à ce niveau là un de plus ou un de moins ne changerait plus rien à la donne. T'étais ivre et tu ne cessais de rire aux éclats, la fête te permettait de t'évader et lorsque tu étais dans cet état tu pouvais oublié ton passé quelques heures. Un homme n'avait pas perdu de temps pour venir t'inviter à danser, dans un sens t'étais ravie de voire que tu avais déjà une proie pour la nuit. Il fallait pas mentir, tu détestais passé la nuit seule parce que tu étais envahit par de sombre cauchemar faisant toujours référence à ton passé. Passant tes bras autour du cou du jeune homme, tu fermais les yeux quelques instants, prenant plaisir à se laisser porter par la musique. Amusée, tu sentais les mains du mec commencer à glisser sur tes fesses et tu pouf de rire parce que t'es tellement alcoolisé que ça te fait rire. Puis, maladroitement tu pousses quelqu'un parce que tu fais plus trop attention à ce que tu fais. Ton regard croise celui de Thibaut et là tu te demandes si t'es déchirée au point de voir un fantôme ? « Wow, soit je suis vraiment défoncée, soit tu es là et t'es la dernière personne que j'ai envie de voir »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    retrouvaille non désiré
    feat. Thibaut & Megara
    Les jours s’enchaînaient mais ne se ressemblaient pas. Ton retour était maintenant loin enfin tu en avais l'impression. Finalement, il ne l'était pas vraiment. Deux semaines s'étaient écoulés. Ce soir, les choses étaient différentes. Bien décidé à profiter, tu avais décidé de venir en boite de nuit. Seul, peut être mais hors de question de rester cloîtrer dans ta pauvre chambre d'Eliot. Tu avais besoin de bouger. Tout tes potes d'entant s'étaient cassé. De vrai lourdaud fou amoureux de leur donzelle. Franchement, tu ne disais rien mais qu'est-ce que sa te faisait chier. Tous marié ou fiancé, ces connards. Tu les aimais mais tu ne les enviais pas. Loin de la. L'engagement t'avait toujours fait peur. Les verres s’enchaînaient et les danses sensuelles se multipliaient. Tu comptais bien repartir avec cette belle blonde. Certes pas très futé la meuf mais carrément bonne. Aujourd'hui, tu n'avais besoin de rien d'autres que d'un cul, des seins. La parole t'emmerdait et tu ne cherchais pas à trouver la perle rare. Non, tu préférais l'éviter. La chaleur de la boite de nuit te donnait soif. Prêt à quitter la piste de danse, tu te frayais un chemin vers le bars. Ton bras toucha le dos d'une demoiselle en folie, elle se retourna et ton regard se porta sur le siens. Tu la connaissais et pour causse elle avait été une de celle avec qui tu avais couché pendant ta relation avec Lucky. Tu restais silencieux mais tu restas immobile. « Wow, soit je suis vraiment défoncée, soit tu es là et t'es la dernière personne que j'ai envie de voir » Elle était complètement torché. Presque à poil sur cette piste. Tes yeux se fronçaient. Tu n'avais beau plus faire partie de sa vie, elle restait pas moins la proie facile pour les mecs comme... toi. Tu le savais pertinemment. Ta main attrapa son bras. " Et bah bordel ! T'est tombé bien bas Megara. " dis-tu sur la défensif pas très satisfait de la vision que tu avais là. Hors de question pour elle de rester au milieu de tout ces connards. " Viens par la ! " tu ne lui laissas pas le choix. Elle te suivit, obligé. Tu t'arrêtas dans un petit coin plus calme. " Tu rêves pas poupée, mais t'es vraiment torché bordel. T'es toute seule ? "

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse



    retrouvaille non désiré —Depuis quelques temps, ta vie se résumait aux soirées à répétition, tu n'avais envie de rien d'autre que t'éclater et faire la fête sans doute parce que tu ne supportais plus cette remise en question perpétuelle. Tu avais vingt trois ans et ton enfance restait brisé par ce jour où tout avait basculé. Tu détestais prendre les choses aux sérieux ainsi que les engagements parce que toi et les responsabilités ça faisait deux. Après tout t'étais même pas fichue d'être responsable de toi-même la preuve avec ton état de ce soir bien que t'avais la sensation d'être bien plus déchiré que d'habitude. Tu ne te souvenais plus du nombre de verres qu'on t'avait offert, même t'étais euphorique et tu n'avais plus vraiment conscience de rien. Le mec avec qui tu dansais te faisais tourner dans tous les sens, tu pouvais sentir ces mains se balader sur ton corps, mais t'avais aucune réaction. Puis tu manques de tomber, ton regard ce pose sur le responsable et t'as presque un rire nerveux en réalisant qu'il s'agit de Thibaut. T'es pas dans ton état normal et à la manière dont il te regarde, il s'en rend bien compte. Lorsqu'il saisit ton bras pour t'attirer loin de ce gars qui te touchait il y a cinq minutes, tu te débats. « Laisse moi tranquille, je veux pas être avec toi, t'es un vilain. » Tu fais la moue avec une voix légèrement enfantine alors que n'importe qui se rendrait compte que t'as du prendre quelque chose malgré toi. Lorsqu'il te confirme qu'il s'agit bien de lui tu sais plus trop quoi penser parce que t'avais clairement pas envie de le revoir vu la manière dont il avait disparut. D'accord t'étais pas une fille qui tombait amoureuse, mais t'avais des sentiments, son départ t'avais mit les boules et tu détestais devoir faire face à ça. Tu t'étais senti à nouveau comme abandonné et c'était sa faute. « Qu'est-ce que ça peu te faire d'abord, puis pourquoi t'es revenue c'était bien mieux sans toi. » Tu ne le pensais pas, ou peut-être car son retour ça te rendait encore plus mal avec ce que t'avais pris. La tête commençait à te tourner, t'avais envie de tuer le mec, seulement t'étais trop inconsciente pour le coup. « Je me sens pas très bien, Thibaut. »

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    retrouvaille non désiré
    feat. Thibaut & Megara
    Ton passé t'appartenait et cette fille en faisait partie. Megara avait été une d'entre elle. Une avec qui tu avais prit du plaisir et dont tu t'étais jouer. Machinalement, ta main attrapa le bras de ton amante. Ou plutôt ex amante. " Laisse moi tranquille, je veux pas être avec toi, t'es un vilain. " un vilain... tes yeux se mirent à rouler avant de souffler. Tu le savais bien mais son état te rendait fou. Pourquoi était-elle aussi bourré ? Tu ne fis pas attention. Au contraire, ta force s'intensifia un peu plus. Tu avanças. L'obligeant à te suivre coute que coute. Hors de question qu'elle reste ici. « Qu'est-ce que ça peu te faire d'abord, puis pourquoi t'es revenue c'était bien mieux sans toi. ». Pourquoi étais-tu revenu ? telle était la question. Beaucoup de chose te manquait. Tu avais beau être parti, ton chez toi ne se trouvait plus en France. Loin de ta mère tu te sentais un peu mieux ici même si tout tes souvenirs se trouvaient ailleurs. " sa me fait chier ! Et puis sa te ressemble pas d'être comme sa. Je suis là et tu fais avec Megara " dis-tu avec un ton assez autoritaire. « Je me sens pas très bien, Thibaut. » ton regard se reporte sur celui de la jeune femme. Ces yeux vacillaient, son corps tanguait et la tu sentais qu'elle était mal. Tes mains se portèrent à son cou, l'obligeant à te regarder. " Regarde moi beauté ! " Megara était magnifique, s'était un fait réel. Elle était sublime même complètement bourrer. " Tu me vomi pas dessus, je te préviens " dis-tu avec un mince sourire avant de l'obliger à s'asseoir. Tu t'accroupis à ces pieds et tu poses tes coudes sur ses jambes pour reprendre son visage entre tes mains.
    " un verre d'eau sa te tente ? "

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse



    retrouvaille non désiré —Je ne me sentais pas bien parce qu'un pauvre type avait dû versé un truc dans mon verre, mais ça n'empêchait pas le fait que tu sois là. Te sentir si près de moi me troublait, parce que tu avais été un amant pendant un sacré bout de temps. Il avait fallut que tu disparaisse de ma vie pour que je réalise combien je tenais à toi et combien tu pouvais me manquer. Alors maintenant que tu étais de retour, je me sentais de nouveau mal, comme après ton départ. Tout me revenait et je te détestais de faire remonter autant d'émotions alors que je tentais de les enterrer profondément. Alors lorsqu'il te dit que ton état le fait chier et en plus que tu vas devoir faire avec sa présence, tu lèves les yeux au ciel. « Une, je crois qu'on a foutu un truc dans mon verre, de deux ça me ressemble depuis que tous les mecs à qui je décide de m'ouvrir ce barre en me laissant et de trois je comprends même pas que tu viennes jouer les chevaliers servant après ce que tu m'as fais. » Avec le peu d'énergie que j'avais encore, j'avais tapé dans ton torse parce que je t'en voulais et que t'avais même pas l'air de t'y intéressé. Je soupirais alors que mettre emporté m'avait rendu malade avec ce qu'il m'avait donné. Je passais une main dans mes cheveux et je te demandais de l'aide alors que tu maintenais ma tête pour que je plonge mes yeux dans les tiens, tes yeux m'emportaient totalement. « Putain, t'es beau je te déteste. » Il me plaisait toujours autant comme attiré inéxorablement vers lui, alors que je riais à ses mots comme une fille dans un sale état. J'avais la sensation d'être incapable de mentir ce soir. Lorsque tu me proposes un verre d'eau je réponds d'un geste négatif de la tête.   « J'ai besoin d'air, emmène moi loin d'ici. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Déc - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    retrouvaille non désiré
    feat. Thibaut & Megara
    T'avais grandit ou muris peut être. Les circonstances de ta vie t'avait fait évoluer. Destiné à ne suivre que ton propre chemin, tu t'étais rendu compte dernièrement que tes exagérations n'avait jamais arranger ta situation. Tu aimais sa, être irresponsable mais aujourd'hui. Ton manque d'argent et surtout ta situation t'obligeait à avoir les pieds sur terre. Les jolies choses tu pouvais encore te les permettre mais les choses avaient malgré tout changer. Ton retour n'était pas anodin. T'avait envie de renouveau, de revivre le bien être que tu avais éprouver ici. Tu ne voulais te poser aucune question et tu ne voulais rien devoir à personne. Megara avait été une de celle dont tu avais fait du mal. Attaché, tu l'avais quitter salement. Tu ne t'attendais pas à te faire pardonner mais revoir Megara te faisait bizarre. Elle avait été ton amante régulière. Celle que tu avais aimé te taper et dont tu avais d'agréable souvenir. Elle n'était peut être pas à la hauteur de Lucky mais tu avais réussi à l'apprécier vraiment. Voir même presque plus à l'époque. Aujourd'hui, tu ne savais plus trop rien. Les choses étaient différentes. Très différentes. « Une, je crois qu'on a foutu un truc dans mon verre, de deux ça me ressemble depuis que tous les mecs à qui je décide de m'ouvrir ce barre en me laissant et de trois je comprends même pas que tu viennes jouer les chevaliers servant après ce que tu m'as fais. » Tu te mis à souffler. Elle n'avais pas tord mais l'entendre dire t'emmerdait profondément. Tu le savais mais tu n'aimais pas y faire face. " Chevalier ? tu devrais savoir que j'aime pas laisser les gens que je connais dans la merde Megara ! " tu étais fidèle en ce qui concernait l'amitié. Tu n'aimais pas qu'on face du mal aux personnes que tu connaissais et rien qu'à cette idée. Tu voyais noir. Elle était complètement dépourvu et heureusement que tu avais été là. N'importe quelle connard d'harvard aurait été trop loin. Megara était sublime, et il n'était pas étonnant qu'elle plaise à énormement de mec. Tu relevas son visage comme pour l'obliger à rester avec toi. « Putain, t'es beau je te déteste. » tu affichas un fin sourire. Fière d'être finalement mignon. C'était ceux à quoi tu aspirais. Tu aimais faire du mal mais tu aimais paraitre adorable. " Déteste moi Megara, moi ça me va mais reste éveiller. Je veux pas à avoir à retirer tes vêtements pour te coucher. " nooooon nooooon, sa serait encore un souvenir dans la tronche que tu te prendrais. Tu lui proposas un verre d'eau qu'elle refusa poliment. Son teint était pale et n'annonçait rien de bon. Elle demanda à partir de la. Tu l'aidas à avancer jusqu'à dehors. Une fois dehors, tu lui mis sa veste sur les épaules. " T'es toute pale, on dirait que tu vas gerber ! " dis-tu sincèrement. Tu reprends son visage entre tes mains et tu lui dis : " Si tu vomis tu me préviens. " dis-tu en souriant bêtement. Tu l'obligeas à s'asseoir sur le rebords d'une fênetre et tu lui dis en détaillant sa tenu " Pas mal la robe " sublime même.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse



    retrouvaille non désiré —Te revoir c'était vraiment étrange, j'avais passé pas mal de temps à t'en vouloir, à te détesté parce que j'avais fini par m'attacher à toi alors que je détestais l'idée même de ressentir de l'affection pour un homme. Tu avais tout remis en question alors que toi tu avais une petite amie, que jamais j'aurais dû penser ressentir des sentiments pour toi à l'époque et voilà que tu m'avais laissé tombé sans un mot. Je t'en voulais encore parce que je m'étais senti sali comme la fille que tu aurais juste utiliser pour t'occuper en dehors de ta vie de couple. Seulement, tu étais beau, même plus parce que le temps t'avais bonifié. Puis je souris malgré moi. « Je pensais le savoir, mais t'es parti non ? Alors c'est censé vouloir dire quoi ?. » Je cherchais pas la guerre dans mon état, mais il me connaissait assez pour savoir que je disais les choses même si ça pouvait déplaire ou blesser j'étais pas fausse comme fille. Bien sûr il n'avait jamais su combien je pouvais tenir à lui à l'époque, mais ça n'excusait pas son départ et de cette manière. Je ne pouvais que sourire une fois de plus devant lui parce que ce qu'il disait m'amusait. « Comme si tu pouvais sérieusement ne pas avoir envie de me déshabiller Thibaut. Je te signale que tu adorais ça dans mes souvenirs. » Je plongeais mon regard dans le tiens, quelques instant assez pour m'y perdre encore une fois et ressentir cette envie saisissante de t'embrasser. Il me fallait de l'air frais que je reprenne mes esprits, ton comportement ne faisait qu'accroitre cette envie de te retrouver. Souvenir de nos nuits tous les deux, de tous ses moments que nous avions passé ensemble. Tu m'aidais à me relever et tu m'accompagnais dehors. Tu le laisses prendre soin de toi alors que l'air frais te ramène doucement à la réalité, pâle ça ne te surprend pas avec ce qu'il a mit dans mon verre l'autre abrutis. Puis, tu le dévisages comme pour réaliser qu'il est bel et bien revenu dans ta vie comme ça par enchantement. Puis la référence à ta robe te fait plaisir alors il te trouve toujours belle. « C'est gentil, tu n'es pas mal non plus.» Parce que toi tu me plait toujours autant malgré tout le reste.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum