Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBABY IT'S COLD OUTSIDE ✯ ALAN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    BABY IT'S COLD OUTSIDE ✯ ALAN
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 14:44:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BABY IT'S COLD OUTSIDE.
    — with alan.

    J’étais surprise de voir le message qu’Alan m’avait laissée au sujet d’aller prendre un café en sa compagnie. Pourquoi pas, le temps hivernal venait tout juste de pointer le bout de son nez et j’avais besoin de sortir un peu. Tout se bousculait dans ma tête, j’ignorais même quoi faire jusqu’à présent puisque je me sentais seule depuis un bail. Après m’être préparée, j’envoie un message au jeune homme comme quoi j’arrivais au café dans une dizaine de minutes et enfile mon manteau sur le dos. Rien qu’en ouvrant la porte de la Dunster House, un long frisson parcourt mon corps entier. Disons que je m’ennuyais de Londres, surtout quand on ressentait un froid comme celui-là. N’ayant pas de quoi à me payer un taxi, je décide de marcher jusqu’à l’endroit désigner pour finalement entrer à l’intérieur et de pouvoir enlever mon chapeau et m’asseoir près de la grande fenêtre. Surveillant si Alan allait arriver dans les minutes qui suivent, j’enlève mon manteau avant de commencer à lire le journal.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 15:31:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Baby It's cold outside


    Quand j'ai besoin de parler à quelqu'un, ce n'est clairement pas en ma colocataire que je trouverais une oreille attentive. En effet, même si j'apprécie Scarlett, nous ne sommes pas proches au point de nous confier sur nos petits, ou plutôt gros, problèmes de la vie. Cependant, s'il y en a une avec qui je peux partager mes préoccupations, c'est bien la demoiselle Steadworthy. Sans hésiter plus longtemps, je lui avais donc passer un petit message pour lui demander si elle souhaitait prendre un café en ma compagnie, ce qu'elle accepta avec plaisir. Me saisissant de ma veste, je remplissais les gamelles de ma boule de poil avant de sortir braver le froid hivernal. Dans l'espoir de me réchauffer, je soufflais dans mes mains même si cela ne fonctionnait pas du tout. Je fis donc ravis d'apercevoir le lieu de rendez-vous à quelques encablures et j'y entrais pour bénéficier de la chaleur de ce dernier. Mes prunelles bleutées parcoururent La Luna Caffe à la recherche de la Dunster et je la vis au loin, assise près de la fenêtre et me décidais à la rejoindre. " Content de voir que tu n'aies pas mis trois heures à te préparer ! ", blaguais-je avant de venir lui faire la bise et de m'installer à la chaise en face de la sienne, puis reprendre un peu plus sérieusement, le sourire aux lèvres : " Merci d'avoir accepté ce rendez-vous improvisé ".

    FICHE ET CODES PAR ILMARË
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 15:47:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BABY IT'S COLD OUTSIDE.
    — with alan.

    Étant arrivée en première, je m’assois donc sur l’une des banquettes afin d’ouvrir le journal et de savoir les nouveautés de Boston. Comme j’étudiais en journalisme, j’aimais beaucoup m’informer sur ce qui se passait dans la ville. Il y avait un bon moment que je n’ai pas vue Alan et j’étais quand même heureuse de pouvoir passer un agréable moment en sa compagnie, surtout avec les emmerdes qui se sont produites depuis un temps. Je tente par tous les moyens d’oublier ce qui se passe dans ma vie sentimentale, surtout quand ça concernait Kale. Étant submergée dans les actualités, j’entends la petite clochette de la porte et lève le regard avant de voir Alan s’approcher de moi. Petit sourire en coin, je lui fis un signe de la main. « Il n’y a pas que l’apparence qui compte tu sais. » Le laissant me faire la bise, je ferme donc le journal au passage. Lorsque le jeune homme pris place en face de moi pour me remercier d’avoir accepté son invitation, j’hoche la tête. « Ça me fait plaisir puis de toute façon, je devais sortir aujourd’hui pour l’achat de mes cadeaux de Noel. » J’avais l’intention d’en acheter un pour Cece et Daisy, pendant notre pyjama party. Disons que j’étais très fébrile de voir mes amies, surtout en sachant que les fêtes arrivaient à grands pas et pourquoi ne pas passer un bon début de journée en la compagnie du Mather. « Alors, tu avais quelque chose d’important à faire aujourd’hui ? » Histoire d’en savoir un peu plus sur le jeune homme.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 16:24:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Baby It's cold outside


    " Ah ça, c'est bien vrai ! ", répondais à son affirmation. Il est évident que l'apparence a une importance, mais je préféré de loin une fille avec qui partager des discussions intéressantes qu'une écervelée sans intérêt. Elle referma son journal et me désarçonna avec trois mots seulement : "cadeaux de Noël". J'ai complètement oublié de m'en occuper également et Dieu sait que j'en connais une qui me ferait la gueule pendant un mois si elle n'avait pas son cadeau. " Tu me sauves la vie ! Sans toi, j'oubliais les cadeaux... ". J'ai un peu la tête ailleurs dernièrement, je sors d'une sale période et Noël n'est pas franchement la première de mes préoccupations. " À vrai dire, je suis resté cloîtré chez moi après ma rupture et ce n'est que récemment que je commence à sortir de nouveau. ". Cela fait un petit moment que je n'avais pas croisé Adria, c'est en partie ma faute d'ailleurs. Nul doute que si j'avais parlé de mes déboires amoureux à la demoiselle, elle aurait rappliqué pour être à mes côtés durant cette épreuve, mais le fait est que je me suis renfermé sur moi-même, ne laissant que très peu de gens me rendre visite et passant mes journée à me saouler la gueule. La serveuse vint prendre notre commande, pour ma part, ce sera un café liégeois tandis que je laissais Adria faire son choix avant de lui demander : " Et toi ? Comment ça va en ce moment ? "

    FICHE ET CODES PAR ILMARË
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 16:37:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BABY IT'S COLD OUTSIDE.
    — with alan.

    Bon, j’étais tout de même une femme et disons que je détestais sortir sans avoir mis une petite couche de maquillage. J’adorais me pomponner un peu, histoire de ne pas vraiment me faire observer par certaines personnes parce que je n’ai pas passé un certain moment devant le miroir. Voyant qu’Alan était du même avis que moi, je ne pouvais m’empêcher de faire un petit sourire en coin. Sauf qu’en parlant de cadeaux, le regard de ce pauvre Alan changeait. « T’es en train de me dire que tu adores faire le shopping de Noel à la dernière minute ? » D’habitude, je déteste acheter mes cadeaux dans la dernière semaine avant que les fêtes ne commencent sauf qu’avec les nombreux évènements qui se sont produits, avec mon ancien patron et tout ça… Je me voyais mal de faire comme si rien ne s’était passé. Tandis qu’il me parlait de sa récente rupture, je ne pouvais m’empêcher de grimacer. Disons que je compatissais avec lui, ça devait être un coup dur d’être seul, surtout avant Noel. « Ouais, j’ai été mise au courant que tu t’es séparé… Désolée. » J’ignore même pourquoi mais j’aimais mieux ne pas trop lui en parler, pour ne pas gâcher notre petite sortie à tous les deux. Lorsque la serveuse s’approche de nous pour demander ce que nous voulions, je pris un petit moment avant de prendre un cappuccino. La laissant filer, je remets mon regard en direction d’Alan. « Disons que ça ne va pas vraiment comme je l’avais espérée. J’ai changé d’emploi et sinon niveau amour c’est toujours autant le bordel. » Dis-je en haussant les épaules. Une chose est sûre, c’est que j’aimais mieux ne pas parler de Kale. « Sinon, ça te dirait de venir avec moi faire du shopping ? »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 17:16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Baby It's cold outside


    J'adore la période de Noël, toute cette ambiance qui arrive avec le froid hivernale et qui ne repart qu'au début de la nouvelle année m'est plaisante. Par contre, je n'ai jamais était un grand fan du shopping, et encore moins celui de Noël. " Je n'ai jamais d'idées, donc je m'y prends à la dernière minute et c'est souvent minable comme cadeaux. ". Piper avait notamment eu le droit à un stylo gravé : " Alan, ton petit bro' de cœur ". Quand j'y repense, je ne sais même pas comment j'ai osé lui offrir une chose pareille, peut-être l'a t'elle jetée d'ailleurs ? Je ne lui en voudrais pas... J'appréciais qu'Adria se dise désolée de ce qu'il m'étais arrivé amoureusement et surtout, qu'elle ne cherche pas à creuser un peu plus en profondeur. De même, elle me confia que ce n'était pas la grande réussite dans ses relations amoureuses et je me contentais de lui répondre avec un sourire en demi-teinte : " On dirait que ce n'est pas la grande joie dans nos vies hein ? Tu travailles dans quel domaine maintenant ?". J'essayais tant bien que mal d’éluder les sujets les moins heureux pour me concentrer sur ce qui l'était un peu plus. Les cafés arrivèrent lorsqu’elle me proposa de l'accompagner pour une petite session shopping. Honnêtement, je pouvais difficilement refuser, elle pourrait en plus me donner quelques idées sûrement bien meilleures que les miennes. " Ce serait avec plaisir ! ", répondais-je à sa demande avant de plonger ma main dans le sac que je me trimbalais pour lui rendre un livre qu'elle m'avait prêté et conseillé de lire depuis plusieurs mois. " Merci, j'ai mis une éternité à le lire, mais c'était un super bouquin ! Si t'en as d'autres à me conseiller, je suis preneur. ".

    FICHE ET CODES PAR ILMARË
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 17:55:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BABY IT'S COLD OUTSIDE.
    — with alan.

    J’aurais bien apprécié passer le temps des fêtes avec ma famille sauf que malheureusement pour moi, mes sœurs n’osaient même pas m’adresser la parole donc je devais tenter de m’occuper par moi-même. C’est quelque chose de très important sauf que j’allais appeler ma mère. Cette dernière devait sans doute passer le temps des fêtes en compagnie de mon beau-père, un homme fortuné et qui avait essayé de me donner de l’argent sauf que je me voyais mal lui dire oui. « C’est un peu la même chose pour moi. » Un petit rire sarcastique sortit de ma bouche tandis que la serveuse s’approche de nous pour poser les deux tasses l’une en fasse de l’autre. Faut croire que nous étions tous les deux pareils niveau amour, parce que c’était la catastrophe depuis un bon moment déjà. Pourtant, je lui disais que j’avais changé de branche puisqu’il n’était pas au courant du travail que je faisais dans ce bar, à danser pour ces hommes qui ne voyaient qu’un vulgaire morceau de chair. « Je travaille dans un petit restaurant cinq étoile. J’aime bien, ça me change de mon ancien boulot. » Je ne voulais pas que le regard d’Allan puisse changer si je venais à lui dire le vrai travail que je faisais en ce moment. Prenant une seconde gorgée, je grimace puisque la chaleur, je n’avais pas vraiment toujours apprécié. L’invitant à se joindre à moi pour l’achat de nos cadeaux de Noel, je ne pouvais m’empêcher de lui sourire. « Super ! » Le voyant se pencher et sortir un livre de sa poche, je rigole un peu. Ça m’avait vraiment échappé. « Tu sais, si tu ne me l’avais pas apporté, je ne m’en serais même pas aperçue que tu l’avais. » Prenant le bouquin, je le pose dans mon sac à main

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 18:49:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Baby It's cold outside


    Ca promet ! Si elle est aussi douée que moi en ce qui concerne les cadeaux, on risque de prendre un temps fou à finir notre petit shopping de Noël. Par chance, en cette période, les magasins sont ouverts assez tard et laisseront donc du temps à nos petits cerveaux d'avoir une idée lumineuse, ou pas... Ainsi, Adria travaillait désormais dans un restaurant cinq étoiles. J'étais content d'apprendre qu'elle était au moins en réussite professionnellement. " Dis donc Mlle Steadworthy ! Vous servez la haute société ! ", plaisantais-je avant d'avaler une nouvelle gorgée de ma boisson chaude. Rire un peu était une bonne chose après les récents événements, je savais pertinemment qu'avec Adria, je passerais un bon moment, comme à chaque fois qu'on se voit et c'est aussi pour ça que je lui ai proposé cette rencontre. Je gardais les mains posées sur ma tasse, la chaleur réchauffant mes petites mimines faisaient un bien fou. " Honnêtement, si je ne l'avais pas retrouvé entre deux livres de cours sur mon étagère, je ne me serais pas souvenue que je l'avais non plus. ". Je l’écoutais, nos discussions étaient toujours très intéressantes, mais autre chose attirait mon regard. D'un signe de l'index, je lui fis signe d'approcher pour que je puisse lui dire à voix basse ce que j'avais à lui dire, à l'abri des oreilles trop curieuses : " Ne te retourne pas, mais je crois que tu as tapé dans l’œil d'un monsieur derrière toi. Il ne cesse de te regarder depuis tout à l'heure. ".

    FICHE ET CODES PAR ILMARË
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 19:06:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BABY IT'S COLD OUTSIDE.
    — with alan.

    Ne voulant pas vraiment lui parler de mon ancien boulot, j’aimais mieux lui dire que j’avais trouvé mieux en travaillant dans un restaurant qui ne servait pas n’importe qui dans Boston. Disons que j’enviais presque ces personnes qui venaient au restaurant, surtout quand elles montraient qu’elles avaient de l’argent. Je m’en voulais de ne pas avoir demandé à mon beau-père de me donner de l’argent et j’y pensais même encore. « Malheureusement oui… Disons que j’aimerais bien être à leur place, surtout en sachant que je n’ai jamais pu m’acheter ce qui me plaisait… Enfin bref, désolée de te saouler avec ça. » C’est comme ça que je me sentais en ce moment, légèrement dépassée par les évènements. L’entendant me dire qu’il ne s’en était pas souvenu, je ne pouvais m’empêcher de rigoler un peu. Au fond, nous étions tous les deux pareils, sur la même longueur d’onde sauf que le voilà en train d’approcher son visage près du mien. Venant à en faire de même afin d’écouter ce qu’il avait à me dire, je ne pouvais m’empêcher de rougir mais surtout de rigoler. Depuis l’histoire avec Kale, j’aimais mieux ne pas trop me faire d’idées, surtout en sachant que je pouvais me faire briser le cœur à tout moment. « Il est mignon ? » Dis-je avec un petit sourire amusé sur le coin des lèvres, n’osant même pas me retourner pour voir qui était ce fameux inconnu. Tournant légèrement la tête vers l’homme, je pouvais voir que l’homme en question n’était pas si mignon qu’il n’en avait l’air. Sauf que je décide finalement de sourire à Alan, lui faisant un signe de ne pas bouger et je viens à l’embrasser afin que l’homme ne me lâche. Une fois le baiser rompu, je calle mon dos à la chaise.. « Désolée, c’était le seul moyen pour qu’il me lâche. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 19:42:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Baby It's cold outside


    Avoir assez d'argent pour se payer ce que l'on a envie sans arrière-pensées, voilà une chose que beaucoup de monde souhaiterait. " Ne dis pas de bêtises, tu ne me saoules pas. Par contre, je ne pourrais jamais venir manger dans ce restaurant, mon budget en prendrait un sacré coup ! ". Malheureusement, je ne pourrais jamais aller voir ses talents de serveuse, mais qui sait, peut être que je gagnerais au loto un jour ! Approchant son visage du mien pour que je l'informe qu'un jeune homme ne la quittait pas du regard, je ne pus lui répondre que par une moue hésitante quand elle me demanda si ce dernier était mignon, je ne suis pas le mieux placé pour juger de cela. La Dunster fit donc glisser discrètement son regard vers la personne en question et une fois cela fait, son sourire vers moi me fit penser que le jeune homme lui plaisait, mais je me plantais royalement. À peine le temps de comprendre, la jolie blonde vint poser ses lèvres sur les miennes l'espace d'une seconde pour faire comprendre à ce pauvre homme qu'il n'avait aucune chance. Se reculant, elle s'excusait de ce stratagème et je ne trouvais rien d'autre à dire que :" Y a pas de mal...". Je buvais mon café alors qu'un court silence gêné s'installa entre nous deux, un silence que je décidais de briser avec humour : " Un café et un baiser, je n'ai pas perdu ma journée moi ! ". En rire était sûrement la meilleure chose à faire, il n'y avait absolument pas mort d'homme et soyons honnête, c'était loin d'être désagréable. Reprenant le cours de notre discussion, je lui demandais : " Tu veux quelque chose à manger ? ". Le café proposait en effet tout pleins de conneries pas bonnes pour la ligne, mais pour un gourmand tel que moi, dur de résister.

    FICHE ET CODES PAR ILMARË
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum