Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIci, ça cause carrosserie ! (alejandro)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Ici, ça cause carrosserie ! (alejandro)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jo' avait eu vent de cette petite sauterie totalement au hasard, au commissariat. Si les mecs parlaient carrosserie à longueur de journée, l'américaine tendait toujours une oreille des plus attentives, en bonne passionnée se respectant. Voilà pourquoi la décision de se rendre à la soirée organisée par un certain Alejandro Ortega avait été très rapidement prise. Vu le nom que portait ce jeune homme, il devait être très certainement de la famille de l'une des plus grandes fortunes mondiales... mais quand bien même, la jolie brune ne se rendait pas là bas pour ça. Ni même vraiment pour faire sa connaissance en premier lieu, car il serait très certainement pris d'assaut par tous les invités... Jo' ne ferait pas cette erreur et se concentrerait davantage sur les voitures et autres motos disponibles pour ses yeux turquoises. Ainsi, à peine arrivée - dans une magnifique robe de soirée pour ne point faire pâle figure - elle ne se rua même pas au bar et entra dans le vif du sujet d'entrée de jeu... se dirigeant auprès des merveilles qu'elle détaillait avec un sourire de gamine un matin de Noël. Oh putain celle là c'est une merveille... la couleur, le moteur... commença-t-elle un petit monologue, sans se douter qu'elle était écoutée.

    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'orchestre de Boston a ouvert une orchestre pour jeunes, sorte d'école de musique pour enfants défavorisés et Alejandro a été invité à siéger sur le conseil d'administration de cette orchestre pour enfant. Sa première idée pour lever des fonds? Organiser une exposition de voitures de luxe.

    La logistique et l'organisation de cette soirée en pleine fin de session avait été un cauchemar pour lui, mais au moins, c'était pour une bonne cause. Au moins, la collection valait le détour, pas seulement la sienne, mais celles des autres collectionneurs de la région qu'il a pu contacter. Même le célèbre Tom Brady a emmené sa Harley! Lui n'est pas présent par contre, m'enfin, quand même! Alejandro l'était en revanche, en bon organisateur de cet événement.

    Il se promenait, s'assurait que tout allait, quand il aperçut une belle grande brune s'esclaffer près de sa Ferrari blanche. Pourquoi pas rouge? Parce que tout le monde les prend rouge! La jeune femme s'esclaffait à voix haute, ce qui eut le don de le faire sourire. Qui n'aime pas un peu de spontanéité?

    -C'est clair que c'est un beau modèle. J'ai eu la même réaction en la voyant la première fois. J'étais sur place, en Italie et le vendeur a tout de suite senti la bonne affaire.

    Avec son sourire poli et charmeur tout à la fois, l'Espagnol se présenta ensuite.

    -Je m'appelle Alejandro Ortega.

    Ferrari:
    Look du jour:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jo' n'imaginait pas une seconde être écoutée par nul autre que le maître de cérémonie et propriétaire du fameux bijou qu'elle observait depuis quelques minutes maintenant. Son regard émeraude se tourna presque brusquement vers le beau brun, son visage marquant l'étonnement avant de se détendre par un sourire. Merde, être face au fils Ortega en personne, beaucoup seraient impressionnés... mais l'américaine n'était pas du genre à prendre ombrage auprès des gens fortunés. Pire, elle ne les enviait pas le moins du monde, eux à qui il ne restait que si peu à espérer... Le maître de cérémonie en personne ! Jocelyn Atwoodth, enchantée fit-elle d'une voix douce mêlant une pointe de culot tandis qu'elle ne le quittait pas du regard. Baisser les yeux n'avait jamais fait partie de ses attributions, même si son patron lui disait souvent que plus impoli, on ne faisait pas. Quel chanceux d'avoir ramené ce bijou... vous le conduisez souvent à pleine vitesse ? Sur un circuit bien sûr... prudence oblige ! Mais avec un tel bolide, la prudence paraît fade... enfin j'imagine sans peine !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme qui regardait sa Ferrari et qui s'était extasiée tout haut savait donc qui il était. Alejandro n'est pas une vedette, alors c'est quand même rare que des étrangers le reconnaissent, mais cela arrive, de temps en temps. En même temps, Ortega, espagnol, il en a les traits, c'est clair. Son oreille tiqua un brin en entendant le prénom de la demoiselle.

    -Jocelyne? Enchanté. Vous passez une belle soirée?

    Le jeune homme la regardait dans les yeux, supportait son regard et ne voyait pas du tout comme une impolitesse qu'elle fasse de même. Après tout, ils ne sont plus au XIXe siècle, bien au contraire, les femmes ont toutes raison d'avoir la tête haute. Le jeune homme entrait une main dans une poche, dans une posture décontractée, reportant son attention sur la voiture.

    -Pas aussi souvent que je le voudrais. La piste la plus proche est dans l'état de New-York et avec mon emploi du temps plutôt chargé...

    Alejandro s'arrête ici, inutile d'élaborer davantage et d'ennuyer la demoiselle à ses côtés.

    -Alors senorita Atwoodth, vous êtes venus ici pour encourager l'orchestre des enfants ou parce que vous êtes une adoratrice de voiture sport?

    Ferrari:
    Look du jour:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jo' qui faisait doucement tourner le champagne dans son verre, hocha positivement la tête à la question de son interlocuteur. Si elle passait une belle soirée ? Toujours, puisque entourée de belles mécaniques. Pour un peu, l'américaine aurait presque dit que c'était une soirée rêvée, mais son sourire parlait pour elle. Même si New York c'est pas suuuper loin... il reste toujours le problème de l'emploi du temps en effet ! s'exclama-t-elle dans un petit rire. La brune s'apprêtait d'ailleurs à répondre au maître de cérémonie sur le fait qu'elle adorait toutes les voitures présentes mais aussi la musique lorsqu'une tête désagréablement connue fut captée par son regard turquoise. Ce dernier n'était autre qu'un fan de ses photos en lingerie fine et la poursuivait partout où elle pouvait bien se rendre... la mettant dans une situation délicate. Pitié jouez le jeu, je ferai n'importe quoi en échange ! reprit-elle à moitié blême sur le coup, effleurant les lèvres du jeune homme des siennes afin de donner le change et reprendre ainsi contenance. Comme Jo' l'avait prévu, l'inconnu les accosta sans vergogne, présentant une photo de la demoiselle en belle lingerie, osant même demander un autographe, alors qu'elle énonçait doucement Chéri tu voulais me montrer ta nouvelle acquisition en terme de bolide et me faire danser n'est-ce pas ? Je m'en voudrais de refuser... Culotté. Surtout que l'héritier pouvait très bien la planter là sans jouer le jeu une seule seconde, même si les yeux de Jo' guettaient actuellement sa réaction...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jocelyn sembla ignorer son interrogation sur son prénom, alors dès lors, Alejandro allait l'appeler Jocelyne, puisque dans sa tête, c'est le féminin de Jocelyn. Quand il demanda si elle passait une belle soirée, Jocelyne esquissa un beau sourire, ce qui valait bien des mots et cela le fit sourire en retour, plutôt heureux de voir que son idée était une réussite. S'il s'était planté...

    Nouveau hochement de tête de la part du beau brun. Le temps, c'est ce qui nous manque à tous et au rire de la demoiselle se combinait son sourire. Alejandro demandait ensuite ce qui amenait la jeune femme ici, enfin, il présume qu'elle a moins de trente ans, même s'il se pourrait qu'elle soit un tantinet plus vieille que lui, il n'allait quand même pas dire "vieille femme" pour autant! Sauf qu'il voit le regard de Jocelyne changer et sa demande le fait froncer des sourcils, forcément. Qu'est-ce que c'était que cette histoire?

    Bon, apparemment, il se retrouvait comme pris au piège malgré lui et vit un type arrivé, le genre de type qu'on peut mettre dans la catégorie suspect. Bien sûr, le beau brun remarque la photo en lingerie. Pas mal quand même, mais il a connu des filles plus sexys. M'enfin, n'empêche!

    -Si et je pense bien que nous sommes à l'étape d'aller danser. Si vous voulez bien nous excuser.

    Il prend Jocelyne par la main et passe à côté du type, limite en le bousculant pour se diriger un peu plus loin où il y a de la musique. Pas vraiment l'ombre d'un danseur dans les environs, mais peu importe, c'est sa soirée, il fait comme il lui plait.

    -Je crois que tu me dois quelques explications, chérie...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon okay ce n'était pas bien malin de mêler un parfait inconnu, héritier de surcroît, mais Jo' se retrouvait coincée. Si elle avait eu le choix, c'est l'évidence qu'elle aurait agit autrement, évitant soigneusement l'interlocuteur avec lequel elle bavassait carrosserie rapidement. Par chance, l'étudiant joua le jeu, l'emmenant à l'écart pour danser soit disant. Ceci étant, la brunette avait suffisamment de culot pour ne pas s'excuser d'avoir voulu sauver sa peau face à ce sale type chiant comme la pluie qui la harcelait depuis quelques semaines déjà. Toi, tu dois pas être joueur dans la vie, pas vrai ? le taquina-t-elle en arquant un sourcil avant d'éclater de rire, laissant échapper ce petit accès de stress qu'elle avait eu. Bah c'est simple... je pensais même que tu aurais compris : c'est un fan invétéré, il me harcèle et je n'ai pas envie d'abuser de mon pouvoir pour le mettre au frais vingt-quatre heures histoire de le faire réfléchir. Maintenant si t'as jupon plus intéressant à aller choper, je t'en prie, te gêne pas pour moi ! reprit-elle d'un air défiant, bras croisés contre sa poitrine. Là, de suite... le fameux héritier que beaucoup plaçaient sur un piédestal n'était rien autre qu'un... mec sans manière ni délicatesse. Comme beaucoup d'autres, en somme.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum