Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMila - Trauma of life that can break more than one - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Mila - Trauma of life that can break more than one
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te calmes, elle te parles normalement. C'est étonnant. Tu pètes un câble, mais elle s'en fout, tu pètes un vrai câble sur elle, elle s'en fout vraiment. Tu t'assois alors sur le canapé pour la regarder. Tu ne la regardes pas dans l'intégralité parce qu'elle est debout, mais tu ne supportes quand même pas ça. Tu écoutes ses paroles. Elle veut reprendre du début. Recommencer à zéro. Du début. Comme si ça allait s'améliorer. Toi tu n'as pas envie, tu veux partir, maintenant. Mais tu te retiens en fait. Tu attends, tu attends une seconde puis deux. Tu joues avec tes doigts. Tu réfléchis, tu fais du plan. A croire que ça te fait du bien. Puis tu soupires légèrement Okay... Tu t'installes, alors allongé sur le canapé. Tu n'es plus aussi à l'aise que tout à l'heure. Tu déposes tes mains sur ton ventre comme tout à l'heure. Tu prends ton mal en impatience. Mais elle te demande si tu commences ou elle commence. Tu hausses les épaules. Et finalement tu attends. Tu penses qu'elle va faire le premier pas, mais peut-être que c'est à toi de le faire.. Je m'appelle Alejandro Ethan De Bourbon .. Ma mère était journaliste, mon père est le Roi d'Espagne qu'il gère avec ma belle mère.. J'ai une grande soeur Emilia.. Et voilà. Quoi. Présentation ça marche pas. Mais tu te rappelles des paroles d'Ava sur le fait de t'ouvrir et de te faire des amis comme ça, alors tu pinces tes lèvres doucement pour ajouter J'ai deux meilleurs amis... Cruz, il est avec moi dans ma confrérie, c'est mon colocataire. Et Ava.. C'est un sourire se forme, plus grand que d'habitude C'est ma meilleure amie ajoutes-tu avant de regarder tes mains et tu soupires une nouvelle fois Ma mère a disparut d'Espagne avec ma grand soeur .. Je suis devenu le prince héritier après des années de recherches.. Euh .. J'ai fait l'armée sous un coup de tête. J'ai retrouvé ma soeur à mon retour. Euh .. J'ai déménagé à Boston en Janvier 2016. J'ai intégré Harvard... Mh.. Je suis partit et je suis revenu. Voilà.. Tu passes sous silence toutes les crises, les moments difficiles, et même l'armée. Parce que tu ne veux pas en parler maintenant. Sauf si elle te pose des questions et encore.. Tu n'as pas envie tout de suite.. Bien qu'elle le sache déjà...

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum