Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuste une dernière fois. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Juste une dernière fois.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [justify]
    [i]Je ne peux me dire que c'est la dernière fois, je ne peux pas lui dire au revoir, même comme ça, c'est trop compliqué. Pourtant je n'arrive pas à m'en empêcher, je suis littéralement attiré par son corps, ses lèvres, tout ce qui fait que je suis tombé amoureux d'elle. La retrouver sur moi à califourchon me donne des ailes, je suis de nouveau remplis de joie et d'amour, ces sentiments que je n'avais pas ressentie depuis notre dernière fois. C'est un mélange de tout et impossible de faire le tri dans ma tête, c'est trop le bordel et c'est pourquoi je préfère laisser tout ça de côté et de profiter de ce moment qui sera certainement le dernier. Je frisonne au contacte de ses mains sur mon torse et sans la quitter du regard tout en continuant de sécher ses larmes. "Reviens moi." Je sais que c'est impossible mais je veux en être sur, je veux être sur qu'elle ne me laissera pas de seconde chance. Notre distance se réduis lorsque je me rapproche d'elle pour lui embrasser le cou. Je peux plus m'en empêcher, je sais pas pourquoi je veux me faire du mal comme ça, mais j'en est le besoin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais perdue, je lui avais dit la vérité pour Jamie mais si je partais c'était surtout parce que je n'arrivais pas à faire face à ma rupture avec lui, autant je pouvais oublier mes sentiments pour Jamie autant je ne pouvais pas accepter qu'il voit cette fille, son ex, je ne la supportais pas, je ne supportais pas que sa meilleure amie lui parle comme ci c'était elle sa petite amie et beaucoup de chose qui ferait que si je revenais à lui on allait ce déchirer parce qu'à chaque fois qu'il les verraient je lui ferais une crise et on ferait que de ce déchirer. Je me pinçais les lèvres et rapidement je me retrouvais sur lui à califourchon mes mains contre son torse. "Je peux pas, je m'en vais." J'avais besoin de partir, je ne pouvais pas lui dire que je reviendrais alors que je partais loin de tout cette pression, loin de lui parce que rester là me faisait du mal. Peut être que j'apprendrais qu'il avait couché avec d'autres femmes à mon retour et là sa sera facile pour moi de le détester et ne plus le voir. Je sentais ses baisers dans mon cou, je fermais alors le yeux pour en profiter et en frissonner, j'avais aussi mal que cela me faisait du bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [i]"Je peux pas, je m'en vais." Mes yeux s'écarquille, je comprend pas trop. Comment ça elle s'en va? C'est moi qui part pas elle. Mes dents agrippe ma lèvre inférieur tout en continuant de la regarder. "Comment ça tu t'en vas? Tu vas ou? Et pourquoi?" Si c'est à cause de moi elle n'a pas à s'inquiéter je quitte la ville. Je veux pas non plus être un poids pour elle et qui dit départ dit sans sa fille ce qui n'est pas dans son habitude. Jamie n'est pas la cause principal de notre rupture, n'y Lily et encore moins Elbeth, ce qui va pas entre nous, c'est ce manque de confiance et le faite qu'elle continue à croire que notre différence d'âge est un problème. Je suis peut être plus jeune qu'elle, mais je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. J'étais prêt à m'investir à fond dans notre histoire et à tout essayer, mais rien n'y à fait. Je suis tombé amoureux d'elle et aujourd'hui je me ramasse les dents par terre, c'est compliqué de se dire que notre histoire est un échec. Il faut que je la laisse prendre un autre chemin, que je lui rende sa liberté mais je n'y arrive pas. Je sais que c'est la dernière fois que j'ai l'occasion de lui faire l'amour et la dernière fois que je la vois. C'est aussi pour ça que je veux lui dire au revoir de cette manière, mettre un point final à notre histoire. Je passe mes main sur son bouton de jean que je détache pour ensuite aller l'embrasser à pleine bouche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A mes yeux notre séparation était bien à cause de son entourage et il me fera jamais dire le contraire, il avait fait son choix et il s'en prendrait qu'à lui, je pouvais donner beaucoup de chose à un homme mais je n'étais pas la perdante il l'était au fond et peut être qu'un jour il s'en rendra compte, peut être qu'il se rendra compte que jamais une femme ne pourra lui apporter ce que je pouvais lui apporter mais il sera trop tard. Quand j'avais décidé quelque chose je m'y tenais et là j'avais décidé d'arrêter avec Aaric. Il me tentait sur l'instant du coup je frissonnais à ses baisers sur la peau, je lui retirais son tee shirt après avoir prolonger son baiser et je glissais mes lèvres à son torse pour lui embrasser et lui mordre par moment alors qu'il détachait le bouton de mon jean mais au même moment je me dis que c'était une grosse connerie ce qu'on faisait du coup je reculais avant de me redresser en rattachant mon bouton. "Non je peux pas." Je me penchais pour récupérer mon haut et l'enfiler, il allait avoir d'autres aventures je savais quel genre de mec il était et je ne voulais pas me donner à lui pour après m'apercevoir que c'était un sombre salopard alors donner mon corps juste pour qu'il prenne son pied c'était pas mon truc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Non je peux pas." Sérieux? Mais c'est quoi son problème? Elle me retire mon t-shirt, pour ensuite embrasser mon torse et d'un coup elle veux plus ?
    Putain je comprend plus rien, c'est bien trop compliquer pour moi cette histoire. Je soupire tout en la regardant se redresser et se rhabiller, j'avoue que je sais pas comment réagir mais une chose de sur c'est que j'en est marre de la retenir. Elle veux plus de moi et même si ça me fait mal à un point imaginable, je préfère la laisser faire. "Tu te prend tellement la tête. En faite tu sais pas te laisser vivre, tu n'écoute pas ton coeur ma ta tête c'est triste. Je dit ça calmement tout en me redressent du canapé. Je cherche mon t-shirt et une fois trouver je le remet sans rien dire de plus. Elle ne sais pas lâcher prise et je pense que c'est aussi une raison de notre rupture elle est trop brider, mais je peux pas lui en vouloir elle est plus vieille que moi et finalement je me rend compte qu'elle avait peut être raison sur un point. Notre différence d'âge est un problème.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum