Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) it will not be possible tonight, sorry ✰ hae-seong - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    (fb) it will not be possible tonight, sorry ✰ hae-seong
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Winthrop aime séduire tout comme moi et j'avoue que c'est amusant de jouer un peu de cette situation. Il est charmant pour un asiatique je ne dis pas le contraire, d'ailleurs il st plutôt sympa aussi. Je venais de l'embrasser pour encore mieux réussir ce bizutage donner par Sacha et il m'attire même contre lui, pour prouver qu'il désirait aussi m'embrasser et il prolonge ce baiser rapide et doux. Sa main avait glisser sur mon dos et il me murmure ces mots à l'oreille. Il ne perdait pas de temps et il semblait chaud à passer à l'acte. Dommage que je dois le casser dans son délire et lui faire descendre la température. Je me mordille la lèvre avant de finir par répondre au creux de son oreille. « Désolée mon mignon. T'es plutôt charmant et j'ai bien aimer ce baiser. Sauf que t'es pas vraiment mon genre, j'aime mieux les rebelles et les hommes avec un gros calibre. On ne va pas se mentir, t'as un petit kiki comme le surnom que je viens de te donner... » Non mais vive le cliché. Franchement c'est assez dur d'en arriver à là, de mettre un énorme vent au Winthrop à cause de ce bizutage et surtout que je venais de l'embrasser, un baiser qui m'a plus ceci dit. « Sans rancune? » Ou pas... Il va sûrement se mettre en colère et m'insulter de tous les noms avec ce que je venais de faire et lui dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it will not be possible tonight, sorry ✻✻✻ Il plissa les yeux en écoutant ses mots murmurés au creux de son oreille, n'importe quel mec aurait sans doute mal réagit en entendant de telles paroles mais hae-seong ne faisait pas parti de cette catégorie, au contraire il faisait preuve d'autodérision. Il recula précipitamment pour rompre le contact et posa ses mains sur les épaules de la jeune femme, son air blasé commençait à disparaître de son visage et il éclata finalement de rire. « toi, t'as fais ma soirée. » est-ce qu'elle l'était amie d'une fille à qui il avait foutu un lapin ou remballé au dernier moment et qu'elle se vengeait en reproduisant la même chose ? il n'en savait rien mais il n'allait pas se vexer pour si peu. « quant à la taille de mon " kiki " tu peux pas savoir puisque t'as pas pris la peine de regarder. mais il vaut mieux avoir une petite knacki maîtrisée qu'un anaconda sans talent. » son sourire continuait d'étirer ses lèvres, il trouvait la situation drôle et le comportement de la jeune femme encore plus, peut-être que c'était un défi ? en tout cas elle s'était bien jouée de lui. « t'es plutôt douée pour jouer la comédie toi. »

    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pouvais vraiment passer pour une garce avec ce que je venais de faire. Je venais de le séduire et l'embrasser et maintenant je dois le refouler, j'appréhende un peu sa réaction. A ma plus grande et bonne surprise, il se mets à éclater de rire, heureusement il ne le prends pas mal après tout j'ai toucher un peu sa virilité si je peux dire. Il dit même que j'ai fait sa soirée, ouuuuf. Il ne m'en veux pas finalement et au contraire ça l'amuse. Sa réflexion sur son petit kiki me fait éclater de rire. « Quelle proposition ! Non mais ça ira, merci. Ouais ça dépend des anaconda comme tu dis. » Il a de la répartie, j'adore ! Il ne m'en veux pas et le prends en rigolant, me disant que je joue bien la comédie, c'est vrai que j'aurais dû faire actrice, j'aurais était une bonne actrice en fin de compte. N'empêche que ça m'fait de la peine d'avoir fait de faux espoirs à l'asiatique surtout qu'il est adorable. « Merci. J'dois reconnaître que j'ai des talents que je devrais exploiter. » Ah, qu'es-ce qu'il ne faut pas faire pour être une véritable Cabot. « Tu veux boire un verre? J'paye ma tournée pour la peine. » J'appelle le serveur pour qu'il nous sert deux autres verres, finissant le mien d'un trait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum