Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamily reunion (maxbi) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Family reunion (maxbi)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017, 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bambi & Maxence

    Je suis sûre que tu vas nous faire voyager jusqu'à Palerme... La ville natale de Bambi restait une ville de cœur, où elle gardait surtout de bons souvenirs avec son père et ses frères. Son existence n'y avait pas été idyllique en raison de la présence de sa mère, mais elle parvenait à ne garder que les bons moments en tête, fort heureusement. Dès qu'ils entendent ta voix, en général je les sens se retourner - ce qui fait plus ou moins mal je dois l'admettre - et après les coups sont plus espacés, plus doux... comme s'ils t'écoutaient. Tu crois que je dois vraiment m'en moquer ? demanda-t-elle d'une voix douce, prêtant comme à son habitude énormément de crédit à ce que pensait Maxence. Après tout, ils étaient eux contre le reste du monde depuis le départ, mais cette donnée s'était renforcée depuis leur sauvetage commando l'un de l'autre. Je savais que tu étais récitent... mais je suis tellement heureuse que mon père ait su t'être agréable. Que tu puisses ressentir combien moi il arrive à me mettre en confiance ! Après mon dragon de mère, mon père est un ange crois-moi...

    @Maxence Atwoodth :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc 2017, 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    family reunion.
    with @Bambi C. Corleonesi :heaart:
    « Je l'espère très fortement. » Maxence veut vraiment que son beau-père retrouve son Italie dans l'appartement que le jeune homme occupe avec sa chérie. Il veut faire plaisir à tous les deux. C'est important pour lui. Peut-être que c'est bateau de réagir de cette manière mais, Maxence il s'en contre fiche. Il fait ce que bon lui semble. L'avis des autres ne l'importe que très peu. « Je suis désolé si je te fais du mal en parlant aux bébés. Ce n'était pas mon intention. C'est même certain ma chérie. Tu n'as pas besoin de leurs avis pour avancer ou savoir ce que tu dois faire. » Il aime bien donner son point de vue à Bambi, c'est très important pour lui et inversement. C'est eux contre le reste du monde. C'est leur device depuis le début. Il n'a pas envie que cela change, jamais. « Finalement, je suis content d'avoir pu rencontrer ton père. Au moins, je sais qu'il y a une personne dans ta famille qui a su t'aimer à ta juste valeur. » réplique-t-il en lui volant un dernier baiser avant de se remettre aux fourneaux pour terminer son plat. C'est une trentaine de minutes plus tard qu'il appelle Bambi et son père de venir s'attabler pour un délicieux repas. Maxence est extrêmement anxieux sur le fait que le repas puisse plaire. Ces doutes se sont instantanément envolés quand Bambi et son beau-père lui dise que le repas était très bon. Il était ravi d'avoir réussi à relever le défi qu'il s'était donné. Le reste de la soirée s'est déroulé comme sur des roulettes, ils ont passé la soirée à parler de choses importantes comme de choses moins importantes. Même s'il était assez réticent en parlant autant avec son beau-père tout ceci s'est dissipé petit à petit.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum