Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySWEAR LIKE A SAILOR ✯ AJAY - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    SWEAR LIKE A SAILOR ✯ AJAY
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc 2017 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SWEAR LIKE A SAILOR.
    — with ajay.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc 2017 - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SWEAR LIKE A SAILOR.
    — with adria.

    Je tente de reprendre mon souffle, de cesser de trembler alors que mon cœur bat encore la chamade dans ma poitrine. Déposant un léger baiser sur les lèvres d’Adria, je fini par me laisser aller sur le côté en poussant un soupire d’aise, me détachant de la jolie blonde. Bordel, là, ça avait été véritablement intense. Comme moi, elle semblait vraiment avoir apprécié ce moment et je ne pouvais qu’en être content. Remontant légèrement la couverture sur moi, je sens la jeune femme enfouir son visage dans mon cou, puis déposer un baiser sur mes lèvres, baiser que je lui rends. Enroulant mon bras autour d’elle, déposant ma main sur le bas de son dos, je tourne légèrement la tête vers elle alors qu’elle prend la parole. « Alors ? » Dis-je calmement, un léger sourire aux lèvres alors que mes doigts jouent doucement sur sa peau. Elle me remercie alors pour cette soirée et je ris légèrement. « Tu n’as pas à me remercier Adria…J’en avais envie et toi aussi, puis voilà… » Je hausse légèrement les épaules, regardant de nouveau droit devant moi et donc, le plafond. Et maintenant, il va se passer quoi ? Pas grand-chose sûrement, comme toujours quoi… « Je vais me chercher un verre d’eau, tu veux quelque chose à boire ? » Dis-je calmement en me redressant, me mettant en position assise. Cherchant mon boxer des yeux, je fini par le trouver, l’enfilant calmement sans me presser. Je ne suis absolument pas pudique, donc bon, me promener nu ne me dérange pas vraiment mais disons que je vais bientôt entrer en colocation et déménager. Autant prendre de bonnes habitudes maintenant. Passant une main dans mes cheveux, je me lève calmement pour me diriger vers la cuisine où je me sers un verre d’eau bien fraîche, buvant le verre d’une traite alors que je m’en sers un nouveau. J’ai encore un peu de mal à réaliser que j’ai couché avec l’une des meilleures amies de mon ex…Si je regrette ? Non, j’assume pleinement ce que j’ai fait, mes actes, mes gestes, je n’en ai pas honte. Daisy et moi ne sommes plus ensemble, je n’ai donc pas de comptes à lui rendre, mais je sens que du côté d’Adria ça sera bien plus difficile à gérer.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc 2017 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SWEAR LIKE A SAILOR.
    — with ajay.

    Tentant de reprendre une bonne respiration, je le laisse se coucher et prolonge le léger baisser qu’il m’offrait. Bien que je pensais à Kale au tout début en arrivant chez Ajay, j’étais contente d’avoir surmonter cet épreuve en sa compagnie, nous qui étions tout de même malheureux de nos précédentes relations amoureuses. Afin de garder le maximum de chaleur corporelle, ma tête se pose délicatement contre le creux de son épaule et le jeune homme remonte la couverture sur nos deux corps encore nus. Il y avait un bon moment que je n’avais pas couché avec un homme, autre que celui que je convoitais mais qu’importe, je devais penser à moi avant toute chose. Les doigts de Ajay se posèrent sur ma peau, me chatouillant par moment mais ce fut agréable comme toucher. Plongeant mes prunelles dans les siennes, je ne pouvais m’empêcher de sourire surtout de rester silencieuse pendant ce court instant. « C’est vrai… » Que puis-je dire de plus ? Est-ce que nous allions commencer à discuter comme si rien ne s’était passé ou cette relation allait devenir encore plus complexe qu’elle ne l’est en ce moment ? Daisy allait devoir le savoir tôt ou tard puisque c’était tout de même l’une de mes bonnes amies alors je n’ai pas envie que ce soit une rumeur qui puisse circuler sur ma petite personne. Le laissant se décaler un peu, celui-ci me demandait si je voulais boire quelque chose et je fis un petit hochement de la tête. « Je veux bien un verre d’eau aussi. » Le laissant quitter la pièce, je passe l’une de mes mains dans mes cheveux histoire de les replacés et de pouvoir me redresser sur mes jambes. Enfilant mes sous-vêtements, je marche jusqu’à ma robe que j’enfile et me dirige vers la cuisine où se trouvait Ajay. « Je vais devoir tout de même le dire à Daisy. » Je sais que le beau blond s’en fichait un peu sauf que même si je ne regrettais en rien mes gestes, elle devait tout de même savoir par moi-même.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc 2017 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SWEAR LIKE A SAILOR.
    — with adria.

    Je fini par me lever pour aller dans la cuisine, secouant la tête positivement pour dire à Adria que je vais lui apporter son verre d’eau. Filant hors de la chambre, je me serre un verre d’eau que je bois d’une traite, m’en servant un second que je bois plus lentement. Ayant entendu du bruit dans le couloir, je me doute que la jolie blonde est en train de me rejoindre, du coup, je me contente de lui remplir son verre d’eau en attendant qu’elle arrive également dans la cuisine. Sa phrase, elle fait en sorte que je me crispe légèrement. Elle veut en parler à Daisy, sincèrement, je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée. « Hm…t’es sûr de toi ? Ce n’est pas comme si…fin, comme si c’était arrivé plusieurs fois… » Dis-je calmement en lui donnant son verre d’eau, le mien toujours dans ma main gauche. Allant dans le salon, je sors mon paquet de cigarette et je m’allume une clope, ouvrant légèrement la fenêtre histoire d’aérer, n’aimant pas que ça pue le tabac chez moi. « Je ne sais pas si elle va bien le prendre ou non, mais ça serait con que tu gâches une amitié pour ce qui s’est passé…Je connais Daisy, elle est possessive et ce, même si on est plus ensemble. Tu es l’une de ses plus proches amies, elle risque de pas apprécier la nouvelle… » Je lui parle franchement, m’appuyant contre l’appuie de fenêtre, laissant le vent froid venir caresser la peau de mon épaule nue. « Personnellement, j’en ai rien à foutre Adria…Je n’ai pas de comptes à lui rendre, nous sommes séparés et j’ai pas honte d’avoir couché avec toi, que du contraire…mais, disons que je pense surtout à toi, surtout que c’est pas comme si on allait…recommencer. » Oui, je suppose que c’était une fois comme ça, qu’aux yeux de la belle blonde, l’histoire s’arrête maintenant et qu’une prochaine fois n’est pas à envisager. Puis, elle s’était rhabillée…donc, je suppose également qu’elle n’allait pas rester pour dormir, chose qui ne m’aurait absolument pas dérangé. Déposant mon verre sur un meuble, je tire une taff de ma cigarette, poussant un léger soupire. « Juste…quand tu la préviendras, dis-le moi que je m’attende à voire la tempête Daisy rappliquer chez moi en hurlant, parce que je suis sûr que c’est ce qui va se passer…mais si tu penses qu’il faut le lui dire, alors, dis-lui, je ne t’en empêche absolument pas. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc 2017 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SWEAR LIKE A SAILOR.
    — with ajay.

    Voilà, c’était dit : J’allais avouer à Daisy ce que nous avions fait tous les deux. Inutile de dire que j’étais quelque peu perplexe sur comment mon amie allait réagir sauf que ça ne semblait pas vraiment inquiéter Ajay. La seule chose qui allait arriver c’est qu’elle va m’en vouloir à vie, même si je ne regrette en rien d’avoir couché avec son ex. De toute manière, le beau blond ne semblait pas vraiment vouloir reprendre une nouvelle relation avec elle sauf que je pouvais très bien me tromper. Je me mordillais instinctivement la lèvre inférieure, signe de nervosité rien qu’à l’idée de lui en parler. « J’sais pas… J’ai juste pas envie qu’elle l’apprenne pas quelqu’un d’autre que moi. » Non, ça lui ferait beaucoup trop de mal si ça venait de la bouche de quelqu’un d’autre que moi. Prenant le verre d’eau qu’il me tendait, je pris donc une gorgée puis deux avant de le déposer sur le comptoir, l’air complètement perdue dans ce que je ressentais en ce moment. Laissant Ajay parler, je pose mes fesses contre le canapé, écoutant les moindres paroles qu’il avait à me dire en ce moment. Disons qu’il avait raison sur certains points mais ça pouvait être totalement différent du point de vue d’une personne à une autre. « On ne peut pas prédire l’avenir. » Non, si nous devions coucher ensembles une seconde fois, peut-être que c’est ce qui allait arriver… Qu’importe, j’aimais mieux ne pas embarquer dans ce genre de sujet en sachant que j’avais besoin de penser à ce que ma relation avec Kale allait m’apporter. Qu’allait-il faire quand il allait savoir pour Ajay ? Bref. Sauf qu’il était presque prêt à voir Daisy venir lui faire la morale, surtout en sachant qu’elle risque de ne pas vraiment apprécier le fait que j’ai couché avec son ex. Me pinçant la lèvre, je m’approche du beau blond. « Je vais t’avertir, sois en sûr. Au fait, je crois qu’il faudrait que je rentre chez moi, disons que je pars de bon heure pour le Japon. » C’est vrai, si j’étais en retard Gypsy allait me le refiler sous le menton. Posant mes lèvres contre sa joue, je lui souris. « Allez, je te laisse tranquille. » Enfilant mon manteau ainsi que mes bottes, je me préparais donc à partir sous ce froid hivernal.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc 2017 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SWEAR LIKE A SAILOR.
    — with adria.

    « Je peux comprendre et tu as raison, au moins, elle l’apprendra de ta bouche…Mais si elle te fait trop de soucis, préviens-moi et je m’occuperais d’aller lui parler face à face, inutile que tu sois la seule à être jugée si ça tourne mal. » Dis-je calmement en haussant les épaules. Je n’ai pas peur de Daisy, que du contraire et si elle vient à foutre sa merde, je me ferais un plaisir de lui rappeler où est sa place et qui a quitté qui. Parce que oui, de base, ce n’est pas moi qui ait rompu mais bien elle, alors, elle n’avait pas intérêt à me casser les couilles parce que j’avais couché avec sa meilleure amie. Après tout, je ne lui dois rien, nous ne sommes pas en bons termes. La laissant s’asseoir, je continue à parler, secouant la tête positivement alors qu’elle me dit que nous ne pouvons pas lire l’avenir et prévoir ce qui allait arriver dans le futur. Pas faux, mais si nous devions recouchés ensemble, alors là, des questions allaient de voir naître et des réponses trouvées…Une fois ça peut arriver, deux fois y’a anguilles sous roches. Partager une nouvelle nuit avec Adria ne me dérangerait absolument pas, après tout, je l’ai toujours désirée d’une façon ou d’une autre, mais notre situation est assez compliquée. Elle fini par se lever, approchant de moi pour m’annoncer qu’elle part vu qu’elle doit partir au Japon de bonne heure. Ok…le Japon ? Je n’ai même pas envie de poser de questions, après tout, elle fait ce qu’elle veut de sa vie. La laissant poser un baiser sur mes lèvres, je soupire. « Ok… » Bon, au moins j’aurais servi à quelque chose ce soir, elle aura pu se détendre et moi…ben je reste moi quoi. Rien de plus, rien de moins. L’observant s’habiller et enfiler sa veste, je vais vers la porte d’entrée après avoir éteint ma cigarette pour lui ouvrir la porte. « Prends soin de toi Adria…et ben, du coup, fais bon voyage. » Je souris simplement, à croire que nous ne venions même pas de coucher ensemble, ça en est presque vexant pour dire la vérité. Lui souriant une dernière fois, je ferme la porte derrière elle, la laissant filer.

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum