Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBilan d'Andrew
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Bilan d'Andrew
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2017
     

    Et mes nominés sont..



    Andrew T. Spector


    Prénom ♚ Fiona
    Âge ♚ 24 ans
    Je suis sur ILH depuis ♚ 08/10/2017
    Un mot pour définir mon année ♚ Rapide

    Résolution(s) tenues cette année ♚ J'en fais toujours et je ne les tiens pas Bilan d'Andrew 1881463262
    Résolution(s) non tenues cette année ♚ Faire un régime et m'inscrire à la salle de sport

    Les points positifs de cette année ♚ J'ai un boulot ici et là... Je suis allé voir pas mal de concerts et j'ai enfin réussis à débarqué ici  Bilan d'Andrew 2474380249
    Les points négatifs de cette année ♚ Pas de boulot stable, toujours pas de mecs Bilan d'Andrew 1881463262 Bref tristesse.

    Meilleur souvenir de cette année ♚ Aoir réussis à décrocher un entretien chez Disney donc d'aller en coulisse malgré que je n'ai pas été  prise hélas.

    Résolutions de 2018



    Ne pas avoir perdu mon permis ✔️ Avoir un petit boulot  ✔️ Etre intermittante ou bosser à Disney ✔️ M'inscrire à la salle de sport ✔️ Commencer à regarder les appartements pour déménager de chez mes parents ✔️ Reprendre la natation du moins... Essayer de retourner dans l'eau ✔️ Etre bien dans ma peau ✔️

    Avoir plein de points  :lol2:  ✔️ Etre actif sous Andrew ✔️ Faire évoluer Andrew un petit peu ✔️ Mieux écrire sans trop de fautes ✔️ Avoir des RP intéressant et pas plat ✔️ Continuer de participer aux TG et intrigues ✔️


    MA REMISE D'AWARDS 2017



    Ma révélation de l'année ♚ tagger ici une personne
    Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Athénaëlle A. Wildingham parce que j'adore nos RP, au début on en avait qu'un puis là on finit avec 4 RP en cours et comme des fous t'as vu les pavés qu'on accouche!! :o Nos premiers RP étaient timide j'ai l'impression et surtout on voit l'évolution de fou quand on voit leur rencontre et aujourd'hui leur moment de retrouvailles. Surtout quand on sait que rien de tout ça avait été prévu.
    @Noah M. Ferrari J'adore RP avec toi, c'est toujours top, puis j'aime bien quand Andrew fait des leçons de vie à petit Ferrari alors qu'il n'est pas mieux ce Spector dans le genre connerie :p
    Personnage coup de coeur ♚ @Lily Penelope Underwood, j'adore nos petits sujets et nos SMS, on a pas encore du de gros RP mais voila on fait des choses rapide et simple et puis il y a eu les TG :) Hate de développer encore plus notre lien!
    Couple coup de coeur ♚ @Cléolya A. Strauss & @A. Hades de Belgique-S. Franchement votre couple je le ship vous êtes trop chou à tourner autour du pot :) Peut-être qu'un jour il y a de l'amélioration mais je suis ça de près (emo) faites nous rêver!! :) On veut plein de petits DBS (ou pas Bilan d'Andrew 1616978029)
    Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Athénaëlle A. Wildingham
    Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Cléolya A. Strauss parce que même IRL t'as l'air d'être aussi folle que ta petite Cléo :p
    Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ @Aymalyne K. Strauss Je ne pouvais pas passer à côté de toi parce qu'on connait depuis tellement d'années tout de même! Et surtout je sais tes soucis et autre! Tu comptes beaucoup pour moi, j'adore parler avec toi et puis regarde t'as réussis à me faire venir ici sous ton scénario, j'espère quand même que j'ai bien réussis à le jouer et encore tu n'as encore rien vu! J'ai hâte d'avoir ce RP avec toi enfin! :kissme: Après tout Andrew n'oubliera jamais son premier amour! Bilan d'Andrew 927261665
    Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Piper J. Redmayne car dès le début sur la CB le courant est hyper bien passé non? Bilan d'Andrew 2474380249 et franchement j'adore embêter ton petit personnage :) Tu m'as fais une bonne impression dès mon arrivée ici!
    Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Cléolya A. Strauss , @A. Hades de Belgique-S. , @Athénaëlle A. Wildingham , @Noah M. Ferrari, @Piper J. Redmayne, @Lily Penelope Underwood
    La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Aymalyne K. Strauss simplement car on se connait trop bien :p Et on a des idées toujours farfelus...
    Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @Aymalyne K. Strauss
    Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @Andrew R. Windsor Faudra vraiment qu'on se fasse un RP un de ses quatre quand même! Maintenant que j'ai de la matière à RP avec mon petit Andrew ^^ Faut bien que les deux Andrew de la vie de la petite Ayma se retrouvent mouhahaha
    Rp qui m'a le plus ému ♚ Simplement mon RP de retrouvailles avec Athénaëlle car je le trouve magnifique, et il sera magnifique avec tout ce que j'ai dans la tête. Sa réponse m'a donné les larmes aux yeux lors de la création et encore maintenant. Leur sentiments sont uniques.
    Rp qui m'a le plus fait rire ♚ Celui avec @Milena Cohan pourquoi? Car on savait comment ça allait finir et la jeune femme sait très bien jouer pour avoir Andrew à elle simplement :p

    Award de la meilleure petite amie ♚ @Athénaëlle A. Wildingham Je te dédie tout ça car voila c'est Athé et Andrew, le meilleur couple au monde et même sans fans comme les autres, ils vivent leur amour depuis le premier jour :')
    Award du meilleur ami que je veux secouer ♚ @Noah M. Ferrari parce que je crois qu'il faut qu'il se réveille un jour
    Award du meilleur plan cul ♚ @Milena Cohan franchement ce lien gère de la mort qui tue!! :p
    Award de la folle de la EH ♚ @Cléolya A. Strauss à cause de tout ses points :o

    LE MOT DE LA FIN



    Je suis ici depuis 2 mois alors voila j'ai pas encore rencontré tout le monde et j'espère que j'ai oublié personne Bilan d'Andrew 1839924927 On a encore de longue heures tous ensemble, je suis pas prêt de vous quitter ici Bilan d'Andrew 1629572796

    Bisous sur vos fesses :loukas: et VIVE LA EH (emo) :hero:



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moooh t'es un amour Bilan d'Andrew 1001568715 J'aime notre lien aussi Bilan d'Andrew 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ohhhh j'suis trop touchée Bilan d'Andrew 3997999705 ( J'te jure j'suis une grande sentimentale en vrai )

    Je suis contente de te faire rire alors et ouais, j'crois qu'il me manque une case, mais sinon j'suis plutôt normal Bilan d'Andrew 166564858

    Hadès et Cléo.. Est-ce que ça ira plus loin ? C'est la grande question, la suite au prochain épisode :heaart:

    En tout cas ça me fait hyper plaisir et je suis super contente de te "connaître" en espérant te connaitre plus au fil du temps.

    Ps: J'suis pas folle, j'suis accro au forum c'est tout (emo)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @\"Lily Penelope Underwood" a écrit:Moooh t'es un amour Bilan d'Andrew 1001568715 J'aime notre lien aussi Bilan d'Andrew 1365124802

    On le dit souvent que je suis un amour mais merci (emo) Non je rigole :p
    Il tue franchement notre lien!! :) Il va se développé j'en suis sur :p  Bilan d'Andrew 1839924927

    @\"Cléolya A. Strauss" a écrit:Ohhhh j'suis trop touchée Bilan d'Andrew 3997999705 ( J'te jure j'suis une grande sentimentale en vrai )

    Je suis contente de te faire rire alors et ouais, j'crois qu'il me manque une case, mais sinon j'suis plutôt normal Bilan d'Andrew 166564858

    Hadès et Cléo.. Est-ce que ça ira plus loin ? C'est la grande question, la suite au prochain épisode :heaart:

    En tout cas ça me fait hyper plaisir et je suis super contente de te "connaître" en espérant te connaitre plus au fil du temps.

    Ps: J'suis pas folle, j'suis accro au forum c'est tout (emo)


    Il te manque plus qu'une case je crois :p Mais bon je crois que je suis mieux, et il m'en manque aussi beaucoup Bilan d'Andrew 1616978029 Demande à LEti elle t'en donner des nouvelles Bilan d'Andrew 1881463262

    Je suis abonné à Cléo et Hadès sur TV Show Time pour savoir où j'en suis dans vos épisodes Bilan d'Andrew 1881463262 je déconne :p Je suis ça de près. Bilan d'Andrew 1779901633 Bilan d'Andrew 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Of course qu'il va se développer, c'est obligé Bilan d'Andrew 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On se complémente, si c'est pas beau ça Bilan d'Andrew 166564858

    Il nous faudrait un rp Andrew/Cléo, puisque son avis sur lui s'améliore (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout à fait!!! Je suis entièrement pour :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yeaaaah je suis ton plus ancien lien Bilan d'Andrew 166564858 ! Sinon oui il serait temps qu'ils se retrouvent face surtout qu'Athé est la protégée de Drew et il va faire comprendre à Andrew qu'il n'a pas intérêt à lui faire du mal comme à Ayma Bilan d'Andrew 387742012 xD

    Sinon je suis touché que tu aies pensé à moi dans ton bilan Fio Bilan d'Andrew 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ba oui entre anglais (emo)
    Ba écoute dès que t'as une petite place qui se libère pour moi et mon petit cul envois moi un MP et on va se faire tout cela :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum