Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANOAH - This is not the end of our story - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    ANOAH - This is not the end of our story
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et c'est maintenant qu'elle te parle alors que tu vas lui annoncer que tu as couché avec une parfaite inconnue. Mais fais chier quoi. Karma de merde Comment tu peux savoir comment j'aurais réagit en sachant que tu ne me l'a pas dis ?! Sérieusement, tu n'es pas devin. Tu n'aurais jamais su. Je l'aurais mis certes, mais j'aurais aidé Ana putain ! Je suis pas horrible, j'aurais vu que tu avais besoin d'aide et je t'aurais soutenu ! lâches-tu finalement. Parce que tu n'es pas un connard avec elle, tu n'as rien d'un connard avec elle. Tu fronces les sourcils, sourire aux lèvres Qu'est qu'il ne compte pas ? Le fait que je ne suis pas un menteur comme toi ? Le fait que j'ai eu confiance en toi jusqu'à ce que j'apprenne que tu m'as menti pour de la merde ? Ou le fait que tu ne sois pas capable d'être honnête ? ajoutes-tu alors que tu regardes la porte d'entrée que tu as dans la main. Arrête donc tes conneries. Quoi que tu fasses, tu trouveras toujours une putain d'excuse pour ne pas retourner avec moi. Que je sois dans la partie Eliot. Que je fasse passer la Eliot avant toi. Que je couche avec une fille alors qu'on était plus ensemble. Tu serres légèrement les dents avant d'ajouter Si je fais passer la Eliot House c'est parce que j'en suis leur vice président et qu'ils sont ma famille. Tu fais bien passer Rosie avant moi, et ne me mens pas ! Alors je fais passer ma famille avant toi. C'est exactement la même chose. Tu n'acceptes pas que je sois à la Eliot House mais je ne peux pas changer ça. Je suis Eliot du plus profond de mon être. C'est comme ça, et je ne peux pas changer ça, encore moins partir, j'ai un poste à assumer ! sauf que tu n'as aucune réponse pour la fin de sa phrase, parce que tu ne veux pas lui répondre. Tu la vois tourner les talons alors que tu restes là devant cette porte, tu soupires en donnant un leger coup dans la porte Fais chier !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Comment tu peux savoir comment j'aurais réagit en sachant que tu ne me l'a pas dis ?! Sérieusement, tu n'es pas devin. Tu n'aurais jamais su. Je l'aurais mis certes, mais j'aurais aidé Ana putain ! Je suis pas horrible, j'aurais vu que tu avais besoin d'aide et je t'aurais soutenu ! » Ouaip. Bun c'est trop tard de toute façon. Qu'est-ce qu'il voulait que je lui dise ? On ne pouvait pas revenir en arrière. J'avais fait une erreur, mais lui aussi, il en faisait. « Qu'est qu'il ne compte pas ? Le fait que je ne suis pas un menteur comme toi ? Le fait que j'ai eu confiance en toi jusqu'à ce que j'apprenne que tu m'as menti pour de la merde ? Ou le fait que tu ne sois pas capable d'être honnête ? » Non mais là... Je ne pouvais plus rien pour lui. « Arrête donc tes conneries. Quoi que tu fasses, tu trouveras toujours une putain d'excuse pour ne pas retourner avec moi. Que je sois dans la partie Eliot. Que je fasse passer la Eliot avant toi. Que je couche avec une fille alors qu'on était plus ensemble. » - « On marche sur la tête Noah... » Le mec venait juste de m'avouer à demi-mot qu'il ne comprenait pas que je puisse lui reprocher des trucs. Mais putain, j'ai envie de le tarter. « Si je fais passer la Eliot House c'est parce que j'en suis leur vice président et qu'ils sont ma famille. Tu fais bien passer Rosie avant moi, et ne me mens pas ! Alors je fais passer ma famille avant toi. C'est exactement la même chose. Tu n'acceptes pas que je sois à la Eliot House mais je ne peux pas changer ça. Je suis Eliot du plus profond de mon être. C'est comme ça, et je ne peux pas changer ça, encore moins partir, j'ai un poste à assumer ! » Je me mettais à rire tellement j'étais en mindfuck total. « Noah. Rosie est mon sang. La eliot house ne sont quelques années de ta vie. Alors, ne refais plus ce genre de comparaison. Plus tu parles et plus tu t'écroules dans mon estime là. Tu as clairement dit que tu ne comprenais pas ce que je te reproche depuis un mois. Et tu as le culot de t’accrocher à des mensonges de "merde". La vice présidence, tu l'as fait sans demander rien à personne. Tu ne m'as pas demandé mon avis. Tu m'as obligé à te suivre dans ce truc. Ça fait un mois que la eliot house fait partie de ma vie alors que de base, j'en ai rien à péter des confréries. Tu ne respectes pas le fait que je sois mather, tu me demandes de les balancer parce que c'est soit disant plus important. Je pense que tu devrais redescendre sur terre un peu, tu es juste vice président d'une confrérie Noah et ça ne te donne aucun droit sur moi. » J'en avais trop entendu et c'est en tendant pester que je partais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu soupires mais ça t'énerve. Tu pinces tes lèvres alors qu'elle te sort ça. Tu serres de nouveau les dents légèrement avant de soupirer La plus part des gens qui sont à la Eliot house sont ma famille. Je ne t'ai pas donné l'autorisation et je vois pas en quoi j'aurais du la demander ! Tu n'es pas ma mère a me dicter ce que je dois faire et encore moins celle qui m'interdire de faire des choses ! tu es tellement dépassé par tout ça, tu as envie de te barrer sauf que tu ne le fais pas parce que tu veux continuer de t'expliquer avec elle. Parce que tu veux que tout sorte Des mensonges de merde ?! Tu m'as menti ! Ce que je supporte pas ! Parce que tu n'avais pas confiance en moi alors franchement c'est bien plus grave que ça, parce que je ne pourrais pas te refaire confiance Ana ! Je ne saurais jamais si ce que tu me dis c'est vrai ou non !! laches-tu et tu passes tes mains dans tes cheveux en soufflant fortement Parce que tu n'as rien à faire à la MH ! Tu n'as rien à faire là-bas parce que tu pourrais être n'importe où Ana. Tu as les capacités de rester à la EH ! Tu as les capacités de passer le cap à la CH ou même à la DH ! Et tu restes chez eux, ça m’insupporte ! Encore plus que cette dispute putain ! Tu rigoles avant de hocher la tête négativement Oh ne t'inquiète pas, tout ça je le sais. Vice président ou pas, je m'en tape. De toute manière ce n'est pas moi qui aura des problèmes pour ce que tu as fait à la voiture d'Aymalyne ! D'ailleurs, tu devrais préparer tes affaires parce qu'à mon avis, t'es mal laches-tu sous le feu de la colère présente en toi. Jamais de ta vie, tu ne serais capable de la dénoncer, ça non. Mais elle t'a beaucoup trop poussé à bout, alors tu parles sans penser à tes paroles une seule seconde..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « La plus part des gens qui sont à la Eliot house sont ma famille. Je ne t'ai pas donné l'autorisation et je vois pas en quoi j'aurais du la demander ! Tu n'es pas ma mère a me dicter ce que je dois faire et encore moins celle qui m'interdire de faire des choses ! » - « Je n'ai pas dit ça » Enfin ce n'était pas ça que je voulais dire. Je voulais juste qu'il comprenne qu'il ne peut pas m'imposer sa vision non plus. Il la eliot house et c'est super, mais il pouvait pas me demander de quitter ma maison pour ses beaux yeux. Il ne pouvait pas me dicter les choses tant qu'il ne le faisait pas lui même. « Des mensonges de merde ?! Tu m'as menti ! Ce que je supporte pas ! Parce que tu n'avais pas confiance en moi alors franchement c'est bien plus grave que ça, parce que je ne pourrais pas te refaire confiance Ana ! Je ne saurais jamais si ce que tu me dis c'est vrai ou non !! » - « De toute façon, tu as ruiné ma confiance en couchant avec une autre. » Alors que putain, il savait que je ne supportais pas ça. Pas après ce que Jules m'avait fait. Et puis on changeait de sujet comme de chemise, pour les coups, tous les sujets y passaient. « Parce que tu n'as rien à faire à la MH ! Tu n'as rien à faire là-bas parce que tu pourrais être n'importe où Ana. Tu as les capacités de rester à la EH ! Tu as les capacités de passer le cap à la CH ou même à la DH ! Et tu restes chez eux, ça m’insupporte ! Encore plus que cette dispute putain ! » - « MAIS CE N'EST PAS A TOI DE LE CHOISIR NOAH » Comment il pouvait être aussi... Je n'ai même plus de mot pour le qualifier. « Tu te devais de m'accepter telle que je suis, accepter mes choix et si tu l'avais fait, alors il y aurait pas eu tant de problèmes de Noah. Ce que tu ne comprends pas c'est que plus tu m'oppresses et plus je vais te faire la même chose. Tu n'as pas le droit de me demander de quitter ma confrérie alors que tu fais passer la tienne avant moi. » Enfin je ne sais pas, tout cela me dépasse totalement. « Oh ne t'inquiète pas, tout ça je le sais. Vice président ou pas, je m'en tape. De toute manière ce n'est pas moi qui aura des problèmes pour ce que tu as fait à la voiture d'Aymalyne ! D'ailleurs, tu devrais préparer tes affaires parce qu'à mon avis, t'es mal » Et plus il parlait et plus il me dégoûtait pour le coup. « Fais toi plaisir Noah, j'en ai plus rien à foutre. Déteste moi, détruis moi. Fais ce que tu veux.. » Mais par pitié, casse toi d'ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aucune confiance, aucun problème alors ! hurles-tu vers la jeune femme. Tu te retiens, tu te calmes. L'italien va sortir, tu vas l'insulter, et c'est mauvais. Tu prends tellement sur toi, tu es calme mais tu en as marre. Tu passes ta main dans tes cheveux avant de serrer le poing. Etre impulsif et être dans la même pièce c'est juste pas possible putain. Tu gardes tes distances, tu oublies presque qu'elle a son colocataire, mais sérieusement, tu t'en bats les couilles actuellement de la chose. Qu'il aille se faire foutre lui aussi. Et voilà qu'elle hurle aussi, tu soupires fortement avant d'ajouter Mais j'accepte putain que tu sois dans cette confrérie ! Je t'ai jamais demandé de la quitter ! Arrête tes conneries ! Chacun sa merde, chacun sa maison bordel de merde. Ce que tu piges pas, c'est qu'il s'agit de mon avis, mais tu fais ce que tu veux bordel. Et heureusement ! crois moi !! Lâches-tu en lui gueulant aussi dessus. Bah au moins ça te fait la voix, c'est super cool non ? Tu souffles avant de humectes tes lèvres Comment est-ce que tu veux que je te destestes alors que je t'aime putain ?! T'es pas encore compris. Tu me fais chier bordel ! et puis finalement énervé, tu sors de cet appartement en claquant la porte. La discussion est close au moins comme ça. Sauf qu'une fois sortis de l'appartement, tu soupires en passant ta main sur ton visage et dans tes cheveux. Elle te faisait vraiment chier bordel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Aucune confiance, aucun problème alors ! » Il hurle et franchement, de si bon matin, ça fait mal aux oreilles. J'essaie de faire de mon mieux pour lui expliquer les choses, mais rien à faire, on arrivait pas à se comprendre. Ce n'était pas la première fois qu'il me parlait de moi dans une autre confrérie. Non, ce 'n'était pas la première fois et à chaque fois ça m'exaspérait un peu plus. « Mais j'accepte putain que tu sois dans cette confrérie ! Je t'ai jamais demandé de la quitter ! Arrête tes conneries ! Chacun sa merde, chacun sa maison bordel de merde. Ce que tu piges pas, c'est qu'il s'agit de mon avis, mais tu fais ce que tu veux bordel. Et heureusement ! crois moi !! » Je levais les mains en l'air pour signaler que je m'arrêtais là. Je ne voulais plus en parler. C'était un dialogue de sourds, rien d'autre. Il était toujours énervé et franchement, j'en avais ma claque. Je voulais qu'il me foute la paix, une bonne fois pour toute. « Comment est-ce que tu veux que je te déteste alors que je t'aime putain ?! T'es pas encore compris. Tu me fais chier bordel ! » Et voilà qu'il claquait la porte pour partir, enfin. C'était triste à dire, mais je ne le croyais pas. Être amoureux, c'était une chose. M'aimer, s'en était une autre. S'il m'aimait vraiment, on en serait pas là.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum