Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAURA ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    AURA ☾ britney survived 2007, you can handle today.
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denys Zacharias ben ouais dans ce cas c'est clair et D'OU @Marin N. Perol IL REMPLACE ASH' COMME BFF ?????? :taper: :chainsaw: :dtalk:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss chuut t'énerve pas :p personne n'a qu'un ou qu'une BF dans sa vie. On va dire que j'ai dit qu'aura c'est une des BF de Marin , c'est mieux là ? AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denys Zacharias la Ash' en moi à le coeur brisé, déjà qu'elle n'a plus de Marin, en + il la remplace :dtalk: #poteencarton @Marin N. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE SUIS IRREMPLAÇABLE.
    ADIEU.
    AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol non Ash' est irremplaçable wesh AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 4 387742012 Marin fait trop le fier mais il est en manque cruel de son alter égo (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 7:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leyah R. Blackburn je m'excuse j't'ai complètement zappé. :TT: et en plus j'reviens les mains vides, sans idée parce que mon cerveau est trop mort. AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 4 2157042859 mais peut-être qu'elles ont des connaissances communes? AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 4 1616978029

    @ASHLEIGH H. STRAUSS omg omg merci de m'avoir tagué. AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 4 27820337  j'ai complètement zappé cet endroit. AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 4 4046487928
    aloooors ouai aura c'est une des bffs (mais la meilleure sorry not sorry face) de marin. AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 4 152426858 que j'ai toujours envie d'appeler martin, parce que voilà c'est quoi ce nom de poisson hein? AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 4 2157042859 et sachant que aura a rencontré denys à des soirées de groupe dans le genre trainons avec nos amis dans un bar, elles se seraient forcément croisées. AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 4 550846730

    @DENYS ZACHARIAS  trop adorable toutes ses précisions. AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 4 166564858 j'te réponds dans la fin de semaine par ailleurs. AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 4 2109348208

    @MARIN N. PEROL OU PAS, t'es genre le mec plus remplaçable du monde. t'es comme les bouteilles en plastiques, on peut te recycler. AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 4 1153642411 adios mec.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 8:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aura Leefields mais Aura est là depuis quand ? Car Ash’ et Marin sont en froids depuis septembre donc ils se sont pas vus depuis et ils ont encore moins fait des soirées ensemble AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 4 1616978029 mais si Aura serait venue par le passé à Boston lui rendre visite admettons, là elles auraient pu se connaître du coup AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 4 3850463188

    Et merci pour le clash à Marin AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 4 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aura Leefields a écrit:@MARIN N. PEROL OU PAS, t'es genre le mec plus remplaçable du monde. t'es comme les bouteilles en plastiques, on peut te recycler. AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 4 1153642411 adios mec.

    t'as pas encore goûté à la marin attitude toi, casse toi. (emo) AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 4 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss  alors aura est à harvard depuis quatre ans. AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 4 1616978029 je crois, j'sais plus ce que j'ai écrit. AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 4 1881463262 mais ça fait un bail quoi. face donc du coup on est large. AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 4 1153642411 et pourquoi diable ils ne se parlent plus? qu'est ce que marin à encore foutu? AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 4 166564858
    de rien c'est gratuit. AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 4 550846730

    @Marin N. Perol on dirait les paroles d'une chanson de lorie. AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 4 387742012 c'est toi, casse toi le bras. AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 4 1815259351
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'toi la lori. AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 4 387742012 AURA  ☾ britney survived 2007, you can handle today. - Page 4 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum