Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. MARRIOTT-W. - #(456) 278-4476 - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    CARTER E. MARRIOTT-W. - #(456) 278-4476
    Page 5 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Benji

     
    Courageuse la fille! J'espère que t'as un bon équipement d'hiver, ça caille dans cette région. Mais la vue des glaciers et le ciel doivent être aussi impressionnant que l'Alaska. On trouve du temps ici et là et on en profite quand il passe. Ouais et elle se gêne plus pour faire des calins ou venir s'installer sur moi. J'aurais pas cru que ça donnerait ça d'être père finalement. Je crois qu'on s'en sort pas trop mal. Le camion il s'est fait tamponné ...encore. Un imbécile qui a fait un hit and run, mais j'étais à l'intérieur de la maison avec Eva. Je suis mad pour mon camion,
    mais pas de victimes, donc je grogne tout seul au garage quand je le répare et c'est tout.


     
    Benji say...
    type message...

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu me manques aussi. CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 5 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Carter... tu te souviens de moi, Lou' ? CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 5 1f602 ça fait si longtemps, j'ai pas compris pourquoi on s'est éloigné CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 5 1f625
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce que je ne suis pas non plus une star CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 5 1f614 pas encore CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 5 1f602 aloooors ton mariage au Laos a été maintenu et il est valable ici aussi ? CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 5 1f60d tu vas mieux toi ? c'était effectivement pas la forme cet été CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 5 1f614
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis trop contente pour toi ma belle, tu le mérites tellement CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 5 1f618 je croise les doigts et je te souhaiiiite beaucoup de bonheuuuur et n'hésite pas à me tenir au courant pour tout et n'importe quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le bonheur Cartouille CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 5 3061977507 trop beau pour être vrai... Je suis fiancée, enceinte et prête à me marier dans les mois qui arrivent CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 5 1f602 c'pas sérieux mais... je préfère pas y réfléchir et on verra bien... enfin si j'y réfléchis des fois mais après je pète un câble donc vaut mieux que je ne songe pas à ce qui m'arrive. Ça fait à peine plus de deux mois que je suis avec le monsieur en question CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 5 1f602
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 3:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Benji

     
    Ha ça c'est sur, c'est original! Et puis, passer quelques heures au froid, t'auras une excuse pour te coller sur lui. Même si techniquement t'en a pas besoin. Mdr trop gentille de m'épargner. Si je peux me permettre : investi dans un bon parka et de bons gants. J'ai encore quelques trucs ici aussi si t'as besoin. C'était le 5 minutes de conseil du mec de Fairbanks. Pour Eva, oui, elle est adorable. On se trouvera bien une activité à faire pour que tu la vois. Y'a des patinoires en hiver, ça serait peut-être pas mal. Même si je suis rouillé. Tu peux passer à la maison aussi, si tu veux. Elle se fera un plaisir de te montrer son royaume. Je suis moins paumé aussi, oui. On se fait chacuns des repères, des habitudes.


     
    Benji say...
    type message...

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà il t'a dit qu'il serait là quoi qu'il arrive... y'a pas beaucoup de mecs qui auraient assumé s'il s'était passé vraiment quelque chose chérie tu sais ! Mais j'pense que vous avez encore le temps d'y penser, de profiter de vous deux, de votre couple, de votre "jeunesse" quoi... c'est moi ou j'sonne comme une vieille ? xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov - 3:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Benji

     
    Mdr T'as pas besoin de ressembler à un sumo et d'avoir 65 couches de vêtements si t'as les bonnes. Je surfais encore en Alaska. Je mettais pas de manteau et pourtant j'avais pas froid. Mais c'est sur que que les meilleurs parka pour les grands froids ont une certaines épaisseurs. Et si tu veux être glamour, y'a qu'à porter un déshabiller quand tu rentreras et que t'auras pas les 65 couches justement. Ce sera encore plus impressionnant de passer de taille sumo à ta silhouette lol Passe à la maison quand tu veux. Ça fera plaisir de te voir. Et pour la sortie, j'essaierai de trouver des patins à la petite d'ici là. Ça pourrait être pas mal.


     
    Benji say...
    type message...

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TA VOIX DE CRESSELLE ME MANQUE !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum