Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER E. MARRIOTT-W. - #(456) 278-4476 - Page 27
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    CARTER E. MARRIOTT-W. - #(456) 278-4476
    Page 27 sur 100 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 63 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi aussi Carter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey, pas de soucis je comprend parfaitement c'est le cycle de la vie. Pleins de bonnes choses avec ton mari :) Et je ne doute pas qu'on pourra apprendre à se connaitre davantage ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as senti que j'étais au bord du gouffre encore ? CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 27 1f602 Super Carter est toujours là au bon moment CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 27 1f60d
    comment ça va poupée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai plus de nouvelles de mon "mari" alors que j'étais revenue vers lui récemment. J'crois que ce mariage prend l'eau CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 27 1f44d je me sens terriblement mal... qu'est-ce qui t'arrive toi ? toujours en flippe par rapport à Dimitri et ton emménagement ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nope, je vais pas lui demander, j'ai essayé de m'ouvrir la dernière fois, il semblait plus réceptif. Qu'il me dise qu'il veut plus de moi et que ce soit réglé... En tout cas, j'ose pas aller lui parler, j'ai sûrement trop peur de la triste réalité...
    Ouais, je veux bien venir, ça sera plus festif que le mur de ma chambre... Un chiot sérieux ?? CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 27 1f633
    Qu'est-ce que t'aaaaas foutu encore, pourquoiiii CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 27 1f602 il fait des conneries pour que tu réagisses comme ça ? CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 27 1f614

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, j'aimerais piger. Il va sûrement dire que c'est de ma faute, parce que comme toi, j'débloque souvent pour rien et je réagis n'importe comment. J'ai toujours cette noirceur en moi et aujourd'hui, ça m'a mené à ma perte. Ezio n'a sûrement pas la patience de ton Dimitri. Donc, s'il est encore là, c'est qu'il n'est pas près de t'abandonner, tu en as de la chance...  Ne dis pas que tu es nulle. Tu sais déjà ce que je pense de toi. Tu as ton passé, tes blessures et tu n'arrives pas encore à les gérer pour ne pas faire de dégâts autour de toi. Nous sommes dans la même situation et je pense qu'on devrait s'allier pour dompter notre personnalité à la con... T'inquiète, ça va le faire. Plus tu lui parleras de tes crises de mal être, plus il aura l'habitude et il le prendra sûrement moins contre lui... Il le fait peut être déjà tellement il est intelligent CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 27 1f60f

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait... Je me demande s'il a un jour essayé de prendre cette partie de moi... Il a sûrement voulu prendre que le meilleur... et maintenant, il doit se dire : " elle est trop compliquée pour moi, trop tourmentée " un truc comme ça. Je l'aime tu vois, vraiment, mais malgré ça, je continue de penser qu'il préfère les filles superficielles, qui n'ont pas de doutes, de réflexions sur elle même, sur la vie. Bah j'suis pas comme ça. J'ai besoin de me questionner en permanence pour avancer, et aussi parce que je fonctionne comme ça... Je crois que parfois, j'aime être mal. C'est tellement pervers et débile.
    Donne lui l'opportunité Cart', pour moi et pour la relation que j'ai détruite à cause de ça. Je vais pleurer ptin... je crois que je me rends compte que c'est la fin CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 27 1f614 T'ES PAS FOLLE, SINON BIENVENUE AU CLUB CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 27 1f60f T'as merdé, il est apparemment resté, c'est bon signe. Tu l'as genre trompé ? CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 27 1f61f

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'sais pas... J'sais pas s'il se sentira un jour aussi mal que moi. J'espère qu'il se rendra effectivement compte que j'étais vraiment prête à tout pour lui et que je l'aimais vraiment de tout mon coeur. Je parle au passé, c'est terrible. L'année se finit en beauté dis donc...
    Et oui, tu m'ôtes les mots de la bouche, en me sentant mal, je retrouve qui je suis...
    Arf', allez, je te pardonne si t'as pas mis la langue CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 27 1f614CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 27 1f602 et recommence plus, Dimitri est une vraie perle de ce que je lis CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 27 1f60f je suis pas loin bb, t'endors pas le temps que j'arrive CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 27 1f606

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou jolie cousine! CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 27 1f49c J'espère que tu passes du bon temps dans les bras de ton mari et que tu ne stresses plus à propos de sa famille CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 27 1f609 Changements dans les plans de mon côté : le paternel s'est invité chez Jason pour la semaine CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 27 1f624 Du coup, j'y serai pas. Jax et moi, on s'est payé un voyage à Londres sur un coup de tête CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 27 1f607 Je te préviens pour pas que tu t'inquiètes. CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 27 1f618 Bonnes fêtes du nouvel an! CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 27 1f386
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mdrrr Carter !! C'est moi où on se chauffe ?? CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 27 1f602
    Tu t'amuses spece de monstre machiavélique CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 27 1f602
    Câliiiin ! On voit bientôt Zelda heeein, j'ai hâte de vous retrouver les filles CARTER E. MARRIOTT-W.  - #(456) 278-4476 - Page 27 1f60c
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 27 sur 100 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 63 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum