Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll never let you go again - LECATE - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    I'll never let you go again - LECATE
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2017 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'll never let you go again
    feat. Hecate & Lenny



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc 2017 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'll never let you go again
    feat. Hecate & Lenny



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc 2017 - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'll never let you go again
    feat. Hecate & Lenny
    Voilà tout l'effet qu'elle me procure. Le plus intense des plaisirs, la plus puissante des jouissances. « Et je t'aime aussi.. » Hecate, elle me fait un effet indescriptible et inégalé. Un effet unique qui ne pourra jamais être surpassé. La retrouver de cette façon, ça scelle tout ce que je lui ai promis. Je suis à elle et elle est mienne désormais, de toutes les façons possibles et imaginables. On en vient à terminer mais elle ne m'échappe pas pour autant. Je viens directement lui verser du shampoing sur la tête et d'un petit « Eh! » de surprise, elle sourit pour attraper le gel douche et me répondre « Ce que je propose c'est que tu t'occupes de ma tête, et moi.. du reste. », j'arque un sourcil en souriant alors qu'elle verse une noix du savon dans sa main en commençant à se savonner le corps provocatrice à souhait « A moins que tu veuilles échanger les rôles? », de là je me rapproche à nouveau d'elle, posant mes mains sur ses hanches pour les remonter doucement, glissant mon visage près de son oreille "Échangeons et tu gagnes un massage pour le geste." et ça elle ne refusera pas, elle sait que ce valent mes massages et du coup je prends déjà l'initiative de masser le savon sur sa peau, prenant soin de passer un peu partout sensuellement et délicatement, venant même me placer derrière elle pour glisser mes mains dans son dos, revenant sur ses épaules puis sur sa poitrine, son ventre et ses hanches tout en embrassant son cou. Ça fait tellement de bien d'être libéré avec elle, de pouvoir faire tout ce que j'ai envie, de la toucher comme j'ai envie et qu'elle en fasse autant. Ce moment est juste magique.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan 2018 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'll never let you go again
    feat. Hecate & Lenny
    Les mains pleines de savon, je m'amuse, je le taquine, je passe mes mains sur ma plastique avantageuse - j'm'en suis jamais caché - sans lâcher ce sourire malin, presque mauvais que j'ai tant l'habitude d'afficher quand je cherche des noises à Lenny. J'ai besoin de ça. De le retrouver, sans demie mesure, sans hésitation, comme quand j'étais plus jeune et qu'on vivait sur les routes, ne dépendant ainsi que de l'un et l'autre. J'ai besoin que de ça, au fond. De lui, de nous deux, de notre famille aussi chaotique et malsaine soit-elle. Quand il s'approche de moi, je sais déjà que j'ai gagné, et j'affiche un sourire victorieux, pendant que ses mains remontent sagement le long de mes hanches. Mi-provocatrice, mi-tendre, je m'approche sans me faire prier, loge mon visage dans son cou, je frissonne au contact de son souffle sur mon oreille alors qu'il répond enfin "Échangeons et tu gagnes un massage pour le geste." Et à son tour, il le sait qu'il a gagné, que je ne saurais jamais résister, même en voulant l'emmerder. Et sans un mot, je me tourne comme pour l'inciter à prendre le relai, alors que je tire mes cheveux devant mon corps pour les savonner distraitement. Parce que j'oublie ce que je fais chaque fois que Lenny pose ses mains sur moi. Parce que ses massages valent tout l'or du monde, et que j'entends même plus l'eau, j'entends juste le bruit régulier des battements de mon cœur. Je penche la tête sur le côté, j'lui offre la peau de mon cou sans la moindre résistance, si ce n'est ma main qui attrape doucement la sienne quand il passe sur la peau de mon ventre, pour entrelacer nos doigts. Et je recule, je me serre contre lui, je tourne mon visage vers le sien, doucement, juste assez pour murmurer avec un sourire léger: « T'es tout mon univers, Lenny. J'aurai toujours besoin que de ça. Toi et moi. »


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum