Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Ajay) Parce que le feu ça brûle. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (Ajay) Parce que le feu ça brûle.
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park Oh sorry, avec toutes mes notifs c'est difficile à gérer (Ajay) Parce que le feu ça brûle.  - Page 5 1881463262 Alors oui, Ajay est "jaloux" de Jinny parce que il a comprit que Hermès et elle étaient proches, hors, il éprouve des sentiments pour son rouge et ça lui plait absolument pas (Ajay) Parce que le feu ça brûle.  - Page 5 1881463262 Donc forcément, c'est pas qu'il apprécie pas Jinny, mais il l'aime pas pour sa proximité avec son futur mec (Ajay) Parce que le feu ça brûle.  - Page 5 1881463262 Bon, apparemment, Jinny va pas aimer quand elle va voire que Jay et Hermès sont proches vu ce que m'a dit Hermès ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ajay Shersterwood Ahaha y'à aucuns problèmes t'inquiètes pas :giggle: j'me disais juste qu'on m'avait oublié ahah !

    C'est exact ! (Ajay) Parce que le feu ça brûle.  - Page 5 1881463262 pas tant qu'elle déteste Ajay non plus, bien au contraire, mais comme elle est assez tactile avec Hermes, ça lui fait bizarre qu'il arrête même petit à petit de l'être avec alors qu'elle est dans une sale période merdique. Mais c'est que provisoire du coup :loukas: Parce qu'elle envie surtout Ajay d'être aimé par quelqu'un qui est sincère dans ses sentiments alors qu'elle patauge pas mal (Ajay) Parce que le feu ça brûle.  - Page 5 1881463262 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park Oui je vois (Ajay) Parce que le feu ça brûle.  - Page 5 1881463262 Du coup, je pense que de base ils peuvent ne pas s'aimer, genre se lancer des piques. Ajay s'amuserait à bien souligner les soirées passées avec Hermès, leur rapprochement, leurs caresses, baisers lorsque Lily est dans les parages. Puis avec le temps, ils vont finir par saccepter, même si Jay gardera toujours un oeil sur elle pour pas qu'elle touche de trop Hermès (Ajay) Parce que le feu ça brûle.  - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ajay Shersterwood MDR c'est justement ce que je vois en tête (Ajay) Parce que le feu ça brûle.  - Page 5 1881463262
    Jinny est du genre à lancer des regards noirs à tout le monde quand elle les aiment pas tellement donc ça pourrait être le cas au début, elle regarderait Ajay de façon bizarre pour lui faire comprendre que "toi j't'aime pas" puis quand ils s'entendront bien, elle serait genre "ah oui ! tu peux venir à l'appartement quand tu veux ! tiens je te donne le code de l'ascenseur pour que tu puisses monter sans problèmes !" (Ajay) Parce que le feu ça brûle.  - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park Perfect (Ajay) Parce que le feu ça brûle.  - Page 5 1881463262 par contre, comme dit à Hermès, un moment donné quand ils seront ensemble, Ajay va pas kiffer qu'il habite avec Jinny et va tout faire pour qu'ils habitent ensemble xD donc Jinny va pouvoir lui en vouloir à mort pour ça (Ajay) Parce que le feu ça brûle.  - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ajay Shersterwood Elle va (Ajay) Parce que le feu ça brûle.  - Page 5 1881463262 Parce que pour elle, elle voit pas l'intérêt de monopoliser Hermes à ce point alors qu'ils sont pas mariés ahah ! Enfin, elle préfère qu'il ait quelques libertés plutôt qu'enfermé dans une relation amoureuse qui pourrait le dominer un peu trop (Ajay) Parce que le feu ça brûle.  - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park Ah oui mais non, il va faire ça surtout parce que le savoir avec Jinny ça va le ronger, sinon, il va lui laisser de la liberté (Ajay) Parce que le feu ça brûle.  - Page 5 1881463262 Mais pas à ce niveau-là xD mais on y est pas encore (Ajay) Parce que le feu ça brûle.  - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ajay Shersterwood Jinny est trop protectrice envers Hermes, du coup c'est un peu la merde parce qu'elle veut pas qu'il souffre, alors elle "jalouse" Ajay, surtout si elle sait que c'est pas mal tumultueux au début tout les deux (Ajay) Parce que le feu ça brûle.  - Page 5 1881463262 c'est pas mal "je t'aime moi non plus" sur les messages quand même (Ajay) Parce que le feu ça brûle.  - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jinny Bezos-Park Pour l'instant oui (Ajay) Parce que le feu ça brûle.  - Page 5 1881463262 Ils sont un peu paumé tout les deux c'est pour ça, mais ça va finir par s'arranger xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ajay Shersterwood J'imagine (Ajay) Parce que le feu ça brûle.  - Page 5 1881463262
    punaise ça serait assez con quand même qu'ils se tapent dessus pour un long moment !
    du coup j'te mets dans les "haters" pour l'instant, et j'te basculerais en "friends" quand ça s'arrangera entre Ajay et Jinny :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum