Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymêmesionpassenotretempsàfaireça - BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mooooh t'es trop choupiiiiiiiiiii mêmesionpassenotretempsàfaireça - BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 1001568715 mêmesionpassenotretempsàfaireça - BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 1001568715 mêmesionpassenotretempsàfaireça - BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 1001568715 mêmesionpassenotretempsàfaireça - BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 1001568715
    Ca serait bien que pendant un petit temps on arrête de les faire souffrir quand même mêmesionpassenotretempsàfaireça - BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dimitri A. M-Wildingham mdddr on a tenus les un mois c'est déjà pas mal mêmesionpassenotretempsàfaireça - BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 387742012 mais c'est vrai que ça serais mieux qu'on arrête mêmesionpassenotretempsàfaireça - BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. Un peu de paix mêmesionpassenotretempsàfaireça - BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dimitri A. M-Wildingham Ca leur fera pas de mal mêmesionpassenotretempsàfaireça - BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui mêmesionpassenotretempsàfaireça - BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. à la vie, à la mort comme on dit mêmesionpassenotretempsàfaireça - BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 2511619667

    FAUT BIEN QU'IL RÊVE UN PEU, LE PAUVRE mêmesionpassenotretempsàfaireça - BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 550846730 plus malheureux que lui en amour c'pas possible mêmesionpassenotretempsàfaireça - BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 8:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisandro Prada exactement :heaart:

    J'AVOUE MDDDR non mais aussi craquer pour une femme mariée ça aide pas à sauver sa vie amoureuse mêmesionpassenotretempsàfaireça - BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. mon dieuuuuu hanwii je ne pensais pas que tu me citerais dans ton bilan 2017, réellement mêmesionpassenotretempsàfaireça - BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 166564858 mais, ça me fait plaisir :heaart: Je remercie Carter/Billie pour m'avoir permis de mieux te connaître, de m'avoir permis de pouvoir parler avec toi. Il ne se passait pas une journée sans qu'on se parle sur skype mêmesionpassenotretempsàfaireça - BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 2511619667 malheureusement, on ne se parle plus trop mêmesionpassenotretempsàfaireça - BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 927261665 j'espère qu'on arrivera à remedier à ce problème majeur (sisi :ôô:) tu peux toujours compter sur moi mon chaton, j'serais toujours là quoiqu'il arrive. Je ne suis pas une fille en or, je suis très loin de l'être mêmesionpassenotretempsàfaireça - BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 1881463262 et je te contre dis si j'en ai envie (emo) et meeerci d'avoir cité le couple Maxbi pour le couple coup de coeur mêmesionpassenotretempsàfaireça - BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxence Atwoodth C'était évident que j'allais te mettre mêmesionpassenotretempsàfaireça - BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 1365124802 Même si on se parle plus trop, c'est pas pour autant que tu comptes pas pour moi mêmesionpassenotretempsàfaireça - BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 927261665
    J'espère aussi qu'on arrivera à se reparler autant qu'avant, mais c'est vrai qu'avec ton boulot et moi les cours cette année c'pas facile, mais ça me manque :ôô: Et arrête de me contre dire :TT: #mêmesionpassenotretempsàfaireça :heaart: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. moohhh c'est trop chouu mêmesionpassenotretempsàfaireça - BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 1365124802 :heaart: je suis entièrement d'accord avec toi mêmesionpassenotretempsàfaireça - BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 1839924927 c'est le même cas pour moi, sache le mêmesionpassenotretempsàfaireça - BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 1629110976 mêmesionpassenotretempsàfaireça - BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 2659158125
    je croise les doigts pour qu'on y arrive cette année mêmesionpassenotretempsàfaireça - BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 321341868 mêmesionpassenotretempsàfaireça - BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 1116103942 mêmesionpassenotretempsàfaireça - BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 2727399354 ça me manque aussi, même si je le dis pas forcément mêmesionpassenotretempsàfaireça - BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 927261665 non j'aime te contre dire :ôô: puis, j'ai raison pour une fois mêmesionpassenotretempsàfaireça - BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 980580023 #cestnotrepetitjeu :heaart: :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum