Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mooooh t'es trop choupiiiiiiiiiii BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 1001568715 BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 1001568715 BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 1001568715 BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 1001568715
    Ca serait bien que pendant un petit temps on arrête de les faire souffrir quand même BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dimitri A. M-Wildingham mdddr on a tenus les un mois c'est déjà pas mal BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 387742012 mais c'est vrai que ça serais mieux qu'on arrête BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. Un peu de paix BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dimitri A. M-Wildingham Ca leur fera pas de mal BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. à la vie, à la mort comme on dit BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 2511619667

    FAUT BIEN QU'IL RÊVE UN PEU, LE PAUVRE BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 550846730 plus malheureux que lui en amour c'pas possible BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 8:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisandro Prada exactement :heaart:

    J'AVOUE MDDDR non mais aussi craquer pour une femme mariée ça aide pas à sauver sa vie amoureuse BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. mon dieuuuuu hanwii je ne pensais pas que tu me citerais dans ton bilan 2017, réellement BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 166564858 mais, ça me fait plaisir :heaart: Je remercie Carter/Billie pour m'avoir permis de mieux te connaître, de m'avoir permis de pouvoir parler avec toi. Il ne se passait pas une journée sans qu'on se parle sur skype BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 2511619667 malheureusement, on ne se parle plus trop BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 927261665 j'espère qu'on arrivera à remedier à ce problème majeur (sisi :ôô:) tu peux toujours compter sur moi mon chaton, j'serais toujours là quoiqu'il arrive. Je ne suis pas une fille en or, je suis très loin de l'être BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 1881463262 et je te contre dis si j'en ai envie (emo) et meeerci d'avoir cité le couple Maxbi pour le couple coup de coeur BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxence Atwoodth C'était évident que j'allais te mettre BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 1365124802 Même si on se parle plus trop, c'est pas pour autant que tu comptes pas pour moi BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 927261665
    J'espère aussi qu'on arrivera à se reparler autant qu'avant, mais c'est vrai qu'avec ton boulot et moi les cours cette année c'pas facile, mais ça me manque :ôô: Et arrête de me contre dire :TT: #mêmesionpassenotretempsàfaireça :heaart: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. moohhh c'est trop chouu BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 1365124802 :heaart: je suis entièrement d'accord avec toi BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 1839924927 c'est le même cas pour moi, sache le BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 1629110976 BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 2659158125
    je croise les doigts pour qu'on y arrive cette année BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 321341868 BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 1116103942 BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 2727399354 ça me manque aussi, même si je le dis pas forcément BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 927261665 non j'aime te contre dire :ôô: puis, j'ai raison pour une fois BILAN DE CARTER E. MARRIOTT-W / TESSY R. MAGYAR - Page 2 980580023 #cestnotrepetitjeu :heaart: :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum