Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur.
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc 2017 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Kale Manning Salut le touriste. 👋 J'ai lu les petits points qu'il y a sur ton profil, alors je t'avoue que je n'ai pas trop d'idée ahah. Bon après, Eden est arrivée juste avec les disparitions, donc elle est là depuis pas trop longtemps. C'est la première fois qu'elle s'installe dans un pays qui n'est pas le sien, donc elle essaye de prendre ses marques. Elle a son copain ici qui fait parti des disparus Douglas (qui au passage la trompe mais elle le sait pas), du coup en plus d'être dépaysée, elle est inquiète. Breeef, alors peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer sur le campus par hasard, genre elle aurait pu le bousculer (très original je sais) ou autre. Et elle se serait excusée un peu maladroitement, avant de se ressaisir et de redevenir la Eden sure d'elle, un peu hautaine ou autre. Ce n'est qu'une petite idée sortie comme ça, c'est pas gégé. Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 2 927261665

    Sinon parles moi un petit peu plus de Kale, sauf si y a tous sur le profil. Puis s'il te vient une idée, n'hésites pas. Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 2 3026748879

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc 2017 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eden Baxter Oh, j'adore ton idée. Je pense que Kale n'aurait pas compris la réaction d'Eden, surtout qu'il n'aime pas les gens trop hautain et tout Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 2 3997999705
    Il aurait pas chercher à creuser, et aurait placé Eden dans la catégorie des gens qu'il ne peut pas blairer Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc 2017 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Kale Manning oh bah si ça te plait tant mieux. Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 2 4046487928 Eden elle est hautaine parfois sans le faire exprès ahah. Du coup, on partirait sur un lien négatif de départ? et après de voir l'évolution au fil des rps? Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc 2017 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eden Baxter Exactement, c'est ça Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc 2017 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Kale Manning parfait alors. Tu me diras quand tu voudras qu'on joue cela en rp. Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 2 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc 2017 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eden Baxter Non j'avoue que j'ai pas d'idée précise donc pourquoi pas chercher ensemble :ôô: Après faut savoir que Carter est pas super amie avec les Eliots, mais bon ça peut être une exception Eden. Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc 2017 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. D'accord, on réfléchit ensemble. :loukas: Alors, je ne sais pas trop, Eden est arrivée très récemment à Harvard, juste avant thanksgiving, alors soit elles auraient pu se rencontrer sur le campus et elle aurait pu lui poser des questions pour quelque chose je sais pas quoi, et le courant aurait pu bien passer, les deux pourraient ne pas savoir les maisons dans lesquelles elles se trouvent.
    Ou sinon soient elles auraient pu se rencontrer et savoir de quelles maisons elles seraient et instinctivement peut-être que Carter aurait pu ne pas apprécier Eden.
    Dis moi ce que tu préfères en fonction de type de lien dont tu as besoin, après on développera. Eden ♪ tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. - Page 2 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eden Baxter ma petite coloc de eliot je veux un petit lien maintenant que t'es arrivée dans ma chambre :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Amaryllis Carlton oh ouii. hanwii alors Eden est arrivée très très récemment ici, juste un petit peu avant thanksgiving. Et j'ai vu aussi qu'Amaryllis faisait aussi des études en journalisme, bon Eden est plus jeune mais bon. Bref, je vois bien quelque chose de positive entre les deux. :luv2: tu avais une petite idée de lien?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2017 - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eden Baxter amary tente la eliott depuis septembre donc c'est cool elle a pu être seule jusqu'à fin novembre du coup
    Après si elle font les mêmes études elle a pu l'aider peut être dans la suite la considerer comme sa petite soeur
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum