Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{flashback} i wanna dance with somebody ♦ (lynny)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • {flashback} i wanna dance with somebody ♦ (lynny)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Nov - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i wanna dance with somebody

    Tic-Tac, Tic-Tac.... Ce son là devenait de plus en plus énervant à la longue. J'étais dans le salon, un bouquin en main, seule dans un duplex qui faisait la taille d'un baraque pour dix personnes. Il faisait affreusement moche aujourd'hui pour tout dire et en plus de devoir supporter le tintement de l'horloge présente non loin de moi, je devais en plus de cela entendre la pluie qui tombait et frappait les baies vitrées.
    Un long soupire sortit de ma bouche avant que je ne claque le livre pour le fermer et le poser sur la table basse, saisissant mon téléphone portable.

    Je glandais un peu sur les fils d'actualité des réseaux sociaux, m'assurant de garder informer les fans sur la préparation d'un nouveau comeback musical de mon groupe. J'avais finalement envoyé un message à Jaesun pour lui demander si sa journée au café se passait bien et surtout pour savoir aussi à quelle heure il comptait rentrer avant de me lever et monter dans ma chambre, m'affalant sur mon lit tout en attrapant le Rilakkuma que Jae m'avait offert il y a quelques années. Dieu que je m'ennuyais... Jusqu'à ce qu'une idée me vienne en tête. Pourquoi ne pas demander de l'aide à Lydon pour m'aider à choisir une robe de soirée pour le bal de Thanksgiving ? Puisque j'y allais avec mon meilleur ami, il fallait bien que je demande à ma meilleure amie de m'aider à être belle pour lui !

    Je repris donc mon téléphone en main, regardant rapidement le message de Jaesun et lui répondant simplement un "okay" accompagné d'un petit coeur puis après avoir cliqué sur le prénom de l'héritière du trône du Luxembourg, je colla l'écran contre mon oreille,
    attendant que la demoiselle décroche. "Hey ! Salut ma beauté ! Tu vas bien ?? Dis-moi.... Tu serais dispo aujourd'hui ? J'aurai vraiment besoin de ton aide pour trouver une robe de soirée parmi les centaines de robes que j'ai dans mon dressing..." J'espérais vraiment qu'elle accepte et surtout qu'elle soit libre parce que je n'avais pas envie de devoir plonger mon nez dans les cours de médecine, faire du ménage ou simplement aller dormir parce que je m'ennuyais bien trop.


    (c) chaotic evil


    @lyndon de luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Coffe and Work❞
    {flashback} i wanna dance with somebody ♦ (lynny)  0a51eef70e37c716b79837e8cd11749a
    feat Jinny & Lyn'
    Lyndon était un peu occupé. Comme très souvent, elle avait le nez collé sur son pc portable à regarder mes mails officiels et le reste de son courrier. Elle y répondait d'un air un peu distrait, n'ayant pas spécialement envie d'être ni de se sentir Madame La Princesse Du Luxembourg. Elle n'avait envie que d'une chose : être comme tout le monde. Elle fut bien contente quand sa meilleure amie l'appela pour lui proposer de venir chez elle et de passer du temps avec elle. Un énorme sourire s'afficha sur le visage de Lyndon tandis qu'elle lui répondait au téléphone . « Jinny-Chérie ça va super et toi ? Une robe? Voyons voir... Je crois que c'est dans mes cordes! Là de suite maintenant? » Espérons que pour les prochaines heures Lyndon se sentirait femme, parce que si elle commençait à se sentir homme, ça serait peut être un peu plus problématique de trouver une robe de soirée à sa meilleure amie. Mais ça c'était un petit détail que Lyndon verrait au cas par cas.
    « »

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum