Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLenolya ₪ Make me believe again
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Lenolya ₪ Make me believe again
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Make me believe again


    ( Lenny & Cléolya )




    Je comprenais bien vite que la vie de Camila était en jeu et si depuis peu, je me tournais vers Hadès pour me soutenir, là, j'avais besoin de toi, mon meilleur ami. T'avais tout de suite accepter de m'accueillir chez vous pour la nuit et lorsque tu répondais vouloir me parler, on comprenait très vite de quoi il s'agissait. J'attrapais les premiers vêtements qui traînaient - chose rare, très rare - pour les mettre en boules dans un sac. Dans ma tête, je n'avais pas de temps à perdre, plus vite, je faisais ce qu'il m'était demandé, plus vite, je la sauverais. Je conduisais comme une folle pour finalement arrivé chez mes deux meilleurs amis et sans attendre, je faisais retentir mon poing contre le bois de la porte.
    © BLACK CHERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Us against the world


    ( Lenny & Cléolya )



    Ce sms... Ce sms change tout, absolument tout. Ces fils de putes, ces enculés me font chanter en menaçant ma soeur. J'ai lu et relus ce sms plusieurs fois, j'ai figé devant une bonne demi heure avant d'sortir de mes pensées. Hecate putain... Qu'est ce qu'ils te font..? Qu'est ce qu'ils comptent te faire? J'ai peur, tellement peur pour toi bordel. Comme j'ai peur pour Camila, comme j'ai peur pour les autres d'ailleurs... J'ai perdu beaucoup de monde dans cette merde mais surtout ma petite amie et ma moitié, ma vie. Hecate. Et là on me demande de larguer Camila pour la sauver? Serioulsy? Tout ça pour ça?! Ils sont sérieux?! J'ai mal au ventre tellement je m'inquiète, tellement j'ai la rage. Mes mains tremblent, j'en ai presque la sueur au front. Cléo' arrive et il faut que je le lui dise. J'ai besoin d'elle, de son soutien, de sa présence. Elle est, hormis Mila la seule personne qu'il me reste vraiment. Puis enfin, j'entends cogner à la porte alors je me précipite pour lui ouvrir "Enfin t'es là." et je la prends dans mes bras avant de la faire entrer "Il faut que j'te montre quelque chose." il faut qu'elle voit ça j'peux pas le garder pour moi.
    © BLACK CHERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Make me believe again


    ( Lenny & Cléolya )




    Parce que dans ce monde cruel, ou l'on devient les patins de ses inconnus qu'abusent de nos liens pour obtenir ce qu'ils veulent, je savais que je pouvais compter sur toi. Heureusement que je t'avais. Heureusement que j'avais Hadès, parce que finalement, ils avaient emporté mon cœur en capturant Camila et Hecate. Mais pourquoi ? Je me demandais sans cesse pourquoi. Mais je ne perdais pas de temps, si moi, j'avais reçu ce sms, tu en avais reçu probablement un toi aussi. La seule chose qui me réconfortait - un peu - c'était le fait de savoir qu'elle était toujours là et que si je cédais à leurs caprices, il finirait par la libérer, du moins c'était ce que j'espérais. J'attendais à peine une micro seconde que tu venais m'ouvrir. Je le voyais bien à ta tête que ça n'allait pas et d'autant plus quand tu me prenais dans tes bras. Rassurante, je passais ma main le long de ton dos pour te témoigner ma présence.

    « J'ai peur... » Soufflai-je finalement alors que tu cherchais le message dans ton téléphone. « Montre moi ça. »

    Et en attendant que tu le trouves, je récupérais la bouteille dans mon sac que je posais sur la table basse.
    © BLACK CHERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Us against the world


    ( Lenny & Cléolya )



    J'ai le coeur qui bat tout ce qu'il peut. Ce sms a ravivé l'émotion des jours derniers et il faut que j'le partage avec Cloé', il faut qu'elle sache. À peine elle passe la porte que je la prends dans mes bras pour me rassurer un peu, enfin elle est là, j'suis plus tout seul et elle glisse sa main dans mon dos. Mais pas le temps de trainer, il faut qu'elle sache ce que je viens de recevoir. « J'ai peur... » qu'elle me dit avant que je ne prenne mon portable pour y chercher le sms mais... Sans rien trouver « Montre moi ça. », je fronce les sourcils, me retape la liste et toujours rien "Il est... Plus là." remontant pour redescendre "Il a disparu." relevant le regard vers elle "J'ai rien supprimé bordel, comment c'est possible?!" que j'lâche en commençant à m'énerver. Je serrais le poing autour de l'Iphone, prêt à le jeter une nouvelle fois dans le mur mais en levant le bras je me stoppais dans la foulée, serrant les dents à regarder ce putain de mur. Non il ne faut pas que je fasse ça, j'ai besoin de ce portable pour... Tsss, je reprends en regardant de nouveau Cléo' "J'avais un sms! Ces enfoirés m'ont envoyé un putain de texto pour me menacer de faire du mal à Hecate si...", inspirant un grand coup "Si je ne quitte pas Camila." et il est hors de question que je refuse en fait, la vie de ma soeur est en jeu alors je vais le faire sans hésiter.

    © BLACK CHERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Make me believe again


    ( Lenny & Cléolya )




    Pourquoi on tentait de me la prendre encore une fois ? Pire encore, pourquoi quelqu'un avait reussi à le faire ? C'était plus que mon tout cette fille, parce que ma vie, je ne la voyais pas sans elle. Dans aucun monde correct, il y avait une Cléo sans sa Camila. Alors forcément, je me dirigeais vers toi, qui vivais le même cauchemar avec la disparition de ta sœur et de ta petite amie. J'entrais chez toi après une légère étreinte et on s'installait dans le salon alors que tu tenais à me montrer quelque chose sur ton portable. Alors à l'entente de ton "Il est... Plus là." J'attrapais mon téléphone et je cherchais à mon tour le fameux sms de l'inconnu qui se jouait de nous, sans grand succès. Alors que tu étais à deux doigts de briser ton téléphone.

    « Explique moi Len'.. »

    Ouais, même si je savais en gros ce que t'avais à me dire. Je comprenais bien vite qu'ils utilisaient Hecate pour te faire... Quitter Camila. Wuuut... Pourquoi ?

    « J'ai reçu un sms similaire, je dois devenir strip-teaseuse au nirvana sinon ils feront du mal à Camila... » Soufflai-je en baissant la tête avant de reprendre. « On doit faire les choses intelligemment, le positif, c'est qu'on sait qu'elles sont en vie Lenny, on va les sauver. Tu m'entends ? On va les sauver. »
    © BLACK CHERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Us against the world


    ( Lenny & Cléolya )


    Comment c'est possible? J'arrive pas à comprendre. On fait face à qui là exactement? Pourquoi ces chantages de merde?! Quel est le but! Car à peine je parle sms qu'elle se met à fouiller son propre téléphone comme pour en chercher un également. Elle aussi en a reçus un? Sauf qu'il a disparu, que j'arrive à rien, que ma tête va exploser et que j'fais finir par péter un câble putain! J'ai qu'une envie, jeter le téléphone dans le mur mais elle me demande « Explique moi Len'.. » et je lui explique... Je dois quitter Camila sinon... Ils feront du mal à Hecate et ça j'peux pas le permettre. Mais pourquoi putain? En quoi ça leur importe? C'est là qu« J'ai reçu un sms similaire, je dois devenir strip-teaseuse au nirvana sinon ils feront du mal à Camila... » je la fixe, fronçant les sourcils perdu dans l'incompréhension et... la peur "Bordel mais pourquoi tout ça..." que j'demande plus à moi même qu'autre chose. Rendez moi ma soeur s'il vous plait, j'ferais... Tout ce que vous voudrez. Elle baisse la tête alors que mon regard se perd dans le vide « On doit faire les choses intelligemment, le positif, c'est qu'on sait qu'elles sont en vie Lenny, on va les sauver. Tu m'entends ? On va les sauver. », j'me sens mal putain, tellement mal. J'suis complètement paumé j'ai vraiment plus de repère hormis sa présence à elle. J'ai plus rien d'autre. Ma lèvre inférieur tremble et je la mords pour que cela s'arrête. Baissant les yeux à mon tour... Je fini par dire "Il y a même pas à chercher plus loin Cléo', on va l'faire, moi je vais le faire. Il faut les sortir de là." en espérant que ça suffise pour qu'ils les relâche. De là je reprenais mon téléphone, fixant l'écran un instant avant de glisser mon doigt sur le nom de Camila pour ouvrir nos sms. Lisant nos derniers échanges, je serrais les dents avant de commencer à écrire le sms fatidique. J'peux pas faire autrement. J'en ai pas envie, encore moins de cette façon mais si la vie de ma soeur est en jeu il n'y a même pas à discuter, j'le fais, quelque soit l'enjeu.

    © BLACK CHERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Nov - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Make me believe again


    ( Lenny & Cléolya )




    J'avais du mal à trouver le sommeil et c'était dingue parce que mon esprit, il ne pensait qu'à elles. Bordel, c'était deux de mes amies les plus proches, et même si ma relation avec Cat' était à l'opposé de ce que je vivais avec Cami, elle comptait quand même énormément. Alors quand j'étais face à toi désemparé, je ne pouvais que comprendre en partie ta douleur, puisque j'étais bien loin de m'imaginer de quelle façon tu tenais à ta "sœur". Je comprenais qu'ils s'amusaient avec toi aussi et qu'on était tous les deux dans le même bateau.

    « Je comprends pas non plus.. Pourquoi elles, pourquoi eux et pourquoi nous ? »

    On avait fait quoi pour mériter ça ? Ce n'était clairement pas une vendetta d'un type qu'en voulait à quelqu'un puisqu'ils s'en étaient prit à beaucoup trop de monde pour qu'une seule personne soit finalement visé.

    « Bien sûr qu'on va le faire et quand tout sera rentré dans l'ordre, Camila comprendra.. »

    Parce que de toute façon, je ne laissais pas l'option de son non-retour, possible. Tu attrapais ton téléphone et pendant que tu envoyais un message à Cami, j'attrapais le mien et je contactais Wolf, l'actuel propriétaire du Nirvana. J'allais vraiment le faire, quoi que ça m'en coutait, parce que pour la sauver j'étais prête à tout.

    « Done.. Plus qu'à attendre sa réponse de mon côté. » Soufflai-je en attrapant la main de Lenny. « Ça va aller toi ? »

    Parce qu'annoncer une rupture - non désiré - par message ce n'était pas chose facile.
    © BLACK CHERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Us against the world


    ( Lenny & Cléolya )


    Cette situation me rend fou. Mon cerveau va exploser et mon coeur avec. Ouais les deux sont mis à rude épreuve là et j'peine à croire que je tiens encore debout. J'peux pas abandonner de toute façon. J'dois les trouver, je dois retrouver Hecate par tous les moyens nécéssaire, quitte à tuer pour ça « Je comprends pas non plus.. Pourquoi elles, pourquoi eux et pourquoi nous ? », je secoue légèrement la tête, fixant dans le vide en me bouffant l'intérieur de la joue "J'en sais rien... J'me demande même si il y a seulement une logique dans tout ça. On dirait qu'ils jouent simplement avec nous." et on est peut-être pas les seuls? Si ça se trouve on est plein dans cette situation, je l'espère d'un sens? Ça me rassurait sur la suite des évènements, ou pas, j'en sais rien. Là on me demande de quitter ma petite amie et c'est ce que je fais sans hésiter, même si ça me fait mal... Elle mérite pas ça, encore moins par sms, surtout qu'elle aussi a été enlevé. C'est juste affreux et malgré ça, je sors mon téléphone et tape ce sms « Bien sûr qu'on va le faire et quand tout sera rentré dans l'ordre, Camila comprendra.. », je me mords la lèvre inférieur en me relisant... "Si elle revient... Elle m'en voudra à mort. Il n'y aura plus rien à récupérer pour moi." elle ne voudra même plus entendre parler de moi et encore, c'est supposé qu'elle nous revienne. Cléo' sortait son téléphone pour envoyer un sms à son tour et mes yeux dérivaient sur son écran alors qu'elle dit « Done.. Plus qu'à attendre sa réponse de mon côté. » et je me remets à bader pour ce que je viens de faire. C'est juste horrible putain... Et là Cléo' attrape ma main « Ça va aller toi ? » et je secoues la tête les larmes me montant aux yeux "Non je t'avoues que là ça ne va pas du tout." j'suis complètement désemparé là, j'ai les nerfs à bout. Et je me fige un instant, fermant les yeux pour tâcher d'me reprendre, levant le menton pour inspirer un grand coup.

    © BLACK CHERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Make me believe again


    ( Lenny & Cléolya )




    Les questions tournaient en rond dans ma tête et ça avait clairement le don de me rendre folle. Pour la première fois de ma vie, je ne savais pas quoi faire, parce qu'on avait aucune piste, que les souvenirs s'étaient évaporée. J'avais l'impression d'être dans un mauvais épisode de PLL et qu'on était les cibles de A. Je baissais la tête et jouais machinalement avec mes mains, ne sachant pas quoi dire. Tu avais raison, ce n'était pas logique. Pourquoi quelqu'un chercherait à les faire rompre et me faire devenir strip-teaseuse ? Et tes mots me coupaient le souffle " Si elle revient"... Ce n'était pas envisageable qu'elles ne reviennent pas.

    « Elle va revenir. » Soufflai-je la gorge nouée. « Hecate va revenir. Elles vont revenir... »

    Et je m'enfonçais continuellement dans cette réalité que je m'étais créée, qu'était simplement de l'auto persuasion. Je m'occupais de fixer un rendez-vous pour postuler au Nirvana, par sms, dans le simple but de sauver ma meilleure. Il était clair que ce n'était pas dans mes plans de carrière que de danser en petite tenue pour faire fantasmer les hommes présent dans cet endroit sachant que je dirigeais une petite partie de l'empire que mon père avait crée à l'échelle international. J'attrapais ta main, pour te montrer ma présence, parce que les actes était tellement plus parlant que les mots. Dans un souffle, je ne pouvais m'empêcher de parler.

    « Il faut qu'on y croie... »

    Mon regard se posait sur toi et j'étais triste bien sur, mais j'étais aussi attendri. Parce qu'à ce moment précis, je comprenais pourquoi on avait si bien accroché toi et moi. Au-delà de nos situation respective, complètement différente, on était pareil. Tes larmes, elles me touchaient réellement et je me sentais chanceuse d'être l'une des rares à te voir te mettre à nue, de cette façon, me livrant chacune de tes émotions. Tu essayais quand même de canaliser ce mélange de sentiment qui bouillonnait en toi alors que d'un pouce, j'essuyais l'une de tes dernières larmes.

    « Tu n'as pas besoin de te retenir avec moi. » Dis-je, les larmes aux yeux, accompagnée d'un sourire timide qui montrait à quel point je tenais à toi.
    © BLACK CHERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 3:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Us against the world


    ( Lenny & Cléolya )


    C'était vraiment du gros n'importe quoi cette histoire. À quoi bon putain?! Nous torturer comme ça pour des conneries, ça n'a pas de sens non. Et moi j'suis pas pessimiste, j'ai surtout peur de ne pas les voir revenir... J'ai tellement peur de ne jamais les revoir. Et c'est la gorge nouée que Cléo' me corrige pleine d'espoir « Elle va revenir. Hecate va revenir. Elles vont revenir... » et je la regarde triste comme jamais. Ma lèvre inférieur tremble alors que je serre les dents pour hocher doucement de la tête. J'me sens tellement à bout. J'ai pas dormi, j'mange pas, je bois à peine. Mon corps comme mon esprit fatiguent. J'ai envoyé ce foutu sms de la mort... Celui qui signera la fin de mon couple pour sauver ma soeur et Cléo' elle a réussi à se faire embaucher ou presque comme danseuse exo'... C'est tellement pas elle ça putain. Sauf qu'on a pas le choix, pour Hecate, pour Camila, on doit le faire, pour qu'elles reviennent « Il faut qu'on y croie... » et j'y crois de toutes mes forces mais j'ai tellement déjà perdu dans ma vie que là j'ai peur de vivre le pire. Ça serait le coup de grâce pour moi, j'pourrais pas survivre à ça si j'venais à les perdre, si je venais à la perdre. Alors j'me sens faiblir, les larmes me montent aux yeux à cette pensée et Cléo' me regarde alors que je tente d'me reprendre pour pas être comme ça devant elle. Je ne l'ai été que devant Hecate et encore, au minimum mais là... Devant Cléo' je craque parce que j'ai tout perdu. Elle vient essuyer une larme qui coule sur ma joue « Tu n'as pas besoin de te retenir avec moi. » sauf qu'elle aussi elle a les larmes aux yeux et la voir comme ça, me faire son petit sourire me fait littéralement craquer... Et je fonds en larmes, la prenant dans mes bras, contre moi, fourrant mon visage dans ses cheveux "J'en peux plus Cléo'... J'peux pas la perdre... J'y survivrais pas." elle est tout ce qu'il me reste, ce que j'ai de plus précieux et de plus important dans ma vie... Je vais mourir si je la perds. J'ai jamais été aussi vulnérable devant qui que ce soit mais sa présence... Sa chaleur me font du bien.

    © BLACK CHERRY
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum