Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywill you marry me... nah joking ✼ LUSTAIR
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    will you marry me... nah joking ✼ LUSTAIR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire aux lèvres, j'étais prêt pour ma vengeance, j'étais tout fier de ma petite idée, non franchement c'était du grand art. Lucky ne s'attendait pas à me voir, encore moins à ma demande mais le plus drôle allait être le dénouement de toute cette histoire. J'étais prêt à prendre ma revanche sur les soeurs sorcières, quoique Gypsy ne perdait rien pour attendre, j'allais lui préparer autre chose. Aujourd'hui, c'était la brunette que j'avais dans ma ligne de mire. Je déposais mon vélo en bas de son appartement puisque non, je n'avais pas encore les moyens de me payer une voiture, en plus je conduisais très mal - et je ne voulais écraser personne, à part les vipères peut-être, mais ça me manquerait de ne plus pouvoir les embêter. Par chance, une personne sortait au même moment de l'immeuble et j'en profitais pour me faufiler jusqu'à sa porte. Afin d'être le plus crédible possible je portais une tenue relativement classe sans trop faire, la petite boîte était cachée dans ma poche arrière. J'appuyais sur la sonnette tout en m'entraînant à faire mon plus beau sourire, celui auquel elle n'allait pas pouvoir résister. Bah ouais, je savais y faire parfois avec les femmes, il ne fallait pas croire que j'étais toujours l'idiot de service - mais bon avec un déguisement de cetelem, forcément j'apparaissais pas très crédible. Ma chère Lucky, la vengeance est un plat qui se mange congelé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le regard pointé vers le plafond, j'attendais une quelconque chose qui me ferais sortir de mon lit, pour l'instant rien de bien intéressant venait se présenter. Mon corps basculait sur le côté pour pouvoir me poser assise regardant mon lit complètement défait, les draps éparpillés un peu partout. Le craquement de mes muscles me rappelait un peu la longue fatigue au boulot que j'avais enchaîné ces temps-ci, c'est déjà bien que je ne sois plus à Harvard. Avec un léger soupire, je me levais en douceur tout en faisant craquer le plancher sous la poussé de mes jambes. Je me dirigeais vers la salle de bain et y passais une bonne vingtaine de minute à me préparer. Vêtue ainsi d'un pyjama, je me rendais dans la chambre de Gypsy, celle-ci n'étant pas présente, je soupirais de nouveau continuant ma route vers la cuisine où je me préparais soigneusement du popcorn caramélisé. Une fois terminé, j'attrapais une canette de coca cola et me rendais au salon pour déposer le tout sur la table tandis que la sonnerie retentissait. Fronçant les sourcils, je me dépêchais d'aller ouvrir constatant avec joie, la personne derrière la porte. Alistair, mon Alistair. Toi, le mec qui adorait bien m'embêter. Face à ton sourire que je connaissais si bien, tu étais là pour un but bien précis. « Ali ! Déjà je t'invite à entrer » Non pas que tu avais besoin de la permission comme un vampire en avait besoin pour pénétrer chez quelqu'un, mais un peu quand même, si. Refermant la porte, je me retourne face à toi qui gardais toujours ce même sourire. « Bon allez, vas-y crache le morceau ! Ton sourire-là, je le connais bien. » Très bien même. Parce que clairement, vu ta tronche, ça se voyait que tu avais quelque chose à dire, ou bien même à me demander à la limite.



    Hj: ton gif jpp :laugh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais décidé de rendre une petite visite à ma sorcière bien aimée, j'étais donc devant sa porte lorsqu'elle décidait enfin de m'ouvrir. Franchement, même si j'avais mon plan en tête je voyais cela comme un entrainement, qui sait peut-être qu'un jour je devrais demander une femme en mariage, pour de vrai. Même si elle portait un pyjama, elle était toujours aussi jolie, ses cheveux blonds retombaient délicatement sur ses épaules et j'avais presque envie d'être gentil avec elle. Presque, hein. Elle semblait heureuse de me voir, pas pour longtemps,, je n'étais pas du genre à me défiler si facilement surtout pas pour ses beaux yeux d'ensorceleuse. « Ouf, avec cet accoutrement j'ai failli avoir un arrêt cardiaque, j'ai eu peur, tu ressembles vraiment à rien ! ». Et merde, le naturel revenait trop vite, je devais jouer les amoureux mais je venais de jouer l'Alistair habituel. Qu'importe, ça serait louche si je devenais trop facilement fleur bleue, ce n'était pas plus mal comme ça. J'entrais donc dans son appartement, j'étais déjà devenu mais rien que d'imaginer que les deux sorcières habitaient ici, ça me donnait envie de partir - ou de mettre la pagaille. Je ne pouvais m'empêcher de sourire et Lucky voyait clair dans mon jeu. « Bon d'accord, mais j'aimerais que tu sois assises d'abord, j'ai pas envie que tu fasses un malaise ». En vrai, je voulais faire durer le suspens un peu plus, sinon c'était pas drôle, bah ouaaaaais.
    hj : c'est alistair qui se moque de lucky will you marry me... nah joking ✼ LUSTAIR  166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Nov - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais très heureuse de te voir même, mais j'avais l'impression que tu n'étais pas là uniquement dans le but de me rendre une visite. Alors, je t'invitais à parler rapidement, ignorant la vraie raison de ta venue. Ignorant que j'allais tomber dans ton propre piège, que tu allais me rendre la monnaie de ma pièce. Et toi, tu semblais vraiment sérieux à me demander de m'asseoir, bien qu'avant, tu t'étais permis une petite remarque à la Alistair. « Arrête, je suis trop mignonne dans mon pyjama. C'est toi l'aveugle ! Puis je suis certaine que tu me trouves bonne quand même. » Même habillée d'un banal pyjama, je réussissais à le mettre en valeur de grâce à ma beauté naturelle. J'avais ce petit truc qui faisait qu'on ne pourrait rester longtemps fâché avec moi. Ce mignon petit truc qui faisait craquer plus d'un homme. Avant de m'asseoir, je fronce les sourcils à ton regard si sérieux et si bizarre. Un regard que je ne connaissais pas encore. Je craignais le pire soudainement. Je me dirigeais vers ma cuisine où je sortais deux sodas du frigo et un couteau dans le tiroir. Revenant vers toi, je te rends une canette avant de poser mes fesses sur un fauteuil face à toi. « Du soda pour t'offrir à boire et ce couteau... » Que je gardais en main pointant vers ton visage. « Pour te découper en morceau et te jeter dans ma marmite. Si jamais, t'as fait quelque chose à ma sœur ! » M'exclamai-je pour t'effrayer, bien que je n'allais pas me servir de ce couteau évidemment.



    Hj: Elle va lui couper la langue atta will you marry me... nah joking ✼ LUSTAIR  166564858 will you marry me... nah joking ✼ LUSTAIR  3406960028
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum