Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate L.Murray-Rouler à plus de 200 km/h pour faire une frousse à un pote.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Tate L.Murray-Rouler à plus de 200 km/h pour faire une frousse à un pote.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tathéna en Floride.
    — with tate.

    Si j'avais des envies de meurtre, je savais que le seul moyen de me calmer avant que les Eliots partent en week-end à Aspen avec les Cabots, c'était de me faire déjà un petit aperçu de tranquillité avec Athéna. Ayant déjà remis mes travaux pour la maîtrise, j'avais la paix pour une bonne semaine alors j'avais dis à Athéna que si elle pourrait partir à un endroit en ce moment, où sa serait et elle m'avait dit Disney. Pourquoi pas? C'était un endroit idéal pour se changer les idées et surtout d'oublier d'être des adultes responsables pour une fois, j'étais hyper excité d'y retourner. La dernière fois que j'avais visité Disneyland, c'était quoi....quand j'avais 5 ans? Ayant fait mes valises rapidement et booker des billets d'avion, je réveillais doucement Athéna qui avait décider de dormir la moitié du trajet. Une voiture allait nous attendre à notre sortie de l'avion: ''Coucou jolie demoiselle, on est arrivés en Floride.''.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tathéna en Floride.
    — with tate.

    Tate t'invites en week end et tu te dis que c'est un bon moyen de t'en sortir parce qu'au fond, t'es au bout de ta vie t'as quand même été mise à pied d'Harvard et tu ne peux pas le dire aux gens tu as peur de ce qui pourrait arriver a ton amie toi qui a refusé de céder au chantage pour l'aider. On t'a apprit a ne pas montrer même quand t'as peur il faut accepter et passer au dessus. Tate te propose de partir et tu choisis la floride, la cote ouest, Disneyland parce qu'au fond t'es encore un peu une gamine. Tu regardes autour de toi dans l'avion, t'as peur a n'importe quelle secousse en plus de cela tu te rappelles la soirée dans laquelle on t'as drogué et t'es en manque tu peux pas le cacher. La drogue quand t'arrête faut pas reprendre sinon t'es foutu et t'en as repris a ton insu, t'es pas bien et t'essaie de le cacher derrière de larges sourire. Tu tombes comme une masse dans l'avion, t'es épuisée et vaut mieux que tu dormes au fond. Tu rêves d'un monde meilleur, un monde où tu n'as pas eu d'accident de voiture, un monde où ta mère n'est pas partie, un monde où tu restes en Suisse et où tu restes avec la même personne toute ta vie probablement parce que t'y as cru qu'il était ton âme soeur mais t'as fini par t'en aller et au fond ça vous a mit a mal et maintenant il est avec une autre et toi t'as tourné la page mais t'étais bien avec lui. T'imagine un monde où Tate ne doute pas, un monde où Maxime ne trompe pas, un monde où t'es pas touchée, t'es pas affectée, un monde où t'es bien. Une voix te réveille, celle de Tate, tu ouvres un oeil alors que t'as la tête sur ses genoux, enfaite t'es en position du foetus sur ton siège avec ton plaid la tête sur ses genoux. Hm ... J'ai dormi longtemps ? ... oui t'es claquée de tous ça, tu finis par ouvrir un oeil et tu te relèves avant de t'étirer tel un chat majestueux toutes tes articulations pour te réveiller gardant tes lunettes de soleil sur ta tête On est déjà arrivés à Disney ? que tu reprends enthousiaste sans te douter qu'il y a encore un peu de route.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Déc - 6:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tathéna en Floride.
    — with tate.

    Athéna pourrait me dire qu'elle voudrait qu'on aille à l'autre bout du monde rien qu'elle et moi et je la suivrais sans broncher. Avec elle, j'étais bien. Je ne me faisais pas de souci et je sentais que je pouvais être moi-même. J'espérais même que notre petite escapade ensemble en Floride pourrait nous donner des réponses à des questions que nous avions en tête tous les deux mais que nous osions pas dire à voix haute. Je caressais sa longue chevelure, sa tête sur mes genoux, miss avait été une vraie tombe pendant le vol. Je souriais en coin: ''Longtemps? L'hôtesse a même pas eu le temps de te demander si tu voulais un truc à boire que tu m'avais déjà quitté pour les bras de Morphée.''. J'avais passé le vol à surveiller sa respiration, à surveiller les moindres signaux qui pouvait laisser croire qu'elle faisait un mauvais rêve, à lui caresser les cheveux, le dos. Pourquoi il avait fallu que je fasse une croix sur ce genre de relation ? Bordel que j'étais con, un peu plus souvent que je le croyais. Je riais: ''Nous devons déjà débarquer de l'avion et on a à peine ving minutes de route à faire. Une superbe mustang de l'année est censé nous attendre.''.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tathéna en Floride.
    — with tate.

    Tu devais être vraiment crevée pour dormir tous le long du vol il faut le dire. Tu regardes autour de toi et vous êtes a l'aéroport. T'as dormi en boule sur ton siège la tête sur les genoux de Tate. T'es stressée pas vraiment bien et ça joue sur les forces que tu as résultat voilà comment tu finis. Tu te réveille doucement t'étirant un peu manquant de blesser le jeune homme avec un gest un peu trop brusque avant de lui sourire en lui demandant si vous étiez déjà arrivé. Il te dis que tu as dormi tous le vol et t'es étonnée, tu souris reprenant Désolée je devais pas être de si bonne compagnie alors ... oui il faut le dire parce que sinon tu aurais discuté avec lui de tous et de rien non ? Au lieu de ça t'as dormi tous le vol. Il te dis que vous avez plus qu'à descendre, vingts minutes de voiture et vous êtes arrivé au temple de la magie. Il t'en faut un peu en ce moment, un peu de magie un peu d'espoir dans ta vie. Tu te lèves reprenant Alors qu'est-ce qu'on attend pour y aller ? oui toi tu veux tes oreilles de mini en vraie, t'évader et poster une photo sur instagram pour montrer a ce fou comme ta vie peut être géniale. Tu descends la première te tenant a la rembarde, tu arrives jusqu'à la voiture où tu montes coté passager tu vas pas te battre tu conduiras au retour. On peut mettre un peu de chauffage ? oui parce qu'il fait froid il faut le dire, c'est l'hivers et t'es bien contente qu'un inventeur dont tu ne connais pas le nom ait inventé le chauffage.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 6:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tathéna en Floride.
    — with tate.

    Et si Athéna était LA bonne depuis le début? Il y avait des jours que je regrettais d'avoir si douter, ce qui avait causer la perte de notre couple. Un mec pouvait-il vraiment rester ami avec son ex? Je me demandais si j'aurais la chance de connaître la réponse. Je voulais consacrer toute mon énergie à notre petite week-end en Floride. C'était le moment idéal pour profiter de la présence de l'autre pour se changer les idées. En prenant nos bagages, je lui souriais, il fallait pas s'en faire après tout. On ne pouvait qu'écouter notre corps. ''Inquiète toi pas Athéna, peut-être que tu avais besoin de repos. Tu étais assez stressée, où si il y avait un truc qui t'empêchait de fermer l'oeil, tu as pu faire un vide dans ton esprit et relaxer.''. Son sourire me réchauffait le coeur, bordel qu'elle était belle! Son sourire pouvait être la raison du réchauffement climatique, je sais qu'elle me faisait fondre encore comme la première fois. Comme des gamins, on sortait de l'aéroport et je pouvais rapidement voir la voiture qui nous attendait. Je mis les valises dans le coffre alors qu'Athéna montait. Je me dépêchais d'ouvrir la portière et soufflait dans mes mains. Destination Disnnnneyyyyyyyyyyyyy! : ''Oui vas-y! ''. Je mis la clé sur le contact et on allait sur la route. Il y avait vingt minutes à faire. J'accélérais et je me rappelais le texto du maître chanteur. Je soupirais et j'accélrais encore plus en dépassant habillement les autres voitures.....80....100....120.....140....160....180.......200km , c'était rapide, je me foutais la trouille personnellement.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tathéna en Floride.
    — with tate.

    T'as dormi tous le voyage ca te ressemble pas mais avec les évènements récents t'es au bout du bout. Tu te réveilles pret de Tate t'es bien installée tu pourrais encore dormir quelques heures mais vous êtes arrivés alors tu descends après t'être étirée de tous les côtés tel un chat. Elle étire ses jambes et prend sa veste avant de prendre son sac pour le porter en bas jusqu'à la voiture toute contente de partir a Disney ce lieu qu'elle aime beaucoup. Elle monte en voiture et laisse Tate se charger des sacs dans le coffre et allume le chauffage pour se chauffer les mains On gèle dans ce pays oui avec l'humidité elle a froid elle qui est suisse a pourtant l'habitude mais faut croire qu'elle est fatiguée. Aller je choisis la musique ! elle sourit et s'affaire autour de la radio pour mettre une station jouant les tubes du moment. C'est alors qu'elle se rend compte de Tate qui dépasse une voiture, puis deux et qui accélère encore Tu fais quoi ? elle jette un coup d'oeil sur le compteur Mais Tate ca va pas ? Ralenti ! elle a déjà eu un accident de voiture en hivers et elle ne veut pas mourir, elle s’agrippe a son siège en lui hurlant d'arrêter la peur prend le dessus, des larmes commencent a couler elle ne se sent pas bien qu'est-ce qu'il fait ?



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tathéna en Floride.
    — with tate.

    Je me sentais trop mal de faire ça à Athéna. Il fallait que je le fasse pour Andy, je refusais de perdre mon frère mais je comptais bien l'expliquer à Athéna aussi, elle ne méritait pas que je la laisse dans le silence après lui flanquer une frousse pareil. Je la laissais jouer les DJ: ''D'accord co-pilote, dans peu de temps nous serons à Disney!''. J'avais hâte de rejouer les gosses de service. J'effectue un dépassement et commence à accélérer rapidement. J'étais capable de garder le contrôle pour le faire à maintes reprises lorsque j'allais conduire des voitures de courses avec Andrew. La flèche augmente rapidement jusqu'à 200. Une fois atteint, je ralentis aussitôt. Mon coeur débattait dans ma poitrine, je respire mal et dit à la rose: ''Désolé Théna, mon pied est resté collé, j'ai eu peur, désolé de t'avoir effrayer mais tout semble aller pour l'instant.''. Je me rappelais qu'elle avait perdu un être cher dans un accident de voiture, quel con mais j'espérais sincèrement qu'elle allait me pardonner.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tathéna en Floride.
    — with tate.

    Toi qui pensais passer un bon voyage calme pour aller voir Mickey c'était sans compter sur Tate qui pète un cable et qui accélère encore et encore. La vitesse te fais peur, t'as peur de glisser de perdre la vie comme t'as perdue l'une de tes amies. Tu t'en rappelles comme si c'était hier. Vous vouliez sortir, aller a une fête mais personne pour vous emmener alors elle a eu l'idée d'emprunter la voiture de son père. Vous n'aviez pas bu mais aucune de vous n'était titulaire du permis de conduire, vous faisiez de la conduite accompagnée avec vos parents. Elle a prit le volant et sur la route vous avez glissé sur une plaque de verglas dans un virage, la voiture a fait plusieurs tonneaux et elle n'en est pas sortie vivante quand toi si. T'as peur qu'il se passe exactement la même chose alors tu demandes a Tate de ralentir en panique. Tu vois le compteur, tu vois la vitesse et tu te sens très mal. Il finit par ralentir en s'excusant tu reprends simplement Arrête toi. oui t'as besoin d'air, t'as besoin de respirer, t'as besoin de sortir de là tu te sens mal t'as chaud t'as des palpitations t'as l'impression que tu vas tourner de l'oeil tu lui demandes une seconde fois plus fermement alors qu'il s'arrête la voiture s'immobilise mais c'est trop tard. Oui c'est trop tard et là faut le dire il va t'en vouloir lui aussi vu que tu lui vomis littéralement sur le jean. Les émotions, t'as mangé il y a pas longtemps et voilà, t'as pas le temps de sortir. T'es morte de honte en plus de ça Ca va vraiment pas bien dans ta tête ? que tu reprends bien trop en colère pour t'excuser d'avoir vomis sur lui en plus de ça. Tu sors de la voiture pas franchement bien tu retournes vomir ce qu'il te reste dans le ventre. Chacun réagis comme il peut face à la peur malheureusement tu n'as pas la plus glamour il faut le dire. Tu t'essuies les yeux avant d'attraper une bouteille d'eau dans ton sac pour te rincer la bouche.



    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum