Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKHALED ► Let me shine like a god, like a leader. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    KHALED ► Let me shine like a god, like a leader.
    Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2017 - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Khaled El'Ghourani KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 5 1881463262 J'aimerais bien :loukas: Sauf que ça ne plairait pas à @Elbeth C-Perol KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 5 166564858
    Alooors comme Mil est quelqu'un de méfiante et qui veux le meilleur pour sa chérie d'amour, Elbeth, j'pense qu'elle pourrait vouloir garder un oeil sur Khaled KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 5 152426858 Ben ouais parce que bon faut pas qu'il la fasse souffrir et joue avec ses sentiments KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 5 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2017 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milena Cohan KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 5 166564858 Allons je suis un gentil petit garçon KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 5 2321506494
    Elbeth chérie est mariée KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 5 166564858 comment veux-tu que je brises son petit coeur ? KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 5 152426858
    Bon après ça peut être drôle et je crois que Kahl s'en serait rendu compte... la petite observation et la méfiance sur son compte. Comme c'est une Cabot, il ne se fera pas prier pour la provoquer et la narguer... Il va tenter de la séduire faussement, un jeu tout simplement, pour voir à quel point leur amitié est importante KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2017 - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Khaled El'Ghourani Pleins d'idées je vois, c'est bien :loukas:

    Alors par contre je peux pas totalement te dire oui parce que j'ai déjà ce genre de lien occupé par le bff d'Elliot KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 5 2157042859 (il va être jaloux KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 5 166564858)

    Par contre, on pourrait garder le fait qu'ils s'entendent super bien, se prennent pas la tête, et j'aime bien l'idée de liste de conquêtes KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 5 3997999705
    J'avais ce genre de lien avec quelqu'un mais il a supprimé son compte et on l'a jamais joué KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 5 2157042859 En fait le lien c'était qu'ils tenaient une liste de conquêtes et ils se retrouvaient genre pour une soirée beuverie/pizza et ils en parlaient (en mode gros beaufs qui voient les nanas comme des culs et c'est tout KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 5 1881463262) En revanche ils avaient 2 droits de véto (à changer tous les mois) pour 2 nanas que l'autre n'avait pas le droit de toucher KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 5 3997999705 sinon le reste de la populace c'est premier arrivé premier servi KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 5 1881463262

    Je sais pas si ça te tenterait quand même du coup KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 5 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2017 - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot T. Maxwell Pas de problème mon lapin, après je suis u peu tard pour les liens "importants" mais ça me convient parfaitement! J'ai trop rit en voyant le délire détaillé KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 5 1881463262 je prends :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2017 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Khaled El'Ghourani C'es ce qu'ils disent tous KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 5 166564858
    Ouais mais je vois bien que les deux se rapprochent KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 5 166564858
    Oulaa ben il n'a pas peur de se faire remballer KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2017 - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milena Cohan Non pas du tout ça l'amuse et le pousse à redoubler d'effort KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 5 166564858
    T'en fait pas pour ton amie, elle a tout ce dont elle a besoin, je ne suis qu'un supplément alors tu peux t'abandonner KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 5 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2017 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 5 3363626789 KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 5 3406960028
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2017 - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elbeth C-Perol T'en fais pas je vais le dresser KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 5 152426858
    @Khaled El'Ghourani Je ne trahis pas ma confidente pour un mec KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 5 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2017 - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milena Cohan me dresser ? Jamais de la vie KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 5 3997999705
    Y'a que ma femme qui peut faire ça... Mais la pauvre vit à l'autre bout du monde et je tente de divorcer KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 5 166564858 aucune autre femme n'a d'emprise sur ma gentille personne KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 5 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2017 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Khaled El'Ghourani KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 5 1881463262 Pauvre femme, franchement KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 5 927261665
    J'comprends pas comment elle pouvait le supporter KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 5 166564858
    Non mais voilà si tu fais du mal à Elbeth, t'auras à faire à Milena KHALED ►  Let me shine like a god, like a leader. - Page 5 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum