Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycannes - Help me out ~ Billypsy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Help me out ~ Billypsy
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’sais pas c’qui t’énerve le plus dans tout ça. Le fait qu’elle n’ait pas réagi comme tu l’voulais ? Ou alors le fait que tu t’sois sentie conne une d’fois plus, à ouvrir ton cœur à la blonde en face de toi, et que tu t’es plus ou moins pris une belle claque ? Ou encore le fait que t’es en rage contre toi-même et que tu l’as plantée là dans ta chambre et tout l’bordel qu’il y a ? Ouais c’est un beau bordel dans ta tête pile en c’moment et ça t’fait chier. Tu n’arriveras jamais à comprendre les filles, les sentiments, et les sentiments que t’es potentiellement en train d’avoir pour cette fille en particulier, cette Gypsy Burberry, que tu adorais enquiquiner H24 et qu’en c’moment t’as appuyé sur pause. Ptêt que faudrait que ça redevienne comme avant entre vous non ? D’oublier cet épisode foireux entre vous, et ça sera peut-être plus simple après d’revenir amies-ennemies ?

    Trop de questions dans ta ptite tête blonde, mais si ça s’trouve, elle aussi elle a tout plein de questions sans réponses et que vous êtes dans le même état d’esprit l’une comme l’autre. T’es revenue dans la chambre, comme si tout allait bien, t’as vite fait d’oublier ta colère contre elle, surtout quand elle s’met à te sourire. Qui disparaît rapidement quand tu lui demandes d’oublier c’qui vient d’se passer. Mais la suite de ses paroles te rassure quelque part, parce que c’est un peu la même chose pour toi « Hum. C’est noté. Mais tu sais… t’embrasser ça ne m’a pas déplu. Quoi qu’il en soit… hé qu’est-ce tu fous ? » tu lui demandes amusée quand elle commence à virer ses fringues, un peu surprise, mais tu ne peux pas t’empêcher d’la fixer.

    « T’es trop maigre Burberry, tu devrais plus manger t’sais ? Enfin ouais, j’ai un pyjama ringard pour toi, t’inquiète. » tu lèves les yeux au ciel en allant chercher dans ton armoire le pyjama Pikachu, que tu lui balances alors qu’elle se balade en petite tenue dans ta chambre. « Attrapes pas froid hein. » tu fais d’même, sans gêne pour t’dévêtir puis t’enfiles ton pyjama licorne. « On est pas franchement canons comme ça toutes les deux ? » tu lui demandes, en t’rapprochant d’elle pour l’embrasser sur la joue. « J’t’aime bien Burberry. Vraiment. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu avouais ton attirance, cela signifierait sûrement entamer une relation, une relation profonde et potentiellement destructrice. C’était trop terrifiant pour toi à ce stade. La veille vous vous chamaillez comme des gamines et aujourd’hui vous vous rapprochez intimement, ça avait de quoi te faire tourner la tête là. Billie était trop adorable malgré ses airs badass. Elle ne soupçonnait pas encore le poison que tu conservais secrètement en toi. Et voilà que tu libérais ce dernier, te déshabillant pour tester ses réactions. « J’suis sûre que ma maigreur te plaît. Tu préfèrerais que je sois grosse Hermès ? Je m’empiffrais d’hamburgers pour toi si tu veux » lui répondis-tu avant de lui demander un de ses pyjamas. Tu explosas de rire en attrapant cette combinaison de Pikachu « Moche. Très moche. » constatas-tu une fois le pyjama enfilé. Tu avais ensuite louché sur les fesses de la blonde pendant qu’elle s’était dévêtue. Tu n’avais aussi pu t’empêcher de rire quand elle t’avait embrassé. On aurait dit une enfant, c’était chou, trop chou et dégoulinant de bonheur. T’avais pas le droit à ça toi. « Je t’ai remonté le moral on dirait… » glissas-tu en embrassant à son tour sa joue, enfin… la commissure de ses lèvres. « Bon on fait quoi ? On va dormir ? Ou alors on va effrayer toute la MH avec nos déguisements ridicules ? Si Noah me voyait là-dedans j’serais éliminée d’office » en fait tu t’en foutais carrément, tu poussais même le vice pour te faire virer de la piaule des Eliot parce que t’avais la flemme de déposer ta démission « Alors on n’est plus amie-ennemies ? On est plutôt amies non ? Et plus si affinités ? » lui demandas-tu en sautant sur son lit dans ta tenue jaune pipi « Tu veux que je te fasse une attaque éclair ? » plaisantas-tu en sortant tes griffes de petite féline. « Faut pas que je saute trop haut sinon je vais transpercer le plafond, j’suis trop grande fais chier »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Déc - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’n’ai jamais dit que j’avais un faible pour les cure-dents. Ni pour les filles qui mangent trop gras ou encore trop de malbouffe. » Enfin, c’est toi qui dit ça, mais parfois quand t’as vraiment la flemme d’aller t’faire un petit plat sain dans la petite cuisine de ta confrérie, ouais, tu optes pour manger chinois ou autre. Ça fait pas d’mal de temps en temps, mais comme t’es plutôt sportive, tu grossis jamais, c’qui peut rendre jalouse les filles dans le monde du mannequinat qui elles sont obligées d’manger à chaque repas trois feuilles de salade. Est-ce que Gigi fait partie d’ces filles ? Aucune idée. Mais ça t’fait sourire quand elle te dit tout ça, et tu ricanes quand elle se plaint du pyjama Pikachu que tu avais utilisé pour ton bizutage la dernière fois. « Te plains pas Burberry, dis-toi que j’l’ai porté avant toi et que t’auras mon odeur sur toi pour toute la nuit. » tu lui adresses un clin d’œil puis c’est à son tour de t’embrasser sur la joue, pas loin des lèvres, et t’as comme un coup d’chaud.

    « On peut picoler, faire un tour dans la MH avec nos pyjamas ridicules, passer une bonne soirée, se faire des séries Netflix, tout c’que tu veux tant que je pense à autre chose. »
    Et tant que ça t’sort de la tête cette envie d’l’embrasser une fois d’plus. Ce serait trop jouer avec le feu et t’as pas besoin d’ça en c’moment. « On est copines oui. Même si ça fait crétin d’mettre une étiquette sur notre drôle de relation, tu crois pas ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis quand Billie Hermès avait de toute façon un faible pour les filles ? Tu n’en revenais pas de l’avoir potentiellement converti. C’était dingue. Bref, après avoir enfilé vos pyjamas ridicules, tu t’étais sentie de trop. En fait tu ne savais pas vraiment comment te conduire avec elle, surtout dans une situation aussi critique que celle-ci. Elle semblait te vouloir mais avec une réserve particulière. C’était juste déroutant. « Je veux bien boire un coup maintenant, mon foie est prêt à recevoir une cuite » lui glissas-tu avant de t’effondrer sur son lit. Tu l'avais ensuite interrogé sur la nature de votre « relation », ça te démangeait, c'était plus fort que toi, tu voulais la sonder. C'est vrai, vous étiez quoi au juste maintenant ? Cela faisait même pas deux ou trois mois que vous vous fréquentiez de nouveau, avec des hauts et surtout des bas. Puis là, tout avait évolué étrangement. Vous alliez désormais vers quelque chose d’inconnu, de fort et de perturbant. « Oui, je suis anti-étiquette, ça colle trop je trouve. Et je suis juste inqualifiable à moi toute seule, alors nous deux… » confias-tu en t’allongeant sur le ventre pour la regarder bien droit dans les yeux. « Ça ressemble donc à ça une soirée chez Billie ? Je pourrais m’y habituer à cette routine… Peut être que c’est ce qu’il me manque pour être plus stable » avouas-tu en battant lourdement tes cils pour séduire la blondinette « J’ai pas envie de bouger d’ici, je préfère rester sous la couette avec toi et apprendre à te connaître, tu y vois un inconvénient ? » lui demandas-tu avant d’ouvrir les draps pour te faufiler à l’intérieur « Apporte la tequila, c’est ce que tu préfères non ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle t'fait sourire dans ce pyjama Pikachu, vraiment elle est à croquer mais tu n'sais toujours pas où tout ça va vous mener. Ça craint, d'habitude tu t'prends pas la tête, mais là c'est différent, sûrement parce que ce n'est pas un mec en face de toi, ou alors parce qu'il s'agit de Gypsy Burberry. Parce qu'il s'agit d'une nana super canon qui vient de s'étaler sur ton lit et que ça te trouble de plus en plus. Putain ça craint tu penses en français dans ta tête, t'as peur d'être complètement mordue et qu'elle ne fait que de s'amuser avec toi, et d'penser ça aussi ça te fait chier.

    Alors pour oublier tout ça, tout ces doutes et autres questions stupides que tu as en tête, tu finis par lui proposer le meilleur échappatoire pour toi, l'alcool. De la téquila, c'est fort, c'est bon à boire avec ou sans citron, et ça te met rapidement k.o, comme ça s'il devait se passer un truc à la fin de la soirée, tu te seras déjà endormie.

    "Ça marche je vais nous chercher ça..." toi aussi ton foi est prêt à encaisser l'alcool, ça te détendra un peu et tu seras probablement beaucoup moins nerveuse. Et tu t'sens rougir d'un coup quand elle te dit qu'elle veut rester sous la couette avec toi, qu'elle veut apprendre à mieux te connaître.

    "Tu m'connais déjà Burberry. Et ouais, tequila, la bouteille de la dernière fois est encore remplie." tu finis par lui sourire presque timidement, tes joues légèrement rosies alors que tu sors la bouteille de ta table de chevet. "Et là encore c'est rien comme soirée. Ne prends pas goût à ce genre de soirée, j'peux faire dix fois mieux que ça." tu lui avoue en posant tes fesses sur ton lit, si proche et si loin en même temps d'elle.

    "Alors...? Qu'est-ce que tu veux savoir ?" tu lui demandes, avec un peu d'appréhension alors que l'envie de l'embrasser est toujours là. Finalement tes doigts viennent se glisser dans les siens, en lui tendant la bouteille que tu tiens dans ton autre main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Tu te faufiles sous ses draps et tu la regardes préparer votre bouteille. Billie est magnifique. Billie ressemble souvent à une adolescente mais tu sais qu’elle camoufle en réalité sa part de féminité bien exacerbée, celle que tu veux secrètement réveillée. « Je vais prendre le risque de m'y habituer. Comme ça, un jour, tu me surprendras en mieux… » répliques-tu pendant qu’elle s’installe au dessus de la couette, un peu trop loin à ton goût. Elle te tend la bouteille et tu l’attrapes pour en boire une première gorgée. Tes yeux ne s’arrêtent plus de suivre les siens. Elle t’interroge et tu souris niaisement avec ta bouille de princesse écervelée « Hum, déjà tu vas venir avec moi sous les draps et j’aimerais savoir concrètement ce qui t’a poussé à t’éloigner de tes parents, de ton héritage… Je voudrais aussi savoir quels sont tes goûts musicaux, ta couleur préférée, ce que tu adores bouffer, quel type de fleur je pourrais aussi t’offrir » la mitrailles-tu en lui rendant la tequila « J’aimerais aussi savoir si tu aimes ça » lui glisses-tu chaudement avant de basculer vers elle pour capturer ses fines lèvres qui n’arrêtent pas de t’obséder nuit et jour. Ta main englobe sa mâchoire et ton pouce effleure sa joue légèrement rosie « Tu aimes ça ? Tu veux que je recommence ? Tes lèvres sont si douces Billie, elles m’appellent je le sais… » chuchotes-tu en laissant ta bouche glisser sur sa joue pour s'arrêter au creux de son oreille « Tu me rends folle Hermès »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'aurais pas cru que ce soir Burberry puisse être capable d'te changer les idées. C'est même étonnant qu'elle soit si curieuse à ton sujet, toi qui d'habitude tu préfères fuir ce genre de conversation, ce soir t'as envie d'faire un effort pour la belle. Ça te surprends, tu lui as envoyé très peu de piques depuis qu'elle est arrivée dans ta chambre, ça va tellement vite ce soir que ça te fout la trouille, t'es pas habituée à ce genre de soirées entre filles, enfin si avec Louison quand vous étiez ados, mais c'était jamais vraiment ambigu. Parce que tu lui avais dit cash que tu préférais les mecs et qu'y'avait aucune chance pour qu'il se passé un truc avec elle.

    Et là ce soir, t'es perturbée. Par Burberry, la meuf la plus imbuvable et capricieuse du campus, du moins parmi toutes tes connaissances, puis t'aimes pas non plus te sentir si vulnérable en sa présence, ce n'est clairement pas toi, t'as toujours préféré les mecs, tout ça, c'est pas logique.

    Du coup, la téquila sera ta meilleure alliée ce soir et si jamais tu dois t'endormir, alors soit, ça t'évitera de répondre à toutes les questions qu'elle vient de te poser.

    "Ouais ouais j'arrive deux secondes." tu lui fais en ricanant alors que tu te cales enfin sous la couette, cette proximité entre vous ça a le don de te stresser encore plus. "Oh tu sais j'écoute vraiment un peu de tout et puis..." Mais t'as pas le temps de finir ta phrase qu'elle s'empare déjà de tes lèvres, tu t'sens rougir beaucoup trop, et ça te fout la trouille. T'as peur de c'que tu serais capable de ressentir pour elle. Mais tu ne l'a repousse pas de suite, puisque c'est elle qui met fin au baiser, elle te demande si tu aimes ça, si t'en veux encore. "Je..." tu t'sens conne, perdue, c'est pas facile à comprendre c'qui est en train d'se passer. Qu'est-ce que tu dois faire ? La repousser comme elle l'a fait tout à l'heure, c'qui serait complètement puéril avouons-le.

    "J'en sais rien Gypsy. J'tiens à toi, mais j'sais pas, j'ai peur de tout ça, d'être blessée, de te blesser et de ne pas te donner ce que tu attends... Mais ouais ça me plait. Et crois moi ça me perturbe beaucoup trop." Tu t'éloignes un peu de son visage alors que ses lèvres t'obsèdent, tu finis par poser de nouveau les tiennes sur les siennes, timidement, mais y'a quand même l'envie qui est présente. "J'veux qu'on prenne notre temps. Pas toi ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien entendu, tu avais envie d’en apprendre plus sur la petite Hermès mais ses lèvres qui remuaient étaient si attirantes que tu n’avais pu t’empêcher de les capturer une fois de plus. Elles étaient délicieuses et ce rapprochement provoquait en toi des tas d’étincelles qui s’apparentaient probablement à la naissance d’une idylle. Tu écoutais Billie se livrer sur vous et tu ne fus pas surprise d’entendre exactement ce que tu pensais en ton fort intérieur. Vous étiez sur la même longueur d’onde, c’était déjà bon signe. « Je te crois Billie, et je pense la même chose… » Tu avais alors souri tendrement tout en basculant ta tête sur le côté, contre ton épaule. Et là, la blonde avait osé t’embrasser et voler ta bouche pour ton plus grand plaisir. C’était dingue, incroyable que vous deux, vous fricotiez ensemble au fond de la Mather House. « Prenons notre temps même si je ne sais pas faire en général… Tu vas m’apprendre Billie. J’ai besoin qu’on me dompte » plaisantas-tu à moitié en caressant sa joue de ton pouce « Endors-toi, je surveille les infos, si jamais un truc bouge, je te réveille ok ? » lui proposas-tu en référence aux disparus tout en allumant la télévision en face de vous « Ça va aller Billie, ils vont revenir et on pourra tranquillement continuer nos aventures » finis-tu par prononcer en enroulant ton bras autour de sa nuque pour qu’elle puisse venir nicher sa tête contre ta poitrine. Voilà le résultat, tu avais joué avec le feu et aujourd'hui, tu prenais un beau retour de flamme, Billie te plaisait et tu étais en train de tomber amoureuse d'elle.

    - FIN -

    hj : new rp please, #cannes #avouetessentiments
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum