Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARL ✽ rewrite the stars - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    CARL ✽ rewrite the stars
    Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teddy C. Bartholomew pareil, je t'ajoute quand j'aurais trouvé la motivation de vraiment le faire CARL ✽ rewrite the stars  - Page 9 166564858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teddy C. Bartholomew Tu as bien fait de commencer! Tu as quoi comme petite place pour moi? CARL ✽ rewrite the stars  - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Janessa M-Disney Je t'avoue que j'ai la place de meilleure amie qui vient fraîchement de se libérer CARL ✽ rewrite the stars  - Page 9 3997999705 si ça te tente CARL ✽ rewrite the stars  - Page 9 3997999705 sinon je recherche des liens comme son premier amour entre autres, pourquoi pas des ex CARL ✽ rewrite the stars  - Page 9 3997999705 enfin ça dépends de ton côté CARL ✽ rewrite the stars  - Page 9 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teddy C. Bartholomew J’ai un lien aussi à te proposer sinon qu’on peut mélanger au tien. Jan est à l’hopital pour accident Teddy peut avoir été témoin du drame et il a appeler les secours voulant rester près d’elle il a dit qu’il est son petit ami depuis il lui rend visite en gardant ce mensonge alors que en vérité il peut être son ex qui est rester un très bon ami? Comme ça ils pourraient devenir à nouveau proche et renforcer un peu plus leur amitié? CARL ✽ rewrite the stars  - Page 9 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Janessa M-Disney J'adore l'idée CARL ✽ rewrite the stars  - Page 9 4205929361 mais il y a un voir deux petits détails que je ne comprends pas, c'est que Teddy a dit à Janessa qu'il était son petit-ami ou juste au membre du corps médical afin qu'il puisse passer plus facilement pour les visites ? CARL ✽ rewrite the stars  - Page 9 1881463262 à moins que Janessa ait une perte de mémoire enfin je ne sais pas CARL ✽ rewrite the stars  - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teddy C. Bartholomew Contente que tu adores CARL ✽ rewrite the stars  - Page 9 3850463188 Juste pour pouvoir rester auprès d’elle lors de son arrivée à l’hopital et ensuite pour pouvoir revenir lui rendre visite sinon elle a pas de perte de mémoire elle est juste sonnée vis à vis de l’accident CARL ✽ rewrite the stars  - Page 9 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Janessa M-Disney Oh ce que tu me dis, ça me fait trop penser à la scène où Lucas vient voir Hannah pour lui déposer un bisou après son accident de voiture dans la saison 1 CARL ✽ rewrite the stars  - Page 9 1881463262 CARL ✽ rewrite the stars  - Page 9 387742012 Ah je comprends mieux maintenant CARL ✽ rewrite the stars  - Page 9 1881463262 CARL ✽ rewrite the stars  - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teddy C. Bartholomew J’y pensais même plus à ce passage la mais c’est un peu pareil du coup CARL ✽ rewrite the stars  - Page 9 1881463262 Oui j’avais mal expliquer désolée CARL ✽ rewrite the stars  - Page 9 1881463262 Si c’est ok pour toi je commencerais le rp demain CARL ✽ rewrite the stars  - Page 9 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teddy C. Bartholomew hey ! J'veux ils ont l'air un peu cassé sentimentalement nos persos actuellement CARL ✽ rewrite the stars  - Page 9 1f606 pis Ted est aussi étudiant en droit !! Il pourrait pas entamer un stage dans le même cabinet d'avocat de Louison par hasard ? Ou il pourrait l'être déjà CARL ✽ rewrite the stars  - Page 9 1f60f sauf si c'est pas son futur objectif bien sûr CARL ✽ rewrite the stars  - Page 9 1f602
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Janessa M-Disney Si ça ne te dérange pas, j'aimerais finir deux trois rp avant d'en lancer d'autres :TT: parce que je t'avoue que je galère à me mettre à jour :TT: CARL ✽ rewrite the stars  - Page 9 3087562708

    @Louison Chamberlain Autant qu'ils sont en miettes autant l'un que l'autre CARL ✽ rewrite the stars  - Page 9 1881463262 après ça dépends ce que tu as derrière ta petite blonde CARL ✽ rewrite the stars  - Page 9 3997999705 tu avais une idée de départ pour que tu veilles que Teddy fasse son stage dans celui de Louison ? Si oui, dis-moi tout CARL ✽ rewrite the stars  - Page 9 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum