Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARL ✽ rewrite the stars - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    CARL ✽ rewrite the stars
    Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du coup, je sais plus si on a mit le lien en place petit chat CARL ✽ rewrite the stars  - Page 11 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rose Bourgeois non on a pas encire mit notre lien en place CARL ✽ rewrite the stars  - Page 11 1779901633 ce n'est pas ta faute, mais de la mienne parce que j'ai pas répondu à ton message privé :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan 2018 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teddy C. Bartholomew Du coup est-ce que tu avais une idée précise ou pas du tout CARL ✽ rewrite the stars  - Page 11 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan 2018 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rose Bourgeois Je t'avoue que je n'ai pas la moindre idée qui me vient à l'esprit mais on pourrait partir sur ton idée de base que tu m'avais proposé par message privé ? CARL ✽ rewrite the stars  - Page 11 3997999705

    elle a été à Harvard puis apres la prise d'otage, elle fuit parce que son frère était l'un des responsables. Du coup ils auraient pu être meilleurs amis et après son départ, elle aurait arrêté de lui répondre par peur qu'il la juge. L’ambiguïté pourrait naître lorsqu'elle revient plus âgé et plus féminine

    Ah moins que tu veuilles partir sur quelque chose de complètement différent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan 2018 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teddy C. Bartholomew Alors oui c'est parfait comme idée, mais du coup j'ai du modifié ma fiche et son frère n'était pas l'un des responsables, il a copié les preneurs d'otages et à commit la même chose en voulant assassiné son ex petite amie. CARL ✽ rewrite the stars  - Page 11 927261665 J'imagine qu'elle mangeait aussi avec Teddy ce jour là et qu'il a assisté à la scène et à Rose en train de se faire tirer dessus. Elle a faillit mourir ce jour là et à prit la fuite pour Paris. Du coup, il faudrait faire les retrouvailles, j'imagine Rose n'ayant jamais pu se pardonné d'avoir mit en danger Teddy et Bambi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan 2018 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rose Bourgeois je t'avoue que je n'ai pas tout compris de l'histoire CARL ✽ rewrite the stars  - Page 11 1779901633 pourquoi Bambi serait dans l'histoire CARL ✽ rewrite the stars  - Page 11 1881463262 et j'ai surtout pas compris cette phrase il a copié les preneurs d'otages et à commit la même chose en voulant assassiné son ex petite amie. CARL ✽ rewrite the stars  - Page 11 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan 2018 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teddy C. Bartholomew Il y a trois ans et demi, alors que Rose mangeait au Mcdo avec sa meilleure amie Bami et ( Teddy), son frère est arrivé armé dans le restaurant pour venir tuer son ex petite amie. Prenant modèle sur les prises d'otages qui ont eu lieu à Harvard en 2014. Du coup, voulant l'empêcher de faire une connerie Rose c'est interposé et elle a prit une balle dans la poitrine et son frère c'est suicidé. Du coup, elle a fuit pour rentrer à Paris n'assumant pas le regard des gens suite à l'acte de son frère.
    Je sais pas si je suis plus claire CARL ✽ rewrite the stars  - Page 11 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan 2018 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rose Bourgeois Je t'avoue que j'ai beaucoup mieux compris cette fois-ci CARL ✽ rewrite the stars  - Page 11 3997999705 du coup l'idée est qu'ils se retrouvent après quatre ans ? CARL ✽ rewrite the stars  - Page 11 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan 2018 - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teddy C. Bartholomew C'est exactement ça mais disons trois ans et demi plus tôt CARL ✽ rewrite the stars  - Page 11 3997999705 Sinon oui c'est ça. CARL ✽ rewrite the stars  - Page 11 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan 2018 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rose Bourgeois Parce que j'ai arrondi pour faire simple CARL ✽ rewrite the stars  - Page 11 1881463262 CARL ✽ rewrite the stars  - Page 11 3997999705 après je pense qu'il lui en aurait voulu vu que Teddy est une personne très fiable et fidèle en amitié aussi bien qu'en amour CARL ✽ rewrite the stars  - Page 11 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum