Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation à slip ouvert - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Conversation à slip ouvert
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Lily & Leonidas

       Conversation à slip ouvert

       

       Aussi étrange que cela puisse paraître, oui, Leonidas Vasilis avait besoin d’une oreille attentive et qui mieux que Lily pour cela ? De toute manière, à qui pouvait-il réellement en parler ? A son père ? Chrystos ferait une crise cardiaque en apprenant qu’il avait un petit fils de deux ans et le sommerait de le lui amener pour faire de lui un enfant pourri gâté. Le détective souhaitait ardemment devenir grand-père depuis qu’il avait appris pour son cancer et il ne se passait pas un jour sans qu’il ne cherche à parler « mariage et bébé » au plus jeune. Parler à son grand-père était exclu étant donné qu’il avait payé et menacé Joan de représailles si jamais Leonidas venait à apprendre sa paternité. Il y avait bien Summer et il avait abordé le sujet mais elle ne connaissait pas Joan ni le passif qu’il avait eu avec elle. Bref, Lily était la seule à pouvoir l’aider qu’elle le veuille ou non. « J’en sais foutrement rien ! » soupira-t-il en se laissant choir sur le banc. « J’ai pas un passé qui me rend sentimental et encore moins me rend apte à être un père…. Seulement, j’ai grandi dans une famille monoparentale et je sais ce que cela implique ! Je ne sais rien de ce gosse Lily… Je ne sais même pas ce qui se trame avec Joan ! Je ne suis pas certain qu’il serait heureux de savoir que son père l’a conçu en prenant sa mère pour une prostituée uniquement pour se venger. Je te parle pas du fait que c’est un accident de parcours »
    AVENGEDINCHAINS
       

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum