Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♦ Katja M. Klain ► Le seul lien que l'on n'a pas avec la mort, c'est le souvenir. ♦
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    ♦ Katja M. Klain ► Le seul lien que l'on n'a pas avec la mort, c'est le souvenir. ♦
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 9:08:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    katja m. klain
    25 ans | 3e année | Psycho - Démo
    anecdotes
    Ex-capitaine cheerleader ◈ Fille unique ◈ Vécu en Russie jusqu'à ses 13ans ◈ Bilingue ◈ Célibataire ◈ Hétérosexuelle ◈ Passionnée de paranormale ◈ Fête préférée : Halloween ◈ Déteste fêter son anniversaire ◈ Se sent secrètement coupable de la mort de sa mère.
    chronologie
    ◈ De ses 1 an à ses 13 ans : Vit en Russie et suit une scolarité somme toute normale.

    ◈ A ses 13 ans : Son père décroche un gros contrat avec les Etats-Unis et y déménage en embarquant, évidemment, sa fille avec lui.

    ◈ A 14 ans : Katja parle parfaitement l'américain et s'intègre très vite et très bien à sa classe.

    ◈ A 16 ans : Katja est l'une des meilleures de sa classe. Elle devient capitaine des pompoms girl et sa côte de popularité augmente sans cesse.

    ◈ A 22 ans : Harvard ouvre enfin ses portes et Katja peut devenir enfin celle qu'elle rêve d'être depuis toujours.

    ◈ A 25 ans : Elle cherche désespérément le grand Amour.
    tombe haut
    ▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

    de mon cœur
    ▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

    carnavage
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 9:09:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GIRL


    Maître du game.
    Capucine, c'est une copine. Une amie, si on peut le dire. On s'intéresse à l'une et à l'autre. Partageant nos passions sans trop se poser de questions sur nos vies à côté. Se réfugiant dans les jeux vidéos et le paranormal.
    Faudrait que je pense à lui montrer ce que j'écris comme essai... Histoire de lui faire peur.
    En attendant j'aspire qu'à une chose, réussir à la battre un jour à ces satanés jeux vidéo. Mais j'avoue ne rien y comprendre...
    Capucine Vickers
    Cousine
    Ma seule crainte en arrivant aux USA, c'était de ne connaître personne et de quitter ma famille. Car disons le nous, la seule famille que je n'ai jamais connu c'était celle de ma défunte mère. Mais en arrivant ici, j'ai rencontré une fille. De mon âge. Mon Dieu, qu'on se ressemblait... les mêmes yeux bleus glaces que tout le monde nous enviait.
    Elle était géniale, on a tout de suite accroché. Très vite complices.
    Malheureusement, une fois le lycée passé, nous nous sommes un peu perdues de vue. Mais qui vois-je sur le campus ?
    Ma belle cousine. La complicité et notre amour a vite repris ses droits. Je suis tellement heureuse pour elle, pour son couple et ... qui va devenir tati cousine ?
    C. Summer Maconahey

    Camarade de fratrie
    Lily, c'est une connaissance. Malheureusement, je ne la connais pas beaucoup mais elle semble gentille... Douce. Bref, rien qui ferait que je ne la supporterai pas. Quelques sourires, de l'entraide. Bref. Une future amitié, espérons-le.
    Lily Penelope Underwood
    La reportaire pas convaincue - Amie - Bizuteuse.
    Suzy... Oh ma Suzy. Je sais que ce n'est pas bien d'exploiter ses amis, mais c'est tellement marrant. Si la Russie ne nous réunissait pas, le paranormal aurait fait le job. Cependant, nous l'appréhendons de différentes manières. Je suis attirée, elle en est repoussée. Alors je lui ferai le coup, je l'emmènerai avec moi. Je la confronterai à cette folie, pour moi ce serait incroyable, et je ne vivrai pas ça comme si j'y étais seule.
    Sans cela, Suzy c'est ma bizuteuse, elle s'occupe de moi. M'aiguille et me montre comment me faire accepter. C'est un peu ma grande sœur de la fratrie. Je suis plus vieille mais des fois ça ne se voit pas.
    A. Suzy Underwood

    carnavage
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 9:09:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BOYS


    Binôme de travail
    On suit le même cours d'histoire et un beau jour, on s'est retrouvé l'un à côté de l'autre. Depuis, c'est devenu une habitude. J'aime bosser avec lui et c'est mon rendez-vous. Quand il n'est pas là, le cours n'est plus le même. Bref. C'est mon binôme et on ne me le changera pas.
    O. Brent Keegan
    Ami - Protecteur
    Quand je suis arrivée à Dunster, il y a quelques jours. Alejandro a été le premier à m'accueillir. Je me suis vite sentie en sécurité, et même s'il ne partage pas forcément les mêmes délires que moi, son calme m'apaise beaucoup et je trouve beaucoup de réconfort à me retrouver auprès de lui. Si j'ai besoin de râler ou de pester, il m'écoute. Il m'aide et me conseille.
    C'est une bouffé d'oxygène.
    Alejandro Ortega

    Mon expérience
    abstract.
    Raphaël Castelli
    intitulé
    abstract.
    patronyme

    carnavage
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 9:10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vous.♦ Katja M. Klain ► Le seul lien que l'on n'a pas avec la mort, c'est le souvenir. ♦  1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 18:06:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du coup, je veux un lien ♦ Katja M. Klain ► Le seul lien que l'on n'a pas avec la mort, c'est le souvenir. ♦  2593235929 ♦ Katja M. Klain ► Le seul lien que l'on n'a pas avec la mort, c'est le souvenir. ♦  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 18:58:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell Ouiiii ouiii et OUI ! Alors là tout de suite, sur l'instant, je n'ai pas d'idée précise. J'ai tellement les horizons larges que j'ai pas forcément d'idées précises, as-tu besoin d'un lien en particulier ? ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 16:35:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puis-je ? :luv2:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum