Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERAH ☽ I found peace in your violence - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • SERAH ☽ I found peace in your violence
    Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @SERAH BUSHNELL Pas forcément, plus dans le genre un blog tenue entre elles deux, peut être même avec des écrit qui attirerais des lecteurs impatients de la suite tu voit ? :( Je sais pas si je suis très précises XD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaélia Johnson mmh en fait, je trouve l'idée intéressante, mais elle ne colle pas trop à Serah SERAH ☽ I found peace in your violence - Page 8 1616978029 Elle en aurait probablement rien à faire de tenir un blog comme elle n'aime même pas ses études (ou les études tout court en vrai SERAH ☽ I found peace in your violence - Page 8 1881463262) J'suis désolé de te couper l'herbe sous le pied comme ça SERAH ☽ I found peace in your violence - Page 8 927261665 Mais on peut voir autre chose de positif j'en suis sûr!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @SERAH BUSHNELL Pas de problème, je comprend si ça ne colle voyons pour tout autre choses, je suis toute neuve encore xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaélia Johnson C'est vrai SERAH ☽ I found peace in your violence - Page 8 3997999705 Puis faut trouver pour Kenny/Ewen aussi SERAH ☽ I found peace in your violence - Page 8 1153642411

    Bon alors! Tu veux partir sur du positif... mais est-ceque Kaélia supporterait Serah déjà?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On s'lance un sujet en yolo quand elles se voient ? SERAH ☽ I found peace in your violence - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @SERAH BUSHNELL Oui, je penses qu'on peut partir sur ce détail qui m'a plû : "en réalité, elle se sent terriblement seul et rêve d’avoir une famille pour la soutenir " Sauf qu'on change famille par amie, je pense que Kaélia est une fille assez timide et plutôt réservée mais disons qu'elles sont amie d'enfance ou bien simplement amie du campus. Serah pourrais être assez vache avec kaélia parce que dans le fond elle l'aimerais bien et Kaélia aurais comprit son manège et la laisserais faire parce qu'elle saurais que c'est une forme de son amitié pour elle ? Qu'en pense-tu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Reagan Gallagher Là tout d'suite? SERAH ☽ I found peace in your violence - Page 8 1881463262 Elle est à Ibiza jusqu'à jeudi par contre SERAH ☽ I found peace in your violence - Page 8 1616978029 Mais on peut dire que c'est à son retour!

    @Kaélia Johnson Serah vient de Santa Barbara est n'est à Harvard que depuis septembre, ça nous limite un peu dans la timeline friendship SERAH ☽ I found peace in your violence - Page 8 1616978029 Par contre, j'aime ce que tu proposes alors on pourrait dire que c'est "en cours" comme lien. Dans le sens où elles ne sont pas encore tout à fait à l'aise l'une avec l'autre, Kaé ne sait pas encore comment gérer Serah et vice-versa, le reste viendra en rp? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @SERAH BUSHNELL voilà c'est exactement ça, oui aucun problème je penses qu'en rp on pourra travaillé sur leurs manière de réagir l'une avec l'autre :p Je t'ajoute ! :3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaélia Johnson super alors SERAH ☽ I found peace in your violence - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 4:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou toi @Serah Bushnell SERAH ☽ I found peace in your violence - Page 8 1f60d
    Je pense que ta jolie Serah est parfaite pour ce que je recherche SERAH ☽ I found peace in your violence - Page 8 1f60d
    Une nana avec qui faire la fête et qui force souvent Samara à sortir et à se détendre. Elles draguent les mecs ensemble et essaient de récolter le + de numéro possible. Une nana qui l'embarque dans des plans pas possible du genre "payer une prostituée pour coucher avec (insérer nom d'une personne qu'elles aiment pas en commun) ou voler la moto d'un gars faisant 1m90"

    Dis-moi ce que tu en penses hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum