Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarl Théodore Bartholomew ◇ Logan Lerman
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Carl Théodore Bartholomew ◇ Logan Lerman
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Bartholomew  ◇ Prénom : Mon premier prénom est Carl tout simplement. Ton deuxième prénom est Teddy. ◇ Âge : 25 ans dans deux mois, tu prends un an de plus. ◇ Date et lieu de naissance : Tu as vu le jour un certain 1 janvier 1992 à 00H00 à Galway en Ireland.  Du coup, tu ne sais jamais si tu es né le 31 décembre ou bien le 1 janvier. Raison de plus pour pouvoir faire la fête. ◇ Nationalité : Irlandaise. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ◇ Statut amoureux : célibataire, tu as été avec une demoiselle au nom de Murphy pendant cinq ans l'ayant demandé en fiançailles en septembre 2017. Tu es désormais fraîchement sur le marché du célibat. ◇ Statut social : Tu es malheureux de te le dire, mais tu es riche. ◇ Job étudiant : Tu n'as pas besoin de job étudiant tellement le fric coule sur ta carte bleue master gold. ◇ Études majeures : Droit. ◇ Études mineures : journalisme

    Code:
    Carl Bartholomew - 25 ans - Cinquième - Droit & journalisme -

    Carl Théodore Bartholomew
    feat Logan Lerman


    Winthrop House
    Pourquoi la Winthrop House ? Il faut avouer que tu es un garçon qui a beaucoup de charme grâce à ton petit minois ainsi que tes yeux bleus. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu es populaire dans l'université malgré toi, pourtant, tu ne fais rien pour l'être. Peut-être que les personnes et plus particulièrement les filles aiment ce que tu dégages. Ta gentillesse et le fait d'être attentif jouent peut-être un rôle dans ta popularité. Tu n'en sais franchement rien et ça ne t'intéresse pas plus que ça. Être chez les rouges serait vraiment un honneur pour toi car même si tu n’es pas le plus beau mec de la terre, être entourés de mecs seraient comme si vous étiez tous des frères de confrérie et cette notion d’entraide, de fraternité te séduisent beaucoup. Généralement, tu penses faire ton petit effet, car tu es une personne respectée qui arrive à capter l’attention des autres en imposant malgré toi ta présence.
    Lowell House
    La musique fait partie intégrante de ta courte vie. Tu ne peux pas t’empêcher avec toi ton objet fétiche et surtout ton instrument de prédilection. La guitare. Tu as mis un certain temps avec d’en savoir jouer sur le bout des doigts et les yeux fermés. De plus, tu n’as aucuns soucis à te produire dans tes bars du coin tellement que ta (ex) fiancée en a marre que tu chantes tout le temps et n’importe où. Pour toi, la musique est un moyen de dévoiler des sentiments que tu n’aurais pas l’habitude de dire en temps normal. Du moins, ça a agit comme une thérapie, ça te calme de poser des mots sur ton mal. Être entouré d’autres artistes comme toi pourrait être une très bonne occasion de découvrir de nouveaux horizons, d’avoir de nouvelles connaissances et inspirations qui ont les mêmes passions que toi.  


    TON ADMISSION À HARVARD
    Aller à Harvard est une sorte de tradition chez ta famille et impossible d'échapper à cette règle. Ton père, ton grand-père ainsi que ton arrière-grand-père y sont allés. Autant dire que c'est une histoire de famille. Bien sûr, tu as passé toutes les étapes nécessaires pour être admis à l'université en passant par les cases dossier d'admission, les résultats aux SATS et student's essay. Pour l'entretien, tu voulais faire quelque chose d'original et sorti un peu de l'ordinaire. C'est tout naturellement qu'au milieu de l'entretien que tu as pris ta guitare ayant demandé quelle était la chanson préférée du Doyen. C'est alors que tu as joué l'air de la chanson en évoquant tes motivations pour pouvoir rentrer à Harvard, le tout en chantant s'il vous plaît. Pourquoi toi et pas un autre. Apparemment, cela à fait effet puisque tu as été pris pour étudier dans cette école. Ce qui bien sûr à fait plaisir à ta famille. Maintenant, ça fait cinq ans que tu y étudies.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle HEART ATTACK et j'ai C'est un secret. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.. J'avais quitté le forum pendant trois semaines mais je me suis réinscrite. alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise ZAC EFRON comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mes propres soins. Je fais environ je ne sais pas combien de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Murphy Hawkins..

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7857]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t81807-m-i-just-love-you]►[/url] <span class="pris">ED SHEERAN</span> ◊ “ Teddy C. Bartholomew ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY




    Carl Théodore Bartholomew ◇ Logan Lerman Tumblr_inline_nimneeG4Us1re0s2d

    Les premiers rayons de soleil étaient déjà présents dans la chambre où tu dormais en compagnie de ta copine depuis cinq ans. D'ailleurs, la chaleur qui tapait contre ton dos avait réussi à te réveiller. Te frottant les yeux, tu te penches alors vers la table de chevet où tu tires le tiroir afin d'attraper la petite boîte d'écrin rouge où étais enfermée une jolie bague avec un petit saphir. Regardant le plafond, tu n'arrivais jamais à prendre ton courage à deux pour proposer à la jolie blonde d'être ta fiancée. Sentant que ça commençait à remuer dans le lit, tu remets vite la boite à l'endroit d'origine avant de te retourner afin d'être en face de ta copine. Celle-ci dormait à poings fermés. On aurait dit un ange. Pliant ton bras pour appuyer ta tête dessus, tu t'amuses à observer chaque partielle de son visage comme si tu venais de trouver un trésor. Entre toi et Murphy c'était comme le premier jour. Tu l'aimes toujours un peu plus chaque jour. Tu voyais une de ses mèches blondes comme les blés tombaient sur son visage. Avec la plus grande délicatesse du monde, tu viens lui dégager le visage ce qui avait eu le don de la réveiller. Esquissant un petit sourire « Bonjour Belle endormi. » tes phalanges viennent alors se poser sur sa joue afin de lui offrir de petites caresses du bout des doigts. « Je me demandais comment tu réagirais si je te demandais. Veux-tu m'épouser ? » Petit à petit, tu voyais la tête de la Quincy être étonnée aussi bien que joyeuse. C'était cruel de lui faire ça, mais tu avais besoin de voir sa réaction histoire d'être rassuré. Bien sûr, tu ne doutais pas de son amour pour toi. « Malheureusement, ça ne sera pas tout de suite ma puce. » C'est alors que tu fais ta tête de chien battue qui s'avère être la plus mignonne possible pour te faire pardonner. En guise de réponse, tu avais reçu un oreiller dans la gueule. Sale traîtresse.  

    * * * * * * *

    Carl Théodore Bartholomew ◇ Logan Lerman O0hn

    Pour être nerveux, tu l'étais. Depuis ce matin, tu avais tout préparé dans le plus grand secret afin d'offrir une belle surprise à l'élue de ton cœur. Cette dernière était partie voir sa tante, ce qui t'avait laissé une journée entière pour tout préparer. Pour cette occasion, tu t'étais un peu mieux habillé que d'habitude avec une chemise blanche ayant remonté les marches jusqu'aux coudes. Il devait être aux alentours de vingt-deux heures lorsque la demoiselle arrive enfin dans votre nid d'amour. Tu avais fait exprès de te mettre dans le noir, afin qu'elle puisse allumer la pièce d'elle et que toutes les ampoules s'allument en même temps pour donner un effet romantique. Le temps que la belle arrive, les minutes semblaient durer des heures en guettant chaque bruit. Soudain, la porte s'ouvre et la lumière fut. Tu commences alors à jouer de la guitare en chantant la chanson que tu avais chantée lors de la soirée où tu avais rencontré Murphy pour la toute première fois. Ce qui remonte à cinq ans déjà. Pendant toute la durée de la chanson, tu la regardais avec des yeux de merlan frit. Tu voyais qu’elle était émue aussi bien que captiver par ce que tu chantais. Au bout de la quatrième minute, tu avais enfin terminé de jouer la mélodie. Sortant de ta poche arrière de ton jean, cette fameuse boîte que tu trimballais de partout dans le seul but qu’elle ne tombe pas dessus par surprise. Tu t’approches doucement de la demoiselle, ouvrant la boîte pour découvrir une jolie bague. Prenant sa main dans la tienne, « Murphy Elise Hawkins, me ferait tu l’honneur de m’épouser ? » Des perles salées coulaient le long de ses joues alors que tu sens deux bras s’entouraient autour de ton cou. Ta moitié faisait oui de la tête avant de t’embrasser passionnément en guise oui. Enfilant la bague au doigt de future Madame Bartholomew, tu viens doucement la serrer dans tes bras en glissant tes bras autour de sa taille. Le reste de la soirée se passe la simplement possible. C’est-à-dire un dîner pour une nuit remplie d’amour pour rattraper le temps perdu et surtout fêter cet événement.

    * * * * * * *

    Carl Théodore Bartholomew ◇ Logan Lerman Tumblr_p33vfrkcyW1s3xdrmo8_r1_250

    Parfois, tu te dis que tu as dû être adopté par ta famille. Ce n'est pas possible d'avoir des parents aussi conservateurs que les tiens. Ils avaient tracé un avenir tracé pour toi. Que je devienne docteur comme l'était ton père. Mais la médecine ne m'a jamais attiré. Non moi ce qui m'attirait, c'était le droit et surtout la musique. La musique était un sujet tabou, car pour eux, c'est des gens qui profitent de la société en ne faisant rien de leur vie. Tu te sens totalement différent d'eux, d'accord, tu dois avouer que tu viens d'une famille riche, mais tu n'aimes pas le montrer. Depuis l’adolescence, tu te sens complètement en décalage avec eux, te prenant régulièrement la tête avec tes géniteurs. Bien qu'au début, tu te laissais faire, à force de vouloir tout t'interdire, pas de sorties avec les copains, ta vie était axée sur les études, les soirées mondaines où les apparences étaient plus qu'importantes que les qualités d'une personne. Tu n'as fait que de rebeller. La musique prenait de plus en plus de place de ta vie. La guitare et les chansons te permettaient de garder les pieds sur terre surtout face aux grosses crises de colère que tu pouvais prendre dès que tu rentrais en conflit avec tes parents. La seule chose bien dans la famille Bartholomew est bien ta petite sœur Loreleï dont tu es très proche ayant une relation fusionnelle. Tu dois faire gaffe à elle, car elle en fait tourner des têtes des hommes. Elle peut faire sa vie, mais si elle est malheureuse à cause d'un homme, celui-ci aura affaire à toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as finalement craquer Carl Théodore Bartholomew ◇ Logan Lerman 152426858 en plus tu joues le fiancé de Murphy, que de très bons choix :loukas: Re bienvenuuue ma sosooooo Carl Théodore Bartholomew ◇ Logan Lerman 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue avec ton nouveau perso hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milena Cohan Oui j'ai enfin craqué Carl Théodore Bartholomew ◇ Logan Lerman 3850463188 En effet, je joue le fiancé de Murphy mais je n'hésiterais pas venir te réclamer un lien Carl Théodore Bartholomew ◇ Logan Lerman 152426858 Carl Théodore Bartholomew ◇ Logan Lerman 3850463188

    @Lavender J. Trevena Merci beaucoup Carl Théodore Bartholomew ◇ Logan Lerman 3850463188 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous une seconde fois Carl Théodore Bartholomew ◇ Logan Lerman 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Carl Théodore Bartholomew ◇ Logan Lerman Giphy

    LE PLUS BEAU DU MOOOONDE ** hanwii
    Bon, tu sais déjà tout de ce que je pense hein Carl Théodore Bartholomew ◇ Logan Lerman 152426858 :heaart:
    Merci encore bb, et rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenuuuue ma belle :3
    bonne chance pour ta fiche !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re)Bienvenue. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum Carl Théodore Bartholomew ◇ Logan Lerman 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum