à ne pas manquer !

Partagez| .
KATELYNN GALLAGHER ► Dakota Johnson
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, avec les orphelins Maxine et Elias, et les rescapés Margot, Anja et Maceo. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2017 et depuis, j'ai posté : 2252 messages et gagné : 3135 dollars. Actuellement, je suis : 6e année de droit international et côté coeur, je suis : de nouveau en couple. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le bon samaritain qui, inconsciemment, l'a motivée à revenir sur Boston . Oh et puis, on dit que je ressemble à : matthew daddario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : miles (jon kortajarena)

“You can love someone so much... but you can never love people as much as you can miss them. That's the thing about pain; it demands to be felt
ELIOT ATHANAEL LLEWELLYN-CAMPBELL
25 ans, né le 22 mars à Boston. Fils biologique de Victor Campbell et de Violette Vasquez, une simple femme de ménage, trompant et trompée. Eliot n'a jamais eu connaissance de son père biologique, ayant emménagé en France un an après sa naissance avec sa mère, qui cachait plus d'un secret. Violette a rencontré Maxwell Llewellyn à Paris, le père adoptif d'Eliot qu'il a toujours pensé être son père. La petite famille a vécu dans un quartier très modeste à Paris et arrivait à peine à boucler leurs fins de mois, mais ont toujours fait le nécessaire pour subvenir aux besoins d'Eliot. A ses 10 ans, ils déménagent à Londres pour revenir en 2006 à Paris. Pendant le trajet du retour, la famille eut un accident, Eliot survit, pas ses parents. Suite à leur mort, il arrête l'école et finit dans la rue après s'être enfuit d'un foyer pour jeunes. Il vécut près de six mois dans les rues avant d'être recueilli par une amie de leurs parents à 15 ans, à Londres. A 18 ans, après avoir repris ses études, il décide de faire le tour du monde avant d'intégrer Harvard, l'école de son père biologique dont il a appris l'identité à ses 18 ans, avec sa demi-sœur, Athéna. En 2016, après 5 ans à Harvard, il refait un tour du monde, et revient finalement en avril 2016, et ré-intégre les WINTHROPS dont il en devient le président en septembre 2017.

++ bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FIND YOUR TRIBE. LOVE'EM HARD.

"family always goest first, no matter what"
Une mère volage qu'il pensait parfaite, un père lâche : la famille d'Eliot est littéralement ce qu'on peut qualifier de non-ordinaire. Se pensant fils unique depuis sa naissance, il a découvert l'existence de sa demi-sœur à ses 15 ans, ATHENA, à la mort de ses parents biologiques. Leur relation a toujours été peu stable jusqu'à récemment où ils deviennent de plus en plus proche. Depuis peu, il a également découvert le passé douteux de sa défunte mère qui a eu deux enfants avant lui :CAMILLE et ELEANORA, tous deux partis de Harvard et Boston à ce jour.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ALWAYS CLOSE TO THE HEART.

"they make good times unforgettable"
bests ELIAS, PHILIP, MARIN, ELIOT aka les quatre mousquetaires. Philip est le plus ancien des trois qu'Eliot connaît, puis vientt Elias et enfin Marin, mais il les considère comme ses frères, à au même niveau. ✻ ANJA est sa meilleure amie, qu'il considère comme sa petite sœur. Il ferait tout pour la protéger. ✻ TAMSIN
friends ► Avec AGATHE, ils se sont connus via Tinder. Drôle de rencontre pour une amitié aussi platonique que la leur, car Eliot considère Agathe comme son bro. ✻ MAXINE est une des colocataires de ce loft géant. Il l'adore Maxine, rien que pour l'emmerder sur Elias. ✻ Il connaît LUCKY depuis son enfance et c'est devenu une amie très chère à ses yeux qui lui a rendu le service en début d'année, face à sa mère. ✻ Depuis l'école primaire, Eliot est en correspondance avec PIPER et se sont rencontrés pour la première fois, par hasard, au Laos, au SC.

LOVE IS A COMPLEXED EQUATION.

"one boy. thousand fucking feelings."
presentMARGOT, une histoire assez simple basée sur une relation de "friends with benefits" il y a un an en Corée. Histoire qui s'est vite intensifiée. Un an plus tard, après multiples péripéties, les voilà en couple et Eliot est sans aucun doute plus amoureux que jamais de cette rousse-là. #powercouple
past ► En début d'année 2016, il est sorti avec WILLA pour au final la tromper, à une soirée alcoolisée. Elle lui en a voulu, il s'en est voulu. Ils sont passés à autre chose aujourd'hui.

U'RE LIKE MATH. I HATE MATH.

"i really don't give a fuck about you"
PACOME est cette nana qui l'insupporte plus que tout mais avec qui il a tout de même fini au lit, on ne sait comment et regrette amèrement. Well, au moins, il lui a laissé un joli cadeau.. ✻ MACEO, un ami à Elias qui vit momentanément chez eux et qu'Eliot ne sent pas du tout.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
RP'S EN COURS ET DISPO

nombre de rp's en cours : too much.
MARGOT (#12)MARGOT (#13)MARGOT (#14)ATHENA (#3)PIPER (#2)ANJA (#2)TG WINTHROP BIZUTAGETG P/VPELIAS/PHI/MARINMARGOT (#15)TAMSIN (#1)MARGOT (#16)JAKE (#1)ELLIOT (#1)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e année
CURSUS SUIVI: Droit international (M), Informatique (m)

Message(#) Mer 15 Nov - 13:52
Bienvenue, bon courage pour ta fiche

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
IF IT DOESN'T BREAK YOUR HEART, IT ISN'T LOVE

Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
ANIMATEUR BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, City Center. . J'ai posé mes affaires ici le : 06/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1737 messages et gagné : 225 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année d'astrophysique et de maths et côté coeur, je suis : célibataire mais avec un penchant pour une sorcière. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis au dessus des rumeurs. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rupert Grint ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Céline , et un grand merci à : BALACLAVA (av) jendy (profil) ✽ DC/TC : : None.

Jaime Harvey Winston
(i'll bring thunder, i'll bring rain)
bio : Jaime, le produit bâtard entre le PDG Swarovski et une de ses amantes. Femme qui a décidé de partir vivre loin de cet homme pour que son fils ne soit pas influencé et qui pourtant demandait au rouquin de parler à son père pour l'argent. Jaime, il a appris à aimer ce père, aimant chacune des discussions qu'ils avaient, profitant de chacun des moments qu'ils passaient ensemble quand papa Swarovski venait à New York. Et il s'est mis à haïr sa mère qui le manipulait chaque jour un peu plus. Sa seule bouffée d'air c'était Leana, petite fille brune aux yeux verts et au rire cristallin. Il l'a aimé, elle et sa passion pour les étoiles. Etoiles qu'elle a rejoint à quatorze ans, laissant derrière elle ses proches. Anéanti par le chagrin, il s'est noyé dans les mauvaises fréquentations, dans les bagarres mais surtout dans les yeux de Salem. Deuxième coup de coeur. Femme qui aurait pu le rendre heureux mais qu'il a laissé pour aller à Harvard, coupant les ponts du jour au lendemain sans explications.

caractère – Homme au multiple facettes, Jaime n'est pas des plus faciles à comprendre. La seule chose qui ne changera jamais est sa loyauté. Si vous gagnez son amitié, il vous défendra même dans vos torts. Maladroit dans ses sentiments, il préfère les cacher, prétendant ainsi que tout va bien même quand tout va mal. En fait, si vous lui demandez de se définir en quelques mots, il ne saura pas lesquels choisir. Il est instinctif et ne réfléchit pas avant de parler. Tête brûlé et casse cou, il est prêt à tout pour prouver son courage. Ce que d'autres appellent de l'insouciance, lui il appelle ça du génie. Car c'est en osant qu'on se donne une chance de réussir.

en plus : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

dancing in the dark
(with you between my arms)
PRESENT - Salem l'exception, la seule qu'il regrette d'avoir laissé lorsqu'il a quitté New York. Elle a mis la pagaille dans son esprit, dans sa vie en arrivant à Harvard. Il l'aime et la déteste en même temps, il se perd dans cette relation qui n'a ni queue ni tête à ses yeux. Tamsin son nouveau crush, celle qui l'a eu en un baiser lors d'une soirée.
PAST - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

made friends
(and lost them through the years)
BEST -Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
FRIENDS - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

you try to save me
(stop holding your breath)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

find comfort in my pain
(eraser)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

A ajouter :

Spoiler:

rps en cours

rps fini/abandonnés

rps prévus

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 15 Nov - 14:06
Bienvenue

galway girl
You know she beat me at darts and then she beat me at pool and then she kissed me like there was nobody else in the room •• ALASKA

MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston normalement à la coloc avec Siham et Ryan, mais avec une chambre de libre pour Madisson. Pourtant je passe toutes mes nuits avec Dimitri dans sa suite ♥ . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 16049 messages et gagné : 5303 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en physique (M 6e année) et mathématiques appliqués (m 5e année) et côté coeur, je suis : mariée à Dimitri, éperdument amoureuse de lui et en couple avec lui pour le meilleur et le pire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celle qui est trop compliquée, celle qui sait pas réellement ce qu'elle veut et celle qui fout n'importe quoi dans sa vie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy queen Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marine , et un grand merci à : Caca d'amour ♥♥ (av), wiise (sign) ✽ DC/TC : : Tessy R. Magyar (S. Leithold)

CARTER EZECHIEL REED MARRIOTT-WILDINGHAM

Infos l Elle est née à Moscou le 8 Avril 1993 ✼ Oustina & Radomir Lipovetsky, ses parents sont morts dans un incident domestique ✼ C'est la nourrice qui la fera sortir de la maison et elle se fera ensuite adopter à l'âge de trois ans ✼ Elle se fera adopter par des trafiquants d'enfants et subira des abus sexuelles pendant les quelques mois où elle sera avec eux ✼ Elle se fera adopter par la famille Reed qui possède déjà une fille ✼ Elle grandira à Wichita avec ses nouveaux parents qui sont de célèbres avocats ✼ Elle découvrira sa bisexualité durant son adolescence et l'assumera totalement ✼ Elle finira par se faire agresser à cause de ça, elle finira plusieurs fois à l'hôpital à cause de ça ✼ La dernière agression s'est déroulé fin Août 2016 quand elle a été rendre une visite à ses parents avec une de ses amies ✼ Pour surmonter ses agressions, elle commencera à tourner des vidéos de ses voyages et les partagera sur une chaîne youtube, cette chaîne l'aidera plus qu'on peut le croire ✼ Elle débarque à Harvard en Janvier 2016 et étudie les mathématiques appliqués en majeur et la physique en mineur ✼ Elle a d'abord était membre de la CABOT HOUSE mais, en Septembre 2017 elle devient bizut à la QUINCY HOUSE ✼ Elle joue du piano et de la guitare. C'est la première fois pendant les enchères qu'elle joue du piano devant les autres ✼ Elle est réservée, parle très peu de ce qu'elle ressent, ce qu'il se passe dans sa vie et préfère passer la vie des autres avant la sienne ✼ Elle a fait plusieurs voyages humanitaires parce qu'elle vit pour les autres avant de vivre pour elle ✼ Ses cours sont très importants pour elle, elle est une bosseuse invétérée quand tout va bien dans sa vie ✼ Elle fume assez souvent et fume des joints surtout en soirée ou quand elle veut oublier quelque chose ✼ Elle préfère utiliser le nom de famille Marriott que de Wildingham ✼ Elle possède six tatouages un noeud sur la nuque, une ampoule sur le bras, light sur le flanc gauche, Catch the foxes for us et un soleil sur son flanc droit ainsi qu'un a. sur son index ✼ Elle vient de se faire tatouer une nouvelle fois Never Alone sur le poignet gauche côté coeur, une simple phrase pour lui rappeler que son cousin sera toujours là pour elle et qu'elle ne doit surtout pas oublier une telle chose ✼ Elle possède des cicatrices sur ses poignets à cause d'une de ses conneries, il n'y qu'Oliver qui est courant de ce qu'elle a été capable de se faire à elle-même ✼ Elle s'est fait tatouée Dimitri sous le sein gauche.
En plus l Elle a été enceinte, mais à perdu son bébé le 17 Avril 2017 ✼ Elle a couché la première fois avec DIMITRI pendant le voyage de la CH, il y aura un doute de grossesse après une prise de sang, ça sera négatif ✼ Après le bal, ils commenceront à coucher ensemble secrètement avant de se mettre ensemble le 28 Mai 2017 ✼ Le hasard faisant très bien les choses, elle se fera violer la nuit du 26 au 27 Juin 2017. Le même soir où Dimitri tombe dans le coma. ✼ Elle lui fera la surprise d'un mariage symbolique le 6 Août 2017 avant d'apprendre début Septembre, que ce mariage est valable ✼ Elle finira par le larguer par message le 9 Septembre 2017, rupture qui durera une semaine et demi avant qu'ils ne se remettent ensemble, pour le meilleur et le pire.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Adoption l OFELIA est sa soeur enfin Carter la considère comme sa soeur malgré le fait qu'elles ne possèdent pas le même sang. Elles ont une relation plus que fusionnelle, Carter serait prête à tout pour elle, même à donner sa vie pour sauver la sienne. ✼ Son cousin, OLIVER très important pour elle, elle le considère comme son grand-frère. Il est l'homme de sa vie, elle est la femme de sa vie, ils ont une relation inqualifiable et ils seront toujours là l'un pour l'autre. ✼ FELINE, sa cousine d'amour, celle qu'elle surprotège depuis sa greffe. Elle était la seule à son chevet pour prendre soin d'elle et elle continue de le faire, elles sont très proches au point de partager un carnet à secret où elles partagent toutes leurs conneries. ✼ JASON est le frère de Oliver donc son cousin. Elle n'est pas tellement proche de lui, mais elle sait qu'en cas de besoin son cousin sera là pour elle et la réciproque est vraie. ✼ SAM, demi-frère d'Oliver. Elle ne sait pas encore que c'est son cousin, mais à côté elle est son ami et essaye de le décoincer comme elle peut. ✼ SERENA
Heart l MADISSON, est sa femme depuis cet été. Elles se sont connues à la CH et depuis une vraie relation à commencée entre elles. Elle la considère comme sa soeur et elle a accepté d'être une des marraines de ces bébés. ✼ SIHAM et Carter se sont connues après la perte de son fils. Elles se sont rapidement comprises à cause de ça, Siham à beaucoup l'a aidée pour aller de l'avant par rapport à cette épreuve. Depuis elle est importante à ses yeux, c'est sa deuxième femme. ✼ RHIANNON sa soeur de coeur. Ce qui les rapproche ? Leurs vies sentimentales plus que catastrophiques et pourtant, elles restent là à s'aider mutuellement. Mais derrière cette relation de soeur de coeur se cache une attirance qui a causé un baiser dans l'aquarium de Boston entre les deux jeunes femmes. Carter porte un amour irrationnel pour la femme de sa vie.
Blood l SUZY est cette personne qui possède les mêmes traits qu'elle, mais elle se fiche royalement de ce qu'il se passe dans sa vie.

HEART FULL OF LOVE

Present l ✼ DIMITRI, son meilleur ami, son frère de coeur, son amant, son copain, sa moitié, son tout et maintenant son mari. Il est passé par toutes les étapes dans sa vie depuis le croisière en Egypte où ils ont couchés ensemble la première fois. N'assumant pas cette première fois entre eux, ils se retrouvent après le bal pour assumer totalement ça et ils commencent ce plus qui est un secret aux yeux de tous. De fils en aiguille, ils finissent par se mettre ensemble. Après des hauts et des bas, elle devient sa femme. Dès à présent c'est pour le meilleur et le pire et elle est follement, éperdument et totalement amoureuse de lui. Elle est certaine que c'est l'homme de sa vie, maintenant c'est pour toujours et à jamais.
Past l ZANE, sa première histoire quand elle avait 16/17. Il a été son ami d'enfance, celui qu'elle voyait l'été étant le fils d'une amie à sa mère. Ils étaient proches, très proches au point de commencer une histoire et elle était prête à faire sa première fois avec lui. Sauf qu'il s'est barré sans aucune raison et elle n'a jamais eu les réponses à ses questions. Malgré ça, ils sont restés en contact malgré que ce ne soit plus comme avant entre eux. ✼ A son arrivée en 2016, Carter à vécue une courte histoire avec OSWALD, mais rapidement les deux jeunes femmes arrêtent leur histoire d'un accord. Depuis elles sont restés très proches et s'aident mutuellement. ✼ D'Avril à Juin 2016, elle a été en couple avec ILHAN. C'est elle qui a mis fin à cette histoire parce qu'elle était amoureuse de Roman, pourtant ils sont restés amis. Il est celui qui arrive à mieux la comprendre, qui arrive à savoir ce qu'il se passe dans sa tête avant les autres et elle le connait mieux que lui-même. Mais malgré tout ça, elle a décidé de sortir de sa vie pour qu'il puisse enfin trouver le bonheur qu'il mérite. ✼ De Septembre 2016 à Avril 2017, sa relation avec ROMAN a été plus que compliqué. Plus de bas que de haut, une relation destructive au point qu'elle choisit de le sortir de sa vie après une nouvelle attaque de ses amis. Depuis le bal 2017, elle le déteste autant qu'elle a pu l'aimer durant tout ses mois et elle était réellement folle amoureuse de lui. ✼
Ambigüe l ROYCE, l'attirance malsaine. C'est toujours compliqué entre les deux, une attirance bien présente, mais ils sont amis. Du moins, c'est ce qu'elle se dit elle, mais malgré tout elle serait toujours présente pour lui s'il en a besoin. Ils ont couchés ensemble le soir du bal 2017. ✼

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l BAMBIEWENJULIAMAXENCERAIN ✼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Crew l FELINEELBETH ✼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Friends l JAXJAYSAELBENJIMARYLIAMANJAMAXIMEFARESELBETHFEYRE HERMESDAISYLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis b]natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

I AM NOT YOUR DOLLY

Awkward l LISANDROELIASELIOTAMALTHIADANNEELRIADENGIDEONLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Fuck you l COLEJONATHANJULES ✼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

« I’m in love with the shape of you. »

« Bébé Groot & Sexy Gamora #Dimitri&Carter »

color the life:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)

Message(#) Mer 15 Nov - 17:36
Bienvenue. :heaart:

« Ma belle insolente, si la nuit est lente peut elle durer toute une vie ?  Mes jours se suspendent à ton corps qui tremble tes yeux couleur insomnie. Je suis insolente quand ta peau me tente, Tu fais renaitre l'envie. la nuit nous aimante, mais les jours nous manquent. Dans nos coeurs c'est l'incendie »

ANIMATEUR CS
CITIZEN - CAMBRIDGE
ANIMATEUR CS CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/01/2015 et depuis, j'ai posté : 14637 messages et gagné : 850 dollars. Actuellement, je suis : diplômé et côté coeur, je suis : un père célibataire qui profite tranquillement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jack O'Connell, mon bb ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild. (candice) , et un grand merci à : anaëlle. (avatar) et alaska (signature) ✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)

AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.

Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer. IVY, une amie avec qui, il couche régulièrement, depuis peu. SAGE, sa dernière bizutrice qui l'attire comme un aimant.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE est son meilleur ami.
F R I E N D S | ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.

BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.

Message(#) Mer 15 Nov - 18:48
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

une sale bête
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.

BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
États-Unis. J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, sur le Campus en fait. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/11/2017 et depuis, j'ai posté : 230 messages et gagné : 380 dollars. Actuellement, je suis : serveuse au starbuks coffee, étudiante en arts visuels (M) et en danse (m) et côté coeur, je suis : une célibataire endurcie pour le moment Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une petite rebelle qui a été dépressive et qui commence à gagner en maturité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la jolie Emily Bett Rickards. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lightning power (light.) , et un grand merci à : Eriam. ✽ DC/TC : : nop aucun :3

« K Y R A B U S H N E L L »

◇ ◆ ◇

HISTOIRE(un) née dans le bronx et la pauvreté le 21 juin 1993, son frère est alors âgé d'environ deux-trois ans ◇ (deux) elle perd son père alors qu'elle n'est âgée que de deux-trois ans, son frère en avait cinq ◇ (trois) elle se met à le suivre partout pendant des années, suivre ses mauvaises fréquentations, elle noircie ses poumons, détériore son cerveau, sape sa pureté, chose qu'elle regrette aujourd'hui. ◇ (quatre) sa mère prend un nouvel homme plutôt riche dans sa vie, offrant alors un petit air de diva à son caractère déjà bien spécial ◇ (cinq) une première année à harvard sous les harcèlements et elle lâche tout, arrête les cours et tombe dans les mauvaises habitudes entre clope, sexe, drogue et alcool, elle n'arrête pas ; sa mère la met alors dans un centre pour une cure de désintox' ◇ (six) l'année dernière, sa mère décède. elle n'est pas à sa première et kyra stoppe ses études, pleure la mort de sa mère, retombe dans la drogue avant d'être envoyée à nouveau dans un centre de désintoxication de force par son frère ◇ (sept) elle apprend que son beau-père souhaite se marier avec sa secrétaire, quelque chose qui met en rogne la petite kyra qui souhaite plus que tout en parler à son frère même si elle n'en a pas la force ◇ (huit) elle réentre dans havard, entamant sa quatrième année d'étude, deux ans en retard par rapport à son âge étant donné qu'elle a évité deux années de cours depuis qu'elle a commencé ses études ◇ (neuf) à découvert une passion pour la danse et le dessin lorsqu'elle entre dans une autre université après sa première année à harvard et elle s'accroche à ceci, souhaitant en faire son rêve, celui de marquer son empreinte dans l'histoire ◇ (dix) elle entre à harvard en septembre même si cela a été dur au début, elle a gagné en force mentale, assez pour faire dégager tous les voyous sans l'aide de son frère, même si elle n'est pas contre un sauveur dans son genre.

CARACTÈRE ◆ franche ; joueuse ; impulsive ; curieuse ; passionnée ; festive ; téméraire ; ambitieuse ; impolie ; fidèle ; loyale ; farceuse ; indisciplinée ; menteuse ; manipulatrice ; indépendante ; polyvalente ; sportive ; souriante ; rigoureuse ; leadeuse ; créative ; autoritaire ; fière ; jalouse ; mystérieuse ; compétitive ; opiniâtre ; cynique ; présomptueuse ; drôle

EN PLUS ◆ ambidextre ◇ porte un percing en haut des deux oreilles (hélix) ◇ amoureuse des tatouages : attrape-rêve (nuque) ; gémeaux (derrière l'oreille droite) ; prénom de ses deux parents en lettre viking (les deux chevilles) ; une flèche signifiant protection et carpe diem écrit juste en dessous, masque une cicatrice (avant-bras gauche) ; hakuna matata et oiseaux (clavicule droite) ◇ chaque tatouage est un dessin qu'elle a fait.
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

BLOOD(SLOAN) lui, c'est le sang, c'est son frère, celui qui a toujours compté pour lui. elle le suivait partout où il allait lorsqu'ils étaient gosses et maintenant, elle a là, elle le tire vers le bas, surveillant ses fréquentations et cherchant à le faire fumer comme elle. oui, oui, malgré sa cure, elle continue de taxer des clopes ici et là. et puis, bon qu'est-ce que ça peut foutre ? (HAYDEN) ce gars, c'est plus que son simple cousin, c'est aussi un grand-frère pour elle, quelqu'un qui compte énormément dans son cœur, il a d'ailleurs une sœur (CLARY) avec qui kyra s'entend très bien et un frère aussi, (AARIC). lui, c'est pas une mince affaire. déjà, il a été adopté, donc il pas vraiment de lien de sang avec kyra et pourtant, elle dira toujours que c'est son véritable cousin de sang. ils ont eu une relation amoureuse ensemble, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que c'était ingérable, ils gardent tous les deux le secret. et puis, en dehors de tout ça, y'a (RAIN). elle, elle est pas tellement de la famille et pourtant, il faudrait la considérer comme. elle est la fille de la nouvelle femme de son beau-père. un lien plutôt complexe, il faut l'avouer.

burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

PRESENT

PAST

COMPLICATED(NOAH), c'est le gars qu'elle s'est tapé il y'a déjà quelques temps. au petit matin, alors qu'il part prendre sa douche, elle insère son numéro dans les contacts de jeune homme et file. elle voit quelque temps plus tard qu'il a fait de même mais elle se rend compte que ce n'est pas lui. deux semaines après ce coup d'un soir, elle reçoit alors un message de celui-ci qui semble ne pas savoir l'identité de la personne qui se cache derrière l'écran. un petit jeu se fait entre eux, kyra le considère encore comme un simple coup d'un soir, peut-être une connaissance, et qui sait, un jour deviendra-t-il un ami ? (DARIUS), lui, par contre, c'est le joli bizut lowell écrivain qui est venu l'aider gentiment sur un devoir qu'elle avait à faire et faut l'avouer, il lui a sauvé la mise. un point un peu trop dragueur, il a quand même sût la faire rire, marquant un point. elle l'aime bien et le trouver très mignon mais évidemment, ne s'avance pas trop.

smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

BEST

FRIENDS(ALAN), c'est le gars qui est venu au bar, il a demandé à boire et kyra a engagé la discussion. il se trouve, que ce soir-là, il allait pas trop bien le pauvre, une histoire de couple. kyra, elle a joué la confidente, l'épaule sur laquelle se reposer et elle va tenter de l'aider à, en quelques sortes, reconquérir sa belle en lui apprenant à danser. elle lui sert donc actuellement de coach mais aussi d'amie, et ce, même si alan, dans un élan de désespoir, a tenté de charmer la jolie kyra.

COOL(HADÈS), c'est le gars qu'elle a rencontré par message. oui par message. la faute à qui ? à noah, son coup d'un soir, qui a entré un faux numéro, celui d'hadès. sur le coup, kyra s'est sentie quelque peu insultée, mais elle a rapidement prit cela à la rigolade. et puis bon, il est marrant, hadès. (FÉLINE) c'est une fille qu'elle a rencontré en allant au taff de cette première, elles ont fait connaissance et kyra est devenu sa coach de danse à elle-aussi ; elles ont par ailleurs abordé l'idée que kyra achète un chien pour venir faire du jogging avec elle, une idée qu'elle adhère totalement ; elle apprendra par ailleurs bientôt que féfé lui a menti, elle n'a pas une petite blessure, elle a arrêté la danse parce qu'elle a eu une greffe de cœur ; la réaction sera lourde. (BAMBI) est une fille avec qui elle a de nombreux points communs. elles se sont rencontrées au parc alors que bambi dessinait, elle a adoré son talent monstrueux et elles en sont venues à parler de leur côté humanitaire puis du fait qu'elle fasse du violon, devenant alors la prof de violon de kyra ; kyra est aussi l'homologue parfait de l'ancienne bambi lorsqu'elle n'était pas casée, pas enceinte ; kyra craint de finir comme elle et cela lui fait peur, bambi tente de la rassurer, mais ça ne suffira pas, évidemment. (ALISTAIR) est un menteur. un pur menteur qui a su voir ce jour-là dans la file d'attente d'administration qu'elle mentait lorsqu'elle a voulu lui passer devant. elle a eu honte et tient à se venger désormais. (NATE), pour l'instant simplement le co-équipier de son frère qui lui a été présenté, ce ne sont que des connaissances pour le moment.

go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

AWKWARD

HATE

cabot housedunster houseeliot houselowell housemather house ◇ quincy house ◇ winthrop housestudent ◇ cambridge citizenboston citizen ◇ [color=#32368A]havard's staff

x (FÉLINE)
x (ALAN)
x (BAMBI)
x (DARIUS)
x [url=http](ALISTAIR)[/url]
x (SLOAN & AARIC)

x (TG CABOT)
x [url=http]NAME[/url]

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas encore
ANNÉE D'ÉTUDES: 4
CURSUS SUIVI: Arts Visuels (M), Danse (m)

Message(#) Mer 15 Nov - 20:36
oh que tu es belle
bienvenue chez toi !

lowell house ▲ « I'm just thinking about how I'm gonna enjoy kicking your ass »
kyra bushnell
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : cambridge dans une colocation avec trois filles, don't be jealous. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/11/2017 et depuis, j'ai posté : 142 messages et gagné : 343 dollars. Actuellement, je suis : étudiant avec une bière dans le réfrigérateur et une clope au bec et côté coeur, je suis : célibataire, libre comme l'air, personne veut de moi et des miettes de mon cerveau. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'aime les betteraves mais en vrai je préfère le navet . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kj apa ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : manon (zadiglike) , et un grand merci à : castamere (av.) ✽ DC/TC : : nope but calypso le bonhomme toujours dans mon coeur.
ALISTAIR WHYTE

I'M ACTUALLY NOT FUNNY. I'M JUST REALLY MEAN AND PEOPLE THINK I'M JOKING.
BIO - alistair whyte, écossais d'origine, il habitait dans un petit village à côté d'edimbourg avec ses trois frères, puisque ses parents étaient des paysans. disons que la vie était assez modeste et que très vite, les trois garçons devaient se débrouiller pour vivre comme ils l'entendaient. il fait des études d'anthropologie afin d'en apprendre plus sur l'être humain, mais surtout pour apprendre comment le manipuler, parce que c'est son truc à alistair. il aime se jouer des gens, c'est celui qui va faire semblant d'avoir oublié sa carte au restaurant, qui gratte les bouteilles des autres aux soirées, qui s'incruste dans les soirées mondaines et qui se fait payer des verres par des femmes plus âgés dans les bars huppés. mais sinon, il est quand même très sympathique au premier abord, du genre à faire une petite blague, c'est un grand adepte du sarcasme et de l'humour. il est capable de se tirer de n'importe quelle situation délicate, il a un self-control impressionnant et sait gérer la panique. alistair, c'est le garçon qui a envie de réussir même s'il n'est pas du genre à le montrer, il veut construire son petit empire même s'il doit tout faire de a à z. c'est un fumeur quotidien qui n'hésite pas à lever trop le coude en soirée, mais bon que voulez-vous, la jeunesse.

Caractère - souriant ✻ blagueur ✻ ambitieux ✻ cleptomane ✻ bavard ✻ attentif ✻ beau parleur ✻ arrogant ✻ indépendant ✻ débrouillard ✻ menteur ✻ têtu ✻ tricheur ✻ opportuniste ✻ réaliste

En plus - pour l'instant, il s'passe pas grand chose, sorry.

WHYTE AS INNOCENCE

A LIAR, A THIEF AND POOR PARENTS, THAT'S WHO WE ARE.
BLOOD - ✻ DOUGLAS c'est mon grand frère de deux petites années, on s'entend plutôt bien, disons qu'entre un menteur et un voleur, on est une bonne petite paire ✻

FRIENDS FOREVER OR HATE ?

LET'S JUST HANG OUT AND I MIGHT TAKE SOMETHING IN YOUR BAG, SORRY.
PRESENT - ✻ THÉO c'est ma meilleure amie, genre une petite pépite presque aussi folle que moi, elle me vend du rêve la plupart du temps et je pourrais pas me passer d'elle. en plus grâce à elle, j'peux intégrer des soirées mondaines ✻ NIENKE c'est la nounou du cochon de mon frère, qu'elle a réussi à perdre une fois, heureusement j'étais là pour le sauver et papier est sain et sauf, depuis on s'entend plutôt bien ✻ KYRA c'est une menteuse professionnelle, comme moi, alors on aime bien faire des petites compétitions pour savoir qui est le meilleur ✻ LUCKY et GYPSY ce sont mes frangines boulettes préférées, on est un petit trio infernal même si la plupart du temps elles arrivent à me casser la tête, j'en redemande. j'suis pas mauvais non plus pour être le boulet de leur vie ✻ MURPHY elle m'aide dans mes cours de neuro, j'aime bien essayer de la séduire et l'embêter même si je sais qu'elle est en couple ✻ BILLIE c'est ma folle de service, celle avec qui je peux faire n'importe quoi, celle que je ne pourrais jamais embêter de taquiner, celle avec qui je peux toujours rigoler ✻
COMPLICATED - ✻ NOAH c'était un super bon ami, on a passé beaucoup de temps ensemble mais j'assume pas vraiment de traîner avec lui en public parce que c'est un eliot, alors dernièrement c'est chaud patate ✻
HATE - ✻ personne pour l'instant, muhaha.

NO LOVE FOR ME

LOVE OR FUN, AT THE END IT IS THE SAME THING.
PRESENT - ✻ ARIZONADAISY
PAST - ✻ ELBETH c'est mon premier amour, au fond de moi je l'aime sûrement encore un petit peu, ça fait toujours ça le premier. mais on s'est quitté et encore aujourd'hui je ne comprends pas vraiment pourquoi ✻ TALYA on a passé l'été 2017 ensemble quand elle est rentrée du summer camp, c'était fusionnel malheureusement notre couple n'a pas survécu à la rentrée mais on s'entend toujours bien ✻

EN COURS - NIENKEADRIAARIZONATALYADAISYLUPSYTAIRGYPSYELBETH

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: deuxième
CURSUS SUIVI: anthropologie

Message(#) Mer 15 Nov - 21:06
bienvenue sur ilh face

running down to the riptide
(c) proserpina
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : à Charles River, dans une villa avec mon mec et la squatteuse Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 17/11/2013 et depuis, j'ai posté : 21485 messages et gagné : 1375 dollars. Actuellement, je suis : secrétaire chez Marriott International, l'entreprise de Dimitri et côté coeur, je suis : mariée à Zakhar qui jongle entre Cambridge et la Russie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancienne Mather un peu garce sur les bords et sans filtre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Marilhéa Peillard ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cosmic light , et un grand merci à : cosmic light mais, appelle-moi Charline ✽ DC/TC : : .

rentre à Harvard et chez les Mathers en 2009 ✱ arrête ses études de commerce pour suivre le cursus relations internationales en 2010 ✱ passe un an à Brown en 2011 ✱ retourne à Harvard à la rentrée 2012 car elle ne supporte pas être séparée de son frère ✱ élue meilleure Mather 2013-2014 ✱ cap'tain des Skullers au SC de 2014 avec RILEY ✱ vice-présidente de la Mather 2014-2015 ✱ élue meilleure vice-présidente 2014-2015 ✱ élue meilleure ennemie 2014-2015 avec SIENNA ✱ cap'tain des mangues de bol (GAGNANTS) au côté d'OKSANNA au SC de 2015 ✱ présidente Mather 2015-2016 ✱ fiancée le 15 mars 2016 à Zakhar ✱ élue meilleure présidente 2015-2016 ✱ faisait partie des Purple Reign au SC 2016 ✱ mariée à Zakhar le 13 août 2016 en Nouvelle-Écosse lors du SC. elle n'a pas participé aux deux dernières semaines puisqu'ils sont partis en lune de miel à Cuba ✱ vient d'apprendre qu'elle est enceinte depuis le 17 octobre 2017

P A R E N T S | père décédé en août 2012 ✱ ne s'entend plus avec sa mère depuis son mariage avec son beau-père, Ted, qu'elle ne peut pas voir en peinture ✱ très proche de sa grand-mère qu'elle considère comme sa seconde maman, elle appelle toutes les semaines
B R O T H E R S | elle a qu'un seul et unique frère, JENO, qui a quitté Harvard en décembre 2014. elle lui rend visite dès qu'elle en a l'occasion. c'est son âme soeur, son jumeau, son meilleur ami, son confident bref, le seul homme constant dans sa vie. elle a deux demi-soeurs, SEPTEMBRE avec qui elle s'entend bien et dont elle a des nouvelles régulièrement et sa jumelle, NOVEMBRE avec qui les relations sont plus compliquées
A D O P T E D | elle est la marraine de CONNOR, le fils à ANDREW mais également d'OSCAR, le fils de LEEVY et de ZOE, la fille de SALLY

P R E S E N T | elle est mariée à ZAKHAR depuis août 2016. ça n'a pas toujours été simple entre eux, notamment du fait qu'il est Eliot et elle Mather mais, ils ont réussi à surmonter tout ça. en ce moment, leur relation bat de l'aile puisqu'il est en Russie et elle à Cambridge
P A S T | son premier amour a été JORDEN avec qui elle est sortie lorsqu'elle était à Toronto. ils ont eu une relation plutôt compliquée à l'arrivée du jeune homme à Harvard en 2013 ✱ elle est sortie avec EMILIO mais, rien de bien sérieux. aujourd'hui, elle se fait un malin plaisir à le chercher constamment juste pour lui faire péter les plombs

B E S T | LEEVY est sa meilleure amie, la femme de sa vie et sans doute la seule qu'elle écoute vraiment ✱ SALLY est sa seconde meilleure amie et après tout ce qu'elles ont traversé ensemble, Alexys peut dire que leur amitié est solide comme le roc ✱ elle a eu une relation compliquée avec ANDREW avant qu'il ne devienne lui aussi l'un de ses plus proches amis ✱ WADE est l'un de ses amis les plus proches même s'ils ont dérapé une fois lors de la MPH de 2014
B U D D I E S | coach love de DENYS qu'elle considère comme son confident ✱ ange gardien de AGATHE qui squatte actuellement chez elle depuis qu'elle s'est barrée du centre de désintox ✱ MAIA, c'est comme sa petite soeur mais, c'est aussi son modèle ce qu'elle trouve trop mignon ✱ LENITA, sa deuxième petite protégée, la Alex du futur
F R I E N D S | mentor de miss KATHERINE qu'elle tente de dévergonder ✱ considère CARTER comme sa petite soeur

A W K W A R D | secrétaire du PDG de Marriott International,la compagnie de DIMITRI, elle lui apporte son café ✱ charrie beaucoup LUCIUS vis-à-vis de ses relations, ça part souvent au troisième guerre mondiale entre eux
E N E M I E S | bon pour faire simple, Alex a fait un coup de pute à WILLOW en la descendant auprès de Tate suite à quoi il a rompu avec elle. aujourd'hui, Alex tente de se racheter auprès de son amie et surtout de relativiser les choses ✱ avec TATE ils n'ont jamais pu se voir, ça a toujours été ainsi et ce n'est pas prêt de changer

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Fin des études
CURSUS SUIVI: Relations internationales uniquement parce qu'une matière, c'est déjà bien assez

Message(#) Mer 15 Nov - 21:58
bienvenue

not princess, queen.
Tout est une question de volonté ☽Ça, c'est pour les miens, nos destins sont liés On est là, on bougera pas de là maintenant qu'on y est Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place
CITIZEN - CAMBRIDGE
CITIZEN - CAMBRIDGE
américaine J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, à deux pas de l'hôpital . J'ai posé mes affaires ici le : 01/11/2017 et depuis, j'ai posté : 207 messages et gagné : 490 dollars. Actuellement, je suis : biologiste dans le service d'aide à la procréation du CHA Women's Health Cambridge Hospital et côté coeur, je suis : célibataire avec quelques rares passades depuis l'épisode Casey . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katharine McPhee ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Yourdesigndiary , et un grand merci à : Yourdesigndiary (avatar) ✽ DC/TC : : Aucun

Lavender Joan Trevena ✤ Fille unique, née à Forks le 4 décembre 1992 ✤ Hétérosexuelle ✤ Célibataire ✤ A temporairement perdu la parole après le décès son père, alors qu'elle n'avait que 10 ans ✤ Élève sérieuse, elle a été acceptée dans toutes les facultés avant d'opter pour Harvard (obtention d'une bourse) ✤ 2013 - Est restée plusieurs mois avec Casey, atteint de leucémie avant que le couple n'éclate ✤ A mis volontairement sa vie privée de côté depuis et n'a connu que très peu d'hommes ✤ S'est retrouvée en fauteuil roulant pendant plusieurs semaines après l'attaque à la bombe ✤ Biologiste au service d'aide à la procréation de l'hôpital de Cambridge depuis septembre 2017 ✤ A obtenu une maîtrise en biologie à l'université d'Harvard ✤ Ancienne Quincy ✤ Habite dans un minuscule appartement à deux pas de son travail ✤ Apprécie les rues animées de Cambridge et le spectacle offert par l'eau glacée de Charles River en hiver ✤ Gourmande, notamment lorsqu'il s'agit de cuisine italienne ou française

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 16 Nov - 7:14
Bienvenue

we got nothing but time
No need to go​ nowhere fast, let's enjoy right here where we at. Who knows where this road is supposed to lead.
We got nothing but time

(c) proserpina
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 25 ans et je vis à : Harbor Area, dans un appartement ensevelit de piles de cartons . J'ai posé mes affaires ici le : 08/10/2017 et depuis, j'ai posté : 86 messages et gagné : 254 dollars. Actuellement, je suis : en dernière année de médecine, interne à l’hôpital de Boston mais officiellement étudiant de Columbia et côté coeur, je suis : célibataire, et c'est pas plus mal ainsi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le type qui a voulu s'éloigner de Boston à tout prix mais qui doit y être malgré lui . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Wood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf (ophélie) , et un grand merci à : psychotic bitch ✽ DC/TC : : -

MY PORTRAIT

Once upon a different life
We rode our bikes into the sky

Infos l neuvième et dernière année de médecine, il est interne à l’hôpital de Boston mais est scolarisé à l’université de Columbia, NYC ● ancien membre des QUINCY, il a étudié à Harvard de 2008 à 2017 avant de demander son transfert sur un coup de tête au cours de l’été, essentiellement pour s’éloigner de mauvais souvenirs ● originaire de New York, il y a grandi avec de ses deux sœurs dans un milieu aisé ● il a été victime d’un accident de la route au cours de l’été 2016, dont malgré le rétablissement, il en garde une douleur chronique qui le lance aléatoirement ● c’est un bosseur acharné, il met tout son cœur dans le boulot pour garder ses pensées sur quelque chose et ne pas retomber dans cette dépression dans laquelle il se trouvait. de ce fait, il passe facilement pour quelqu’un de passif et de détaché ● il travaille parallèlement pour un centre de recherche et de développement basé à Washington DC, et auquel il doit rendre des comptes régulièrement ● il est tenu contractuellement sous secret professionnel concernant tout ce qu’il y fait ou se passe à l’intérieur, et à raison : les expérimentations ou recherches menées y seraient parfois éthiquement douteuses ● il fait de nombreux déplacements au cours de l’année entre Boston - NYC - Washington DC ● en plus de l’anglais, il a appris le français et un peu le japonais ● il adore les animaux, surtout les chiens, mais il a une peur bleue des grenouilles
Son caractère l ambitieux ● stratège ● méthodique ● perfectionniste ● obstiné ● loyal ● nerveux ● responsable ● exigeant ● irritable ● tranchant ● grand enfant ● passionné ● spontané● généreux ● attentionné ● timide ● sociable ● réservé
PLUS ● ● ●

NOTHING'S LIKE FAMILY
no one gets left behind
or forgotten
il a deux sœurs : une sœur jumelle et une plus jeune qui entre tout juste à l'université. ● il a découvert il y a quelques mois que BRENT est son demi-frère, après de longs mois de recherche intensive. une bonne nouvelle pour les deux jeunes hommes qui s'entendent à merveille.

HEART FULL OF LOVE
Tried to keep you close to me
But life got in between
Present l brokenhearted.
Weird l avec ARIZONA, ça a commencé aussi simplement qu’une aventure d’un soir. sans forcément posé d’étiquette sur leur relation, il apprécie ces moments passés avec elle et s’est attaché plus vite qu’il n’a pu le réaliser. il s’efforce de ne pas tomber plus pour elle, mais il est déjà coincé. ● MURPHY, il a appris à l'apprécier intellectuellement parlant étant donné que c’est dans le cadre professionnel qu’il la côtoie. elle est sa collègue du Centre, son binôme avec qui il en a passé des nuits blanches à bosser. rien de plus. et pourtant, il ne saurait dire pourquoi ses fiançailles avec son copain de longue date le fait grincer des dents.
Past l ZOETALYAALEXANDRA

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Paroles de chanson pas trop longues !

Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

LE RPEUTAGE
En cours
arizonabrentmargotmurphy
zoe ● alison

Terminés

Message(#) Jeu 16 Nov - 10:59
BIENVENUUUUUUE avec la belle Dakota hanwii
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 09/05/2017 et depuis, j'ai posté : 996 messages et gagné : 398 dollars. Actuellement, je suis : célibataire. et côté coeur, je suis : pansexuel. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis nobody . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Finn Jones. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .nephilim. , et un grand merci à : DΛNDELION. ✽ DC/TC : : none

Cosimo Bogdanow
I'D LOVE TO CHANGE THE WORLD
bio — père souvent absent, journaliste (+) mère pas spécialement concerné sa mère l'a laissé à une voisine après que le père de Cosimo soit à nouveau parti pour son travail, Cosimo y est resté 3 mois avant de partir (+) il n'en pouvait plus des abus et a finalement terminé dans la rue (+) les services sociaux l'ont confié à sa grand-mère il est parti vivre chez sa grand-mère paternel à Florence (+) elle lui a donné le goût du dessin et de la peinture, elle lui a tout appris a 15 ans il rencontre Damien son premier copain (+) Cosimo a toujours été confus sur sa sexualité (+) amoureux il a suivi Damien jusqu'en Angleterre où ils y ont étudiés pendant 1 ans (+) Cosimo faisait tout ce que Damien voulait, c'est lui qui devait travailler pour payer le loyer (+) avec le temps Damien est devenu de plus en plus exigent avec Cosimo et de plus en plus blessant (+) lorsqu'il n'était pas là Damien passait son temps à le rabaisser et à se moquer de lui mais il allait aussi voir ailleurs, finalement il a commencé à le rabaisser également en privé (+) Damien le contrôlait et au bout du compte il l'a viré de leur appartement le laissant dans la rue (+) Cosimo squattait le bar où il travaillait au départ jusqu'à ce qu'un collègue le dépanne et l'invite chez lui cette relation lui a permis de réaliser certaines choses et elle lui a permis de grandir et de se renforcer (+) désormais il est plus méfiant avec les autres et reste un grand solitaire après l'obtention de son diplôme il a pris une année sabbatique où il a fait du bénévolat (+) il est resté 6 mois au Yémen et au Nigéria afin d'aider les populations victimes de famine (+) pendant 3 mois il est resté au Brésil afin d'être bénévole dans un centre d'accueil de personnes sans abris (+) il est resté 3 mois à San Francisco en tant que bénévole dans un centre d'accueil des jeunes sans abris lgbt+ souvent mis à la porte à cause de leur orientation sexuelle lorsqu'il est rentré en Italie il a postulé dans plusieurs universités dont Harvard où il a été pris (+) il a commencé à y étudier la sociologie en majeur et les arts plastiques en mineurs (+) il passe pas mal de son temps à la bibliothèque (+) il a redoublé sa quatrième année et est désormais en septième année

caractère — garçon réservé ambitieux n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin (+) même s'il vous ne vous aime pas spécialement il viendra vous aider ne se laisse plus autant marcher sur les pieds (+) il sait désormais se défendre même s'il n'est pas encore très bien rodé il reste relativement discret (+) peu de personnes le connaissent réellement il est souvent plein de bonne humeur et de joie de vivre (+) il est rare de le voir mal luné

en plus — il travail à mi-temps en tant que barman au Drink, il faut bien payer les factures et l'université d'Harvard est cher même s'il a réussi à avoir l'obtention d'une bourse sur son temps libre il est bénévole dans un centre d'accueil similaire à celui de San Francisco à Boston (+) il aide les jeunes qui ont été mis à la rue (+) pour ceux qui le souhaitent il donne des cours gratuits de dessin et de peinture (+) il aide également les jeunes à trouver un job il n'aime pas spécialement les étiquettes (+) sa sexualité reste assez floue encore pour lui (+) il se définit néanmoins comme étant pansexuel

I'm a believer
YOU MADE ME A BELIEVER
i like you
friendship/other Cléophée Wheeler — elle s'entend bien avec Cosimo (+) elle a un crush sur le jeune homme mais il n'est pas partagé (+) Cosimo ne s'en est jamais rendu compte
i don't like you Damien — c'est son ex, le fameux Damien (+) il a très peu de personnes qu'il déteste et Damien en fait partit (+) le simple fait de savoir qu'il est sur le campus avec lui l'énerve

Message(#) Jeu 16 Nov - 11:35
Bienvenu sur le forum

❝ i'd love to change the world ❞
I keep pushin forwards but he keeps pullin me backwards, now I'm standing back from it, I finally see the pattern. I got new rules, I count 'em. Don't let him in. Don't be his friend. You gettin over him.
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant