Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F / M) Il faut tout dans une vie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (F / M) Il faut tout dans une vie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Pour faire simple : Germano-Suédois, a un frère jumeau avec qui il est fusionnel, a vécu jusqu'à ses 7ans où ses parents divorcent et ils quittent la Suède pour l'Allemagne. Le nouveau mari de leur maman a profité de la naiveté de Amethyst pour assouvrir ses fantasmes et ceux de ses amis. A 14ans ils fuguent vers la Suède pour fuir leur beau père, voulant aller vivre vers leur père, mais ce dernier les rejette sous prétexte qu'il était remarié et avait de nouveau des enfants. Alors a l'aube de leur 15ans, ils vont au Danemark, et y reste pendant 5ans, vivant à la rue, vivant de petit boulot, légaux ou non. A 20ans, ils ont assez d'argent pour partir à Cambridge, se faisant intégrer à Harvard. Amethyst est en 5e année de Danse. Améthyst est aussi coiffeur maquilleur professionnel et modèle à l'occasion. Améthyst est un vrai Androgyne, se considérant comme un mixte d'homme et de femme. Il est Pansexuel.

    Sexe du partenaire: F ou M
    Description du lien proposé: DEMI SŒUR/DEMI FRERE

    Tu es Suédois(e), tu as 18ans tout juste (19 à la rigueur) –Ou plus si tu es né(e) avant le divorce de ton papa et son ex femme, tu as toujours vécu en Suède. Ton papa a divorcé de sa première épouse pour se marié avec ta maman. Tu sais que tu as deux demi frère, mais ton père refuse de t’en dire plus, te disant qu’ils sont le passé pour lui, qu’il ne se considère plus comme leur père. Un jour, tu les as aperçu à la porte de chez vous, ton père t’avais interdit de descendre mais rebelle comme tu es, tu es descendu en cachette et tu as vu ton papa renvoyé tes demis frères qui venait de traversé une partie de l’Europe pour vivre avec leur père, racontant leur cauchemar. Mais ce dernier les renia au nom de toi et de tes frères et sœur (si tu en as).
    Depuis ce jour là, tu t’es promis de les retrouver et de les inclure à ta famille, ne comprenant pas le comportement de ton papa. Tu as essayé de les retrouver sans succès pour le moment.

    Préférence: Je n’ai aucune exigence en avatar, c’est totalement libre, n’oubliez pas qu’elle/il est suédois(e) pour son pseudo.
    Pour le joueur, j’aimerai quelqu'un d’actif, avec des réponses courtes (300mots maxi), avec une activité plutôt fluide (genre pas une réponse toutes les deux semaines) si possible un aimant de la box car j’en suis une.

    Sexe du partenaire: F ou M
    Description du lien proposé:  FUTURE LOVE

    Tu craques pour la différence d'Amethyst, que ce soit son coté féminin ou son coté masculin, tu fonds tel qu'il est et pour rien au monde tu voudrais qu'il change, tu fonds pour son androgynie et tu aimes sa fragilité, Son coté unique te fait l'aimer encore plus fort, tu attends juste le bon moment ou faire le premier pas. Sa différence te fascine.

    Préférence: Pareil qu’au dessus <3
    Je n’ai aucune exigence en avatar, c’est totalement libre, Etonnez moi !! J’aime les avatars peu commun (suffit de voir le mien haha), avec moi n’hésitez pas les avatars excentriques (Tatoué, percé, rockeur, métaleux, emo, couleur de cheveux excentrique) mais le choix vous reste entièrement.
    Pour le joueur, j’aimerai quelqu'un d’actif, avec des réponses courtes (300mots maxi), avec une activité plutôt fluide (genre pas une réponse toutes les deux semaines) si possible un aimant de la box car j’en suis une.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Déc - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjouuur Vic
    La recherche est-elle toujours d'actualité ? (F / M) Il faut tout dans une vie 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui toujours @Eliot Llewellyn :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amethyst Andersson je veux bien me proposer, hélas je n'ai aucun compte qui puisse correspondre aux liens que tu recherches mais je veux bien me proposer quand même car je voudrais un bon lien avec toua (F / M) Il faut tout dans une vie 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amethyst Andersson Pareil, je proposerais bien mon compte, mais ça rentre dans aucun de tes besoins (F / M) Il faut tout dans une vie 3997999705 Mais on pourrait se trouver un lien (F / M) Il faut tout dans une vie 3850463188 non ? (F / M) Il faut tout dans une vie 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum