Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't Blame Me (Sloan + Lily) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Don't Blame Me (Sloan + Lily)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 15:37:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Mademoiselle aime l'alcool fort ! » J’esquissai un sourire amusé, il est vrai que j’aimais bien oui. « Aller un Mojito et une vodka martini, c'est parti ! » Et il n’y allait pas de main morte le Douglas. C'est’qu’il nous donnait tout un spectacle là en préparant nos verres alors que j’en profitais moi pour dire à mon charmant beau-frère d’arrêter d’essayer d’me pimper! « Si je peux, t'aimes ça que j'te branche avec mes potes ... Si ça se trouve t'as en face de toi l'homme de ta vie donc modère tes propos Underwood. » Je secouai la tête en riant malgré moi. « L’homme de ma vie? Rien d’moins hein? » J’aimerais bien voir la tête qu’il ferait le gars en question en sachant que je dois me marier d’ici la fin de l’été 2018! « Voilà mes mignons ! » Parlant du loup, il nous tend nos verres et je le remercie d’un grand sourire. « J'finis à 3h ! Le temps de ranger de regarder les stocks et de passer un coup sur le sol, je sortirais d'ici vers 3h30 je pense. » Huhu, c’est tard. Je lance un regard à Sloan en mode; me laisse pas ici jusqu’à la fermeture toute seule avec lui parce que j’raconte à Suzy où t’as passé la soirée! Puis, j’explique à Doug qu’on est cousine Su et moi, ce à quoi il répond, fidèle à son habitude de draguer tout ce qui bouge; « Ha ok ! C'est une famille de jolies filles du coup ! » Je ris de nouveau en rejetant mes cheveux au-delà de mon épaule comme pour entrer dans le jeu. « Elles sont toutes cannons mon gars. Bon celle-là j'ai pas essayé mais au lit, elles envoies du lourd. » Je donne un nouveau coup d’coude à Sloan. Too much info! « T’as bien failli hein! » Et j’suis contente qu’on puisse en rire maintenant. « Ça va je plaisante Lily. » Doug se sert un shooter et on trinque tous ensemble alors que je porte le martini à mes lèvres. Oh, c’qu’il est bon! « Vous allez pas voir le spectacle ! » Je jette un regard à l’Eliot à côté de moi qui lève déjà les bras au ciel. « Je suis pur et chaste, j'ai pas l'intention de regarder quoi que ce soit. » « Oui, bien sûr, on y croit! » Perso, je ne me gêne pas pour regarder le spectacle en question. Les filles sont particulièrement bonnes et puis, elles sont là pour ça non? Sloan s’envoie son mojito et je me penche vers lui, tournant le dos à Doug qui doit déjà être parti s’occuper de d’autre client. « Alors c’était ça ton plan d’enfer? On se détend, on prend des verres gratos et tu me match avec ton pote? C’est quoi l’attrape? Y’a un truc que j’dois savoir? » Genre qu’il est déjà en couple!?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 11:33:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon bon vieux Sloan qui me sort une petite blague salace, j'aime ça ! J'avais carrément envie de répondre un truc du genre "j'te dirais ce que ça donne pour celle là ! " Mais même en étant le pire des connards je me retiens, elle est quand même assise juste à côté et elle m'entendra forcément si je dis un truc pareil. Le spectacle commence, les lumières s'intensifient au niveau de la scène et les filles commencent à arriver. Pure et chaste ? Exactement comme moi ! J'éclatais de rire avant d'ajouter en ricanant à nouveau : Baisse tes bras, t'es absolument pas crédible ! Lily se tournait pour apprécier le spectacle, c'était une femme ouverte d'esprit et c'était plutôt bon à savoir. Je m'absentais quelques secondes pour aller servir d'autres clients, avant de revenir vers mes invités. J'attrapais shooter et un shaker. J'avais envie d'un petit cocktail et même si Sloan et Lily avaient déjà des verres bien pleins, j'allais tout de même partager avec eux. Machinalement, le regard rivé sur les danseuses, j'attrapais les bouteilles et je mélangeais tout un tas de trucs dans le shaker avant de le refermer et de l'agiter un peu. Je versais ensuite le cocktail de couleur rose dans les shooter avant d'en pousser deux vers mes invités. Elles sont captivantes ! J'avais du mal à poser mon regard ailleurs que sur ses sublimes paires de fesse qui se trémoussaient sur la scène. C'était hypnotisant.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum