Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityO. HERMES GOODWIN - #(456) 394-3333 - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    O. HERMES GOODWIN - #(456) 394-3333
    Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [Envoyé le soir de noël]


    Joyeux noël :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non j'ai pas répondu à tes appels, c'était fait exprès, ni à tes messages. Et ouai,
    je me suis terriblement bien amusé durant ton absence, j'espère que c'était bien fun avec tes potes à Aspen et qu'on t'a bien tenu chaud.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tant mieux si t'as bien profité...Penser à moi? La bonne blague, t'es parti, je dois penser quoi moi de toute cette putain d'histoire? Puis, ouai, clairement à mes yeux t'es accro à ta "meilleure amie" et t'as beau le nier mais ça se sent. Bientôt, tu vas me dire que tu habites avec...Merci pour le cadeau, mais tu devrais le donner à ta pote!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attend, t'es sérieux, tu vas habiter avec elle? Putain, c'est la meilleure...Et après t'oses me dire que c'est juste une amie? Arrête de te voiler la face, j'suis pas là pour jouer de bouche trou pour ta meilleure amie Hermès. Tu sais quoi, j'abandonne, j'ai pas envie de tenir la chandelle entre vous...Garde ta bague, tes excuses à deux balles...J'ai pas envie d'être la roue de secours...en gros, je me suis bien fait avoir, mais bref, bonne journée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est ça, fait moi passer pour le méchant dans cette histoire. T'as faire le romantique, parler et dire de belles choses, j'suis pas sûr que tu les penses réellement. Tu dis qu'elle a un mec, mais t'es fourrée avec elle H24 et maintenant tu vas habiter avec elle...Tu parles de Roméo et Juliette (au passage ils crèvent tout le deux à la fin...) mais je dois comprendre quoi hein? Que tu veux être avec moi? Parce que si c'est le cas, va falloir que tu le dises clairement parce que je vais plus jouer la girouette Hermès. Mais si tu préfères n'avoir d'yeux que pour ta chère et tendre et bien soit, mais arrête de dire que tu ne penses qu'à moi parce que clairement, j'en doute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas délicat parce que je n'ai pas envie de l'être Hermès...Tu dis que tout est vrai, pourtant, clairement, j'ai l'impression du contraire. Je surtout en tête que Jinny sera toujours entre nous, comme un putain de mur qui nous empêchera d'aller plus loin.

    Donc, t'as envie d'être avec moi, mais tu comprends pas mon point de vue? Je suis sur que l'idée que j'habite avec deux filles ça te plait pas, mais contrairement à toi, moi j'ai pas peur de dire ce que je pense. Sérieusement, je sais même plus quoi penser de cette histoire. Je pense que tu devrais prendre du recule et réfléchir à ce que tu veux vraiment au lieu de me dire ce que j'ai envie d'entendre...Parce que moi, ce que je t'ai dis la dernière fois qu'on c'est vu c'était vrai et ça a pas changé, mais cette histoire avec ta "meilleure amie", ça me laisse perplexe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te demande pas de couper les ponds avec elle, mais tu penses pas que c'est beaucoup d'un coup? Aspen, puis ça, après tu veux que je dise Amen? Puis, sérieusement, la seule personne avec qui j'ai vraiment envie de coucher c'est toi ok! Mais t'as raison, je vais continuer à aller fourrer les autres jusqu'à ce que tu te décides à me dire que c'est terminé et que t'as envie d'être une bonne fois pour toute avec moi et ça OFFICIELLEMENT. Parce que, ouai Hermès, il est hors de question que je me caches. Fin bref, la pute qui baise le monde entier retourne à ses occupations :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais tu sais quoi chéri, au final, reste bien tranquille, j'ai pas envie de te refiler le sida. Tu sais, autant refiler mes saloperies ailleurs hein, puis comme ça t'auras une intimité certaine. Allez, va bien te donner à ta poto ou a qui que ce soit, mais rassures-toi, moi, je vais plus te toucher...de toute façon, a force de fourrer les autres j'ai plus vraiment de temps pour ça ;) Bye!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu peux toujours aller te faire foutre aussi tu sais? Pour ça, t'as pas besoin de moi ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis même pas fâché là, tu vois mon numéro? Tu peux appuyer sur la touche supprimée, et je suis très sérieux Hermès. Tu n'as même plus besoin de répondre à mes messages, je coupe mon téléphone et te souhaite une bonne continuation.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum