Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityemerson. - je suis désolé. Quoi ? Je l'ai déjà dit ? Désolé.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    emerson. - je suis désolé. Quoi ? Je l'ai déjà dit ? Désolé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce genre de quartier est paradoxalement ce qu'aime Marley. Il y a beaucoup de monde, ce qui pourrait inciter ses angoisses à refaire surface. Néanmoins, il y a tellement de monde qu'on ne le remarque pas, et c'est ce pourquoi il aime aller là-bas. Mais il n'y va seulement que quand il en a besoin. Étant à la recherche de quelques affaires de papeterie pour son boulot, il s'y retrouva aujourd'hui. Mais il se hâta à faire ses petites courses, et puis, décida d'aller manger quelque chose. Habituellement, il est de ceux qui prennent à emporter pour manger chez eux, au fin fond de leur canapé. Mais aujourd'hui, il ne se sentait pas si mal que ça. Il alla donc dans un restaurant où il n'y avait pas trop de monde et s'installa à une table près de l'entrée - pour pouvoir déguerpir en vitesse si l'angoisse le prenait. Il commanda un soda et se releva ensuite pour se diriger vers les toilettes. Mais dans sa course, il sentit son épaule frapper contre quelqu'un et se retourna rapidement pour s'excuser. « Pardon, c'est ma ... Faute ... » Ses sourcils se froncèrent quand il cru reconnaître quelqu'un qu'il connaissait. Seulement, il ne savait pas d'où. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il était impoli de fixer les gens ainsi. Il baissa alors les yeux et rougit de honte. « Désolé, je croyais vous avoir vu quelque part ... Pardon. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Les cours à Harvard n'étaient pas simple à suivre pour Emerson. Tout ce qui était scolaire revenait du fin fond de sa vie, et c'était parfois assez dur de s'y remettre, surtout quand la seule chose qui l’obsédait c'était le baseball. Après s'être un peu amuser à trouver des livres sur l'histoire de l'art pour mieux suivre, il avait rivé ses écouteurs sur ses oreilles pour le reste du chemin, décidant d'aller manger un morceau vite fait et il n'avait même pas fini d'entrer dans le dit restau qui avait attiré son oeil qu'un type le bouscula. Emerson était probablement en faute aussi, puisqu'il n'avait pas spécialement fait attention aux gens, trop distrait par l'Italien dans ses oreilles.  D'ailleurs, enlevant ses écouteurs, il s'entendit répondre au jeune homme.  « Non c'è danno! » Et il dut prendre deux secondes pour se rendre compte, que c'était pas mal efficace d'écouter de l'Italien pour l'apprendre. Il fit un sourire assez embarrassé en rajoutant. « Je regardais pas où j'allais. Désolé. » Et le jeune inconnu le regarda bizarrement, si bien que Emy se mit a faire une grimace, essayant de deviner si il avait un truc coller sur sa face ou quoi, genre littéralement. Il relâcha un soupire soulagé. « J'ai cru que je m'étais promener avec un truc sur le visage. Je préfère ça. » et il se mit à sourire. Des fois Emerson est un peu bizarre.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce visage lui avait paru familier et pourtant, Marley n'aurait pu dire d'où il le connaissait. Peut-être en France ? Non, sinon il l'aurait reconnu. En tout cas, ce gars-là parlait italien. Enfin, c'est ce qu'il réussit à faire croire avec son accent. Un étranger ? Peut-être l'aurait-il aperçu sur le campus lorsqu'il y était encore ? Décidément, Marley ne savait vraiment pas et décida d'abandonner avant de devenir trop insistant. Il baissa les yeux et s'excusa de nouveau pour son comportement. « Non non, c'est juste que ... » Marley stoppa sa phrase en plein milieu. Il pensa qu'il n'en avait peut-être rien à faire de ce qu'il avait cru voir. Après tout, il reste un étranger et il n'y avait aucune raison particulière à ce qu'il s'explique. Il n'avait rien fait de mal. Mais comment se faire des amies s'il n'arrive même pas à partager ses pensées les plus plates ? « C'est pas important. Désolé encore. » Marley lui adressa un sourire poli, puis préféra le contourner plus ou moins rapidement, tremblant de tout son corps. Merde, mais pourquoi les interactions sociales sont si difficiles pour lui ? Tout n'est toujours que questionnements permanents et ça le fatiguait sérieusement. « T'es qu'un gros boulet, Marley, bravo ! » Murmura-t-il pour lui-même, espérant que personne d'autre que lui-même ne l'ait entendu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Emerson pouvait faire preuve de charme quand il était préparé pour. Mais en général, au naturel, et sans avertissement, il ressemblait plutôt a un gamin qui avait un peu oublié ses lignes dans une pièce de théâtre. Étrange comparaison vous pensez? Mais c'était exactement ça, en plus avec son accent Roumain qui n'était toujours pas parti avec les années, les gens avaient parfois du trouble à comprendre ce qu'il pouvait bien dire. En ce moment, il venait de percuté un garçon de son âge, ou en tout cas pas loin, et il avait l'air aussi bête que ses pieds à répondre stupidement en Italien, tout ça parce que Monsieur Boulet en écoutait. La personne face à lui le regarda bizarrement, et semblait chiffonné par quelque chose, mais encore une fois, Boulet Emerson répondit n'importe quoi. Et c'est presque malgré lui qu'il demanda au gars qui n'avait pas fini sa phrase. « Juste que quoi ? » Cela pouvait sembler peu sympathique, mais la curiosité avait piqué Emy, et il espérait qu'il ne s'était pas mal comporté. Et le type s'en alla, laissant Emy tout aussi chamboulé que si un train lui était roulé dessus, ou tout du moins avait atterrie à côté de lui sans signe avant coureur. Il hésita un peu sur le concept de pourchasser cet inconnu ou non, et dans l'intervalle, prit une pose bien débile de statue immobile.

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum