Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityromance between us (sluzy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    romance between us (sluzy)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Suzy boudait, comme une petite fille à qui on avait confisqué son jouet ou que l'on venait de punir. Alors certes elle était revenue sur ses genoux mais en parallèle, elle lui tirait une tronche d'ici à demain. C'était compréhensible, enfin je crois. Elle ne le touchait pas et osait à peine le regarder. Sloan allait vite, très vite perdre patience. Il était mentalement trop instable pour insister pendant des heures et la supplier d'arrêter de bouder. « T'es belle quand tu boudes .. » dit-il en haussant les sourcils et affichant un large sourire. Revenir sur le sujet de la discorde serait un pure suicide donc dans le doute, il l'esquiva. « T'es belle tout le temps t'façon, même quand t'es aux chiottes tu dois être belle. » s'amusa-t-il à dire en rigolant légèrement. Il posa sa première main sur sa cuisse et à l'aide de sa deuxième main, vint replacer une longue mèche de cheveux derrière l'oreille de la brunette. « Fais moi un vrai sourire Suzy, s'il te plait. » lui demanda-t-il une dernière fois, en affichant un mince sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es retournée sur lui, mais ton envie était coupée. C'est dur de se remettre dans le bain après une aussi belle claque... et il le sait, que c'était un sujet à éviter. Ce soir, il était question de lui et toi, pas du bébé. C'était une soirée rien que pour vous deux, vous retrouver sans vous poser de questions... T'es belle quand tu boudes .. Tu le regardes sourire et tu te demandes comment il fait. Comment il fait pour te parler comme si de rien était, alors que clairement, il ne respecte pas ta décision. T'es belle tout le temps t'façon, même quand t'es aux chiottes tu dois être belle. C'est bizarre... plus il parle, plus t'as l'impression qu'il essaie de se rattraper, parce qu'il sait au fond, qu'il a merdé. Mais après avoir rigolé un peu, il met sa main sur ta cuisse et de l'autre, il replace une mèche de tes cheveux bruns. Fais moi un vrai sourire Suzy, s'il te plait. Il est désespéré, il veut vraiment se rattraper. Tu te laisses finalement sourire, rien qu'un peu, mais juste assez. Finalement, tu remontes l'une de tes mains pour lui caresser la joue. Tu ne peux t'empêcher de penser à quel point il est beau, que ça te fait mal de lui faire de la peine. Mais au fond, c'est pour son bien aussi. Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que ça te fait du mal ? Pourquoi est-ce que j'ai pas l'impression que tu veux avorter, mais en même temps, t'en veux pas... J'ai pas envie de me disputer avec toi Sloan, mais t'es tellement difficile à suivre... que ouais... ça m'rends incertaine... Sauf que là, c'est un moment pour toi et moi et j'suis fatiguée, j'ai juste envie de me détendre avec toi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan était démuni, il ne savait plus quoi faire pour rattraper le tir. Cette situation l'obsédait totalement et il avait du mal à ne pas en parler. Avec Suzy du moins. Personne n'était au courant dans son entourage, il ne l'avait même pas dit à ses proches. Il n'arrivait pas à en parler à une personne extérieure donc forcément, la seule susceptible de pouvoir l'écouter c'était sa copine. Mais au vu de sa réaction, il comprit que c'était ni l'endroit, ni le moment pour le faire. Au moins, il ne le fera plus. Elle vint lui sourire faiblement avant de lui caresser sa joue. L'Eliot afficha, lui, un sourire beaucoup plus large et sincère. Juste avant qu'il ne retombe. « J'me comprends pas moi-même, j'sais pas ce que j'ai, cette situation me rend complètement fou. Je sais que c'est la meilleure décision que l'on puisse prendre mais ... j'sais pas, j'ai du mal à m'y faire. Comme toi, j'veux juste passer du bon temps avec celle que j'aime. » Il posa ses deux mains sur ses cuisses et les caressa à travers son jean. Le regard planté dans celui de sa belle, il se pinça les lèvres. « Allez viens, on oubli toute cette histoire pour ce soir, on fait une pause, on en parle plus et on y pense plus, ok ? » lui proposa-t-il calmement. Il se redressa un peu et pressa son corps contre celui de Suzy, posant également ses mains sur le haut de ses fesses. « Embrasses moi Underwood. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi non-plus, tu n'en avais pas vraiment parlée. Évidemment Louison était au courant, parce qu'elle était là quand tu l'as apprise. Puis Lily, mais Lily elle sait tout c'est presque que comme si ça ne comptait pas. Les autres ne sont pas au courant... t'as voulu en parler à Royce puisqu'il s'est confié à toi également, mais t'as jamais eue de réponse - faut croire qu'il s'en fou. Tant mieux au fond ? T'en parle déjà tellement trop, c'est suffisant. Tu ne veux pas t'attacher, non-plus... J'me comprends pas moi-même, j'sais pas ce que j'ai, cette situation me rend complètement fou. Je sais que c'est la meilleure décision que l'on puisse prendre mais ... j'sais pas, j'ai du mal à m'y faire. Comme toi, j'veux juste passer du bon temps avec celle que j'aime. Il souriait de bon cœur, alors naturellement, avec ce petit moment plus calme, tu fais un effort supplémentaire. Il ne veut plus en parler maintenant, ça y est ? Est-ce que tu peux passer par-dessus ce moment de faiblesse ? Ses deux mains sont maintenant sur tes cuisses qu'il caresse tendrement. Allez viens, on oubli toute cette histoire pour ce soir, on fait une pause, on en parle plus et on y pense plus, ok ? Tu hoches la tête. Il semble vraiment vouloir passer à autre chose... tant mieux. Un deuxième sourire apparaît sur tes lèvres, tu as le regard doux. Ok. Dis-tu, d'une petite voix. Sloan se redresse et son torse se colle au tien. Ses mains glissent derrière ton dos et se posent sur le haut de tes fesses. Embrasses moi Underwood. Ton regard alterne entre ses deux yeux et tu te laisses finalement tenter, pour une deuxième fois. Tes lèvres s'approchent des siennes et en un mouvement, tu supprimes l'espace entre elles. Tu presses ta bouche contre la sienne, glisse tes mains à son torse. Petit à petit, tu l'embrasses avec plus de conviction. Tu l'aimes, ton Sloan, malgré tout ça tu n'as jamais réussi à l'oublier. Votre amour c'est la base de tout ton monde, sans lui la vie n'aurait plus de goût maintenant. Ta langue glisse entre ses lèvres et l'une de tes mains cours le long de son cou pour l'agripper par la nuque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tentant le tout pour le tout, il la supplia presque pour qu'elle l'embrasse. Soan ne savait plus quoi faire pour mettre fin à cette situation malaisante. Il voulait, pour une fois, arriver à mettre ses pensées de côté pour se concentrer sur son présent avec elle. Suzy était tout pour lui, il ne voulait pas la perdre et essayait de faire les efforts nécessaires pour maintenir son couple. Il ne supporterait pas de se séparer d'elle pour une histoire aussi tordue que celle-ci. Affichant un dernier sourire, il fut presque soulagé de la voir s'approcher de lui pour déposer ses lèvres sur les siennes. Se prêtant également au jeu, il ferma les yeux et lui rendit son baiser. Son coeur s'emballa lorsqu'il sentit cette proximité renaître entre eux. Ses mains agrippèrent légèrement ses fesses pour rendre le baiser plus intense. Leurs langues se frôlèrent timidement, comme s'ils 'embrassaient pour la première fois de leur vie. Il se colla toujours un peu plus à elle, pressant son corps contre le sien. Cette histoire de bébé semblait s'évaporer au fur et à mesure que le baiser gagnait en intensité. Sans chercher à comprendre plus loin, il glissa une main entre leurs deux corps et vint déboutonner de nouveau son jean, sans mettre fin au baiser. Il n'avait pas l'intention de réitérer sa connerie. Lorsque son pantalon fut ouvert, il enleva sa main et vint les glisser sur ses fesses, en dessous de sa culotte. Le contact avec la peau fraîche de la brunette le fit frissonner. Il palpa ses fesses, reprenant doucement ses droits sur elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a coupé ton envie, l'espace d'une conversation. Tu te croyais maintenant insensible à ses essais, mais le calme est vite revenu, ses sourires te faisaient craquer. Comment pourrais-tu lui en vouloir ? Il a peur, il est comme toi. Peut-être que c'est vrai... dans toutes situations, il faut voir le bon côté des choses. Même si c'est dur de voir ce qui pourrait y avoir de bon dans cette grossesse, tu te dis que ça vous rends plus fort. Vous apprenez encore à communiquer, chose qui n'a pas toujours été facile dans vos débuts... et en plus de ça, peut-être que ça changera la perception de Sloan sur les enfants. Pour votre avenir, je veux dire. Tu l'embrasses, te laisse porter par le courant. Graduellement tu retrouves tes couleurs, ton envie et on dirait que lui aussi. Le baiser deviens de plus en plus intense, tu en perds presque ton souffle. Habilement, les mains de ton homme se rendent jusqu'au bouton de ton jeans pour le défaire, ainsi que descendre la fermeture éclair du pantalon. Cette fois, c'est sur tes fesses qu'il dépose ses mains et il profite pour les caresser. Ton corps frissonne tout entier, suite au contact de ses mains froides. Tu figes tes lèvres un instant pour mieux profiter de ses caresses. Tu sens les papillons dans ton ventre, t'as la tête dans les nuages. Enfin, tu le retrouves. Tu n'en pouvais plus de toute cette distance, tu avais besoin de le retrouver. Ça fait combien de temps maintenant, que vous avez retenus les chiens ? Trop longtemps, ça ne vous ressemble pas. Tes mains descendent au bas de son chandail, que tu retires lentement. Tu savoures entièrement le moment, comme vous auriez dû le faire depuis le début. Mettant fin au baiser, ton visage plonge dans son cou, que tu abordes avec tes lèvres tout doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum