Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBushnell Facetime (Hayden > Sloan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Bushnell Facetime (Hayden > Sloan)
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Bushnell Facetime (Hayden > Sloan) 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov 2017 - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà, te voilà au Mexique depuis trois jours. Tu as quitté ton monde d'Harvard, tout quitté. Ellen a insisté pour t'acheter un nouveau téléphone et tu as juste échangé quelques messages avec ton frère, mais c'est tout, personne d'autre. Alors, tu soupires, en tenue d'aventurier alors que tu lances le Facetime. Tu vas pleurer c'est obligé. Tu vas avoir des reproches, c'est obligé. T'es partit comme un voleur et tu veux faire le mec fier devant Sloan mais il te manque trop. Tu passes ta main dans tes cheveux, tu attends le début de la sonnerie. Tu portes simplement un pantalon, tu as un sac sur ton dos et le reste laisse tes tatouages à la vue du couché de soleil derrière toi, tu es bien là, sur ta petite montagne. La sonnerie retentit encore... Décroche ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov 2017 - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan saturait de tout et de tout le monde. Il était à bout et ne pouvait en parler à personne, il n'arrivait pas à se livrer à quelqu'un sur les récents événements. Il en était clairement incapable. Affalé dans son canapé, il fumait sa clope, le regard vide et l'esprit préoccupé. Il entendit à peine son portable sonner. Quittant des yeux la table basse qu'il fixait depuis un quart d'heure, Sloan prit son portable et eut l'agréable surprise de voir la tête de son cousin s'afficher a l'écran. Sans attendre plus longtemps, il décrocha et aperçu sa tête de gland en live. Un énorme sourire orna son visage jusqu'alors fermé et ridé. « Salut ma couille, tu t'es souvenu que j'existais ? » s'amusa-t-il à dire en référence aux nombreux sms envoyés sans réponse. « Tu es où la ? Comment tu vas gros ? » lui demanda-t-il, impatient d'en savoir un peu plus sur sa nous elle vie.
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Bushnell Facetime (Hayden > Sloan) 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov 2017 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir la face de paix de ton frère était une la plus belle chose que tu n'avais pas vu depuis ton départ d'Harvard. Tu souriais comme un con, un gros idiot. Tu rigolas, enfin, depuis des semaines. Je savais pas si tu étais mort de chagrin ou de vieillesse excuse mec Ton humour était de retour faut croire. D'ailleurs, tu avances ton regard vers le téléphone avant de voir sa tête Tu me vois séreux ? Putain c'est mortel la nouvelle technologie ajoutes-tu avant de te lever pour tourner le téléphone en lui faisant voir bien sur, le coucher du soleil au Mexique Je suis au Mexique ma couille, c'est très bien. Je parle pas un mot mexicain, y'a une petite veille qui a décidé de m'apprendre l'espagnol en mode normal. Du coup, je sais dire : Come te llama ? Como esta ? Et Puedo tomar un trago de alcohol?Tienes drogas? Mon dieu, t'inquiète qu'ils connaissent bien dis-tu en riant alors que tu continues de marcher avec ton téléphone au niveau de ton visage pour voir ton cousin.. Et toi ? Comment ça va ? Oui, tu as un peu esquiver la question .. Ah que oups ..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum