Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hannie) getting to know you better
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (hannie) getting to know you better
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : (hannie) getting to know you better 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    (hannie) getting to know you better A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f (hannie) getting to know you better C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : (hannie) getting to know you better UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 13
    Messages : 13461
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se passe tellement de choses en ce moment dans ta vie que tu ne sais plus où donner de la tête. Entre tes nouveaux bizuts que tu dois martyriser (et mine de rien, ça prend du temps de t’en occuper), la nouvelle colocataire qu’il a fallu trouver pour l’appartement suite au départ de Lena, les innombrables soirées de rentrée qui se sont enchaînées non-stop depuis deux mois, tes retrouvailles avec ton cousin préféré, ta nouvelle amitié avec Kingsley et les filles que tu ramènes régulièrement chez toi, la période est particulièrement intense. Et c’est sans compter les cours, qui sont passés à un niveau de complexité supérieur cette année avec ton entrée à la Harvard Business School. Un emploi du temps de ministre donc, qui te laisse peu de temps à toi pour te poser. Tu profites d’une pause que tu as entre deux cours pour aller te chercher un café et réviser un peu tes derniers chapitres de marketing. Entrant dans le Starbucks tes narines sont assaillies par une délicieuse odeur de café et tu rejoins la longue queue d’étudiants patientant pour pouvoir commander. Tu remarques alors que la fille juste avant toi n’est nulle autre qu’Hannie, la copine de ton cousin. « Hey Hannie, comment ça va ? Quoi de neuf ? » la salues-tu avec un sourire. Vous n’avez pas encore vraiment eu l’occasion d’apprendre à vous connaître depuis qu’elle a débarqué à l’université mais de ce que tu as pu voir, c’est une fille super sympa.

    Spoiler:



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le prof de photographie m'avait fatigué ce matin, pendant trois heures à parler de trucs mathématiques et beaucoup trop compliqués après la courte nuit que je venais de passer.. ça faisait 10 jours que Jagger était venu à Harvard et 10 jours que je profitais de lui et que je retombais doucement de mon petit nuage. J'avais été surprise qu'il vienne car juste avant ça, j'commençais à me demander si il me trompait pas, vu le froid qui s'était installé entre nous.

    Hop, 11h, il était temps que j'aille prendre un chocolat au Starbucks, une longue file interminable devant moi, mais ça vallait la peine d'attendre. Quelqu'un se mit derrière moi, et c'était toi, le cousin de Jag. Hey.. Philipp.. je t'offrais un grand sourire, un peu exagéré. Oui ça va, j'espère que toi aussi, content que ton cousin soit là hein? je l'avais en travers que tu ne m’aie rien dit pour l'arrivée de Jagger, ça m'aurait éviter de passer de sales semaines à Harvard seule, sans ses nouvelles...

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum