Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux ◊ Douglas - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux ◊ Douglas
    Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte J'en pas la moindre idée Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 1881463262 Mais comme Mila et Silas ont un lien bien compliqué, je me suis dit qu'il y avait probablement un lien à se créer entre nos deux loulous. Il s'avère que Mila et Silas se sont donné un pari stupide de qui finir par tomber sous le charme de l'autre en premier. Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild : Silas va perdre alors Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 152426858 Doug et Mila c'est une grande amitié alors à mon avis Doug va pas kiffer le petit défis, parce qu'il est très protecteur avec Mila :ôô: il risque d'avoir peur que Silas lui brise son petit cœur Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte Ouhhh je ne penserais pas, Silas a comme des vus sur une autre fille et il ne le sait pas, encore Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 166564858 Du coup, ouais je pense que ça sera un peu négatif notre lien, puisque si elle finit par craquer, il risque effectivement de lui faire mal, comme inversement Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 1656754111
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Déc - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild : Si c'est lui qui a mal Doug en aura rien à foutre à mon avis Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 1881463262 Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 2157042859
    Mais ça va être cool à jouer, j'imagine bien Doug s'incruster chez Mila quand Silas est là et se mettre au milieu de leur relation Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 1881463262
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 Profil
    Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caApprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Déc - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte Ah non hein, je veux que Ali il essaie de me ken encore moi xD




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Déc - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arizona Rosenwald : NON, Doug ne te suffis pas ? Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 2727399354
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 Profil
    Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caApprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Déc - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte Je veux les trois frères Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 166564858
    T'es jaloux ? :P




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Déc - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arizona Rosenwald : catin va ! Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 152426858 Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 152426858 Le troisième frère je sais pas où il est passé Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 927261665
    J'suis pas jaloux, j'en ai plein des meufs (emo)
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 Profil
    Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caApprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Déc - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte Arrêtes de m'insulter alors que je sais que tu bandes dès que tu me vois Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 1881463262
    Tu sais très bien que peut importe ou on sera je serais spéciale, mens pas :P




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Douglas K. Whyte Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 1881463262 Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 1881463262 Je ne vosi aucune objection surtout qu'il va nuire à Silas oui, mais à Mila aussi. De ce fait, il va donner un coup de main à mon personnage sans s'en rendre compte Apprends à la fermer, t'auras l'air mystérieux  ◊ Douglas - Page 13 166564858 Mais j'avoue que ça pourrait être comique :lol2:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum