Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903
    Page 4 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov - 7:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est qu'il t'arrive ? Tu me fais peur mon frère...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov - 7:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plutôt ailleurs mais pas étrange.. écoute si mon père ou la mère c'est permis une scion sur Louison dis le moi, j'irais leur en parler et leur expliquer que c'est important pour toi ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov - 8:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meme mon père... ? Faudra que je te parle d'un truc..
    Genre enceinte ? Enceinte... ? Mais comment ca se fait ? Depuis combien de temps ? Elle prend pas la pilule ? Ma mère t'a pas fait un cours sur l'importance de profiter de la jeunesse avant de fondre une famille ? Et tu veux le garder? Et comment va Louison ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov - 8:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que j'ai ma petite idée, mais j'peux me tromper. Pourquoi elle t'évitais ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parlons de toi et Louison, je peux attendre..
    Mais mec.. t'es pas sérieux, responsabilités 0 EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 4 1881463262
    Bon déjà elle va bien hein. Ensuite, elle t'en a parlé hein. Et puis, oui laisse la faire la prise de sang et puis vous avez prendre la meilleure décision possible qu'il soit ensemble surtout okay... Et si vous le gardez, sache que je veux le meilleur rôle possible et ma mère va te harcelé des qu'elle le sera EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 4 1881463262 déjà c'est bizarre qu'elle t'est pas proposé d'organiser ton mariage EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 4 1881463262 a moins qu'elle l'a fait et tu m'en as pas parlé :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov - 8:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui aurait envie de te tromper a part moi ? Sérieusement ? T'as cru à des conneries EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 4 1881463262 j'en ai marre de toi .... EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov - 8:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'abuses EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 4 927261665 bon aucun regret alors, je suis content de le savoir.. maintenant faut qu'elle la fasse, tu n'as qu'à aller à l'hôpital, aux urgences et tu cherches le docteur Smith. C'est mon médecin, il fait les analyses en moins de deux heures si tu veux, ca ira plus vite que n'importe quelle analyse que tu ferais dans un laboratoire pourri ou autre et au cas où il se chargera de toi. C'est un super médecin, enfin pour moi EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 4 2157042859
    Non ? Elle a pas osé EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 4 1881463262 c'est une enfant je rêve.... elle m'a dit qu'elle te le demanderait pas.... EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 4 1881463262 rassure moi que tu n'as pas accepté, sérieusement, tu auras tout Monaco dans ton mariage EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 4 2157042859 Tqt pas, Papi a bien accepté la nouvelle pour les fiançailles pourquoi pas pour le bebe ?

    Ouais, tu as eu la monnaie de ta pièce mon cher EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 4 166564858 mais bon, le plus important c'est que ce soit pas le fait qu'elle t'es trompé qui lui fasse peut alors EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 4 2511619667

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, c'est ce à quoi j'pensais. C'est pour ça que je t'ai demandé si t'as rien remarqué d'autre de différent dans son comportement et puis quand elle m'a parlé hier, je me suis rendue compte que j'étais moi aussi passée par là avec ce soudain changement de comportement lorsque j'étais enceinte. Et comment tu l'prends ? J'sais que tu n'as jamais pensé avoir un gosse si tôt, mais qui aurait cru que tu ferais une demande de mariage si tôt également ? Et d'ailleurs à ce propos, une amie te conseille de faire les choses simples et naturellement. Tout ce qui compte, c'est que tu lui parles avec ton cœur. EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ten prie. Prends soin d'elle comme tu l'as fais jusqu a maintenant et tout ira bien. Et si tu as besoin d'aide, je peux prendre le premier avion pour revenir, tu le sais EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 4 2511619667

    Tu sais que tu aurais pu lui dire non, elle va pas t''enlever du testament EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 4 1881463262 du moment qu'elle ne t'as pas proposé de faire ca dans le palais un beau jour de juillet...... EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 4 2157042859

    Tu l'aurais tué la pauvre si elle t'avait trompé... combien de fois tu as osé me sortir : un Scorsese ne se fait jamais trompé EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 4 1881463262

    Il se passe que mon père a fait trembler mon couple... Je lui ai jamais parlé de Nevada en tant petite amie parce qu'il veut absolument que je me marie avec Agathe et le problème c'est qu'hier il s'est pointé avec un journal où des photos de Nevada et moi circulaient... Et il l'a mal pris. Donc il a fait son grand Roi... et Neva a appris que je lui ai rien dit... Sauf qu'elle m'en veut et qu'elle ne m'a parlé de l'apres-midi, parce qu'elle l'a passé avec Quincy et ma mère.. et cette nuit, j'ai préféré la laisser dormir seule...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ya pleins d'autres choses que j'ai retenu de toi Ez' EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 4 1881463262 comme quoi la famille est importante aussi et tu fais parti de ma famille, donc je deconne pas, un mot et je suis a Boston..
    (HJ : Le discours sur la famille alors qu'andy a couché avec Zoé jpp)

    Tu aurais voulu que je le dise a mon père et qu'il me demande de la quitter pour le royaume.. . Sérieusement ? J'en ai rien a fourtre du trône, de ce stupide mariage et encore moins d'Agathe.. tu m'as toujours dis de profiter et d'être heureux.. Et je le suis avec elle, j'ai jamais été aussi heureux que le temps ou où j'étais avec Noora.. j'ai besoin d'elle et ma mère a me me accepté la chose.. bon okay ma mère accepte tout mais meme Arthur a accepté la chose.. Et je veux pas la perdre.. Je sais pas quoi faire...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum