Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm in the arms of a goddess tonight ∴ ABSOLY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    I'm in the arms of a goddess tonight ∴ ABSOLY
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2017 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et celui-là, t’en penses quoi? » Je me penchai à nouveau sur ton ordinateur pour regarder le profil de ce qui me semblait être au minimum le cinq centième mec qu’on regardait. Je secouai la tête de gauche à droite avant de prendre une grande lampé de mon verre de vodka. « Nah, il ressemble à Lenny avec ses boucles là… j’peux pas. » Et comme à chacun des mecs précédents, je trouvais une raison ou un autre de cracher dessus même s’il était canon, même s’il avait un huit pack d’abdominaux qui ferait baver n’importe quelle femme et même s’il semblait tout indiqué pour me faire les plus beaux bébés; aucun d’entre eux n’étaient Lenny et aucun d’entre eux ne méritaient donc mon attention ce soir. « C’est peine perdu Abso, j’y arriverai paaaaaaaaaas.. » Je laissai ma tête tomber sur ton épaule en pleurnichant comme une gamine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2017 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, Lily avait enfin rejoint ton appartement pour ton plus grand bonheur. Assise l'une à côté de l'autre sur ton lit, vous partagiez ton ordinateur à la recherche d'une nouvelle proie grâce aux réseaux sociaux. Lily était malheureusement très difficile et les profils s'enchaînaient et s'amenuisaient à vue d'oeil. " Lenny tu le mets dans les toilettes et tu tires la chasse okaaaay ? " t'étais-tu énervée avant de fermer violemment le clapet de l'ordinateur sur tes genoux. La Dunster n'était vraisemblablement pas prête à tourner la page de ce pourri de Mather. Lorsqu'elle s'était plainte tout contre toi, tu avais foutu ta bécane sur le sol pour l'accueillir de nouveau sur ton épaule. Tu t'étais alors rendue compte du nombre de bouteilles que vous vous étiez déjà enfilées " Je suis désolée Lily, j'aurais pas dû... Tu y arrives pas pour le moment, c'est trop frais sûrement... " lui avais-tu déclaré paisiblement en caressant sa chevelure soyeuse. " Qu'est-ce qu'il t'a fait pour que tu sois aussi accro... j'comprends pas... " murmuras-tu en attrapant ton verre sur ton chevet pour le terminer d'une traite " Qu'est-ce que je peux faire pour te l'enlever un peu de la tête... ? Hmm j'sais pas tu es belle, tu es bien foutue, tu es courageuse, tu es amusante. Y a pas à dire, t'es bandante Underwood " plaisantas-tu en déposant de nouveau ton verre, faisant glisser ta main sur son épaule pour la caresser délicatement du bout de tes doigts congelés. « Répète après moi : Moi Lily Underwood je suis hyper bandante, c’est Absolem Altman qui le dit donc c’est la vérité absolue » lui confias-tu en souriant, déjà bien éméchée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2017 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Lenny tu le mets dans les toilettes et tu tires la chasse okaaaay ? " Okay. Ouais non, c’est pas si facile Abso, tu le saiiiiis! Tu refermes violemment ton ordinateur sur tes jambes et je sursaute, gardant néanmoins la tête sur ton épaule et mon verre bien en main. Pas question de gaspiller une goutte d’alcool. " Je suis désolée Lily, j'aurais pas dû... Tu y arrives pas pour le moment, c'est trop frais sûrement... " J’hoche la tête en levant un regard de petit chien battu sur toi. La vérité, c’est qu’il y a encore une part de moi qui ne veut pas l’oublier ce crétin de Lenny alors c’est pour ça que j’ai autant de mal. J’veux dire, même avec l’énorme teub de Kale j’y suis pas arrivé quoi! " Qu'est-ce qu'il t'a fait pour que tu sois aussi accro... j'comprends pas... " Je secoue doucement la tête de gauche à droite. « J’en sais rien… il.. j’sais pas. C’est ce feeling entre nous tu vois? » Je peux pas l’expliquer même si j’voudrais. Ce sont des sentiments dont je ne connais pas le nom ni la description, voilà. C’est pas de l’amour, mais c’est fort, addictif. " Qu'est-ce que je peux faire pour te l'enlever un peu de la tête... ? Hmm j'sais pas tu es belle, tu es bien foutue, tu es courageuse, tu es amusante. Y a pas à dire, t'es bandante Underwood " Je ris doucement à ta remarque, frissonnant lorsque ton doigt glisse sur mon épaule nue –je ne porte qu’une haut à bretelle mince et un short de pyjama en soie. " Répète après moi : Moi Lily Underwood je suis hyper bandante, c’est Absolem Altman qui le dit donc c’est la vérité absolue " Je me redresse un peu et secoue la tête, amusé cette fois. « Toi, Absolem Altman, est la plus canon de nous deux, la plus bandante et aussi la plus brillante. » Ouais parce que toi tu t’es pas entiché du mauvais gars –je crois. Je porte la main à ta joue que je caresse doucement. « T’as vu ta peau? T’es carrément parfaite ma p’tite rousse. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2017 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne voulais pas que cette soirée finisse en crises de larme. Lily ne méritait pas de pleurer et de s’apitoyer sur son sort pour un gars qui n’en valait pas la peine. Ouais, Lenny était arrivé à plomber l’ambiance et tu ne supportais pas ça du tout. Tu instauras alors un petit jeu perturbant et Lily l’avait d’ailleurs habilement retourné contre toi. Tes joues s’étaient mises à bouillir et tu t’étais sentie tout à coup… excitée. Quoi ? Les filles pouvaient aussi te procurer ce type de sensation ? Non, c’était l’alcool à coup sûr ! « Moi bandante ? » soulignas-tu en pouffant de rire. Tu avais ensuite senti la main délicate de Lily qui caressait ta joue. La Dunster t'avait également flattée comme jamais, réveillant tes instincts primaires. L’atmosphère avait changé. C’était électrique, bourrée d’une tension sexuelle assez déroutante. Ta peau sous ta nuisette en soie brûlait et ton souffle s’accélérait face à cette proximité qui s’était instaurée entre vous. « Et toi… t’as vu tes lèvres ? Elles brillent en permanence, elles appellent à la consommation t’sais » murmuras-tu en attrapant la main de la brune sur ta joue. Ton pouce s’était mis à caresser sa peau pendant que tu la fixais ardemment dans les yeux. Non, non, c’était pas possible ! Tu ne pouvais pas avoir envie de ton amie, de… d’une fille même. « Lily… on a bu non ? Je… » t’étais carrément paumée, attirée par elle et par l’inconnu. Faire l’amour à une femme, tu ignorais totalement ce que cela pouvait te procurer et c'était à présent tentant de corriger cette méconnaissance. Mais ton couple que tu remettais sur pieds ne s'en remettrait peut être pas cette fois-ci. Sûrement pas même. « C’est moi où il se passe un truc ? » demandas-tu toute gênée en baissant enfin le regard entre vous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2017 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Moi bandante ? » J’hochai la tête, ajoutant même à ça ma main sur ta joue, t’assurant que tu étais de loin la plus belle et qu’en plus, tu avais une peau magnifique. Malgré moi, ce contact semblait éveiller un truc à l’intérieur. Probablement dû à l’alcool ou simplement au fait que tu étais, sans équivoque, très jolie et bandante. « Et toi… t’as vu tes lèvres ? Elles brillent en permanence, elles appellent à la consommation t’sais » « Ah bon? » Comme si ce commentaire m’avais fait prendre conscience de mes lèvres, j’y passai la langue pour les humecter, ne manquant pas ton regard dessus qui me donnait des bouffées de chaleur. Qu’est-ce qui se passe là exactement Abso? Ta main attrape la mienne, ton pouce la caressant un peu alors que je ne te lâche plus des yeux. « Lily… on a bu non ? Je… » J’hoche la tête, la gorge sèche tout à coup. Je bois donc ce qui reste d’alcool dans mon verre et le pose derrière moi en me retournant rapidement pour, j’sais pas… ne pas gâcher le moment? « C’est moi où il se passe un truc ? » Je ris doucement, c’était plus fort que moi. J’me sentais à la fois légère et lourde, très consciente des chatouillements s’opérant en moi. « Tu veux qu’il se passe un truc Abso..? » je te fixai encore un peu avant de prendre les devants, n’attendant pas particulièrement ta réponse avant de venir poser mes lèvres sur les tiennes, un léger soupir s’échappant de moi lorsque je ressentis ce petit choc électrique qu’on ressent normalement lorsqu’on embrasse une nouvelle personne pour la première fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2017 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la vois rire alors tu ris. Elle est ivre et tu l'es aussi. Tu plonges tes yeux lagons dans les siens et tu te sens subitement fondre. Lily est attirante, magnétique, hypnotisante. Tu comprends dorénavant comment elle choppe tant de mecs et peut être des filles... Jamais tu t'étais en effet imaginée qu'elle puisse être des deux bords. " Si j'veux qu'il se passe un truc ? " La bouche entrouverte, tu la contemple avec un désir grandissant. Bon sang, elle sait y faire. L'innocente que tu es ne peut réagir et freiner ce qu'il se produit. Tu te laisses embrasser et découvre pour la toute première fois l'effet que produit les lèvres d'une femme. Ce n'est pas déplaisant, loin de là, c'est étrange et tu ne demandes qu'à réessayer maintenant. Tu fermes tes yeux et rigoles avant de les rouvrir " Embrasse moi encore. Plus fort " lui ordonnes-tu en remuant tes sourcils, complètement émoustillée. Tu encadres alors son visage de tes mains et tu te relèves sur tes genoux tout en emportant Lily avec toi. Face à face, sur vos rotules, tu zieutes sa bouche, ses yeux, sa bouche et encore ses yeux puis tu te jettes sur elle pour l'embrasser langoureusement, emmêlant fiévreusement ta langue à la sienne. Ton souffle est fort, tu te sens emportée par une vague de chaleur et tu aperçois dans un coin de ta tête le visage d'Alan. Et merde. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2017 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Si j'veux qu'il se passe un truc ? " Oui, exactement. Mais je ne te laisse pas le temps de penser plus à fond à la question, ni de répondre d’ailleurs. Je t’embrasse avant, doucement d’abord pour ne pas trop en mettre. Après tout, je sais qu’en dehors d’Alan, tu n’as encore jamais eu d’expérience avec qui que ce soit, encore moins une femme. Puis, comme tu t’es déjà fait… violer… voilà, je ne veux pas trop que tu ais l’impression que je te force à quoi que ce soit non plus. Mes lèvres quittent finalement les tiennes et tu ris, ce qui me fais rire aussi, j’ai toujours la tête dans les nuages à cause de l’alcool. " Embrasse-moi encore. Plus fort " J’hausse un sourcil et obtempère, plaquant cette fois mes lèvres plus férocement sur les tiennes alors que tu tiens mon visage à deux mains. Rapidement, tu nous entraines sur les genoux toutes les deux et je pose mes mains sur tes hanches pour garder un certain équilibre et, soyons franc, un peu aussi pour te toucher. Ta peau est brûlante sous mes doigts et je glisse mes mains vers tes cuisses alors que tu emmêles ta langue à la mienne. C’est bon, j’ai carrément chaud cette fois et comme je te sens tout aussi bouillante, je ne compte pas m’arrêter si vite. Je mordille ta lèvre inférieure entre deux baisers et remonte doucement ta nuisette en laissant trainer mes doigts sur ta peau d’ivoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2017 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2017 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov 2017 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum