Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWE USED TO BE FRIENDS ✩ CALYA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    WE USED TO BE FRIENDS ✩ CALYA
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {we used to be friends}
    crédit/ blue comet ✰ w/calya
    enfin merde quoi ! elle avait jamais eu l'impression de lui en demander trop à cléolya. et coucher avec lenny ? non mais dans quel monde est-ce qu'elle avait pu lui faire ça ? c'était comme si.. comme si cami n'était pas la cousine de cole et qu'elle s'était envoyée en l'air avec lui. jamais cléo n'aurait accepté un truc comme ça alors dans le fond, elle pouvait comprendre pourquoi est-ce que cami était autant énervée contre elle. puis y avait le mensonge aussi. camila, elle ne supportait pas ça. elle ne comprenait pas le manque d'honnêteté étant elle même plus que sincère à chaque fois alors elle n'arrivait pas à saisir pourquoi est-ce qu'elle lui avait caché. probablement que les choses seraient passées plus facilement si cléo avait eu le courage de l'affronter et de lui dire la vérité plutôt qu'attendre qu'elle le découvre. "c'est juste arrivé." c'était ça alors son explication ? c'est juste comme ça, fais toi y à l'idée et ferme là ? non mais parce que c'était horrible en fait de n'avoir aucune justification derrière. "ouais, vas t'en, c'est mieux." et dans le fond, elle avait envie de la retenir cami. elle avait envie de passer l'éponge parce que c'était sa meilleure amie et qu'elle savait dans le fond qu'elle ne serait pas capable d'avancer sans elle. mais les choses n'étaient pas aussi simple que ça et ouais, aujourd'hui, elle n'était pas capable de passer au dessus. probablement que ça prendrait du temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    We used to be friends

    ( Camila & Cléolya )




    Je l'aimais, de dingue. C'était fou comment elle avait pris sa place dans mon cœur, qu'elle avait éclipser casi toutes les personnes dans mon cœur et dans mon esprit, parce que c'était elle. Si on me demandait où je pensais me trouver dans 20 ans, la seule chose dont j'étais sur, c'était qu'elle était encore là. Et pourtant.. J'avais tout fais foirer, je l'avais fait fuir, je l'avais brisé et ça j'étais incapable de me pardonner pour ce que je lui avais fait. C'était d'ailleurs pour ça que j'avais aucune réponse à lui donner. Je savais que Lenny, c'était Lenny... Mais sur le moment, on y pensait pas à ça, à elle, au mal que ça lui ferait. C'était égoïste, parce que sur le moment, j'avais pensé qu'à moi, qu'à prendre du plaisir, malgré que la situation était étrange puisqu'il était un de mes meilleurs amis.

    « Ouai c'est juste arrivé... Je n'ai pas réfléchi, j'suis la seule à blâmer, Lenny n'y est pour rien. »

    C'était moi qu'avait danser comme une idiote à cause du pari, c'était moi qui l'avais attiré contre moi et c'était à cause de moi qu'on, c'était embrassé. Alors je récupérais mon sac, parce que visiblement, ce n'était pas le bon moment pour elle, c'était trop frai peut-être ou simplement qu'elle voulait tourner la page. Je commençais à partir alors que je me tournais, uniquement de profil.

    « Malgré ce que je t'ai fait, n'oublie jamais que je t'ai aimée et que je t'aimerais toujours. »
    © BLACK CHERRY

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum