Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMake up your mind (Darleigh)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Make up your mind (Darleigh)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui était le grand jour, après plusieurs semaine sous infiltration, il devait aujourd'hui ferrer la cible grâce à un appat de choix. Ashleigh. Son amie avait accepté de jouer le jeu et de se faire passer pour une riche héritière prête à donner de son argent. Declan avait pensé à elle car elle aimait le risque, savait parfaitement mentir si il le fallait et que tous deux avaient déjà joué un rôle pendant plusieurs mois. Naturellement, il était un peu inquiet des potentielles conséquences de la chose mais Ash' s'était elle-même proposée pour réaliser une opération sous infiltration. Ce n'était normalement pas trop dangereux mais on ne savait jamais vraiment ce qui nous attendait. Depuis plusieurs semaines, Declan avait travaillé son rôle, celui d'un jeune homme dynamique et avec un bon réseau de relations, un escroc gentleman dans le business depuis quelques temps. Les deux Cibles l'avaient progressivement inséré dans leur arnaque, le missionnant de repérer de riches héritiers pour vendre le don pour cette soit disant plateforme humanitaire, en réalité une belle arnaque. Même à lui, ils n'avaient pas avoué la véritable nature de leur opération, mais un spécialiste de l'informatique suivait également l'opération à distance. Pour l'occasion, Declan a revêtu un costume noir sur une chemise bleu ciel, la veste reposant toujours sur le dossier du canapé, une cravate noue le tout, lui donnant l'air d'un parfait gentleman. Il a donné l'adresse de son domicile de couverture à Ashleigh qui doit le rejoindre pour mettre son équipement. Quelques minutes passent avant qu'elle ne sonne à la porte du Loft qu'il emprunte pour l'occasion. « Bonjour . » dit-il avec un sourire avenant. « Entrez, je vous en prie. » Le vouvoiement pouvait être surprenant mais les yeux étaient partout. Il referme la porte et enlace la jolie Blonde. « Tu vas bien, pas trop stressée ? » Il l'imaginait à la fois excitée et un peu angoissée par la mission, en vrai, y'avait rien de plus grisant et Declan pourrait difficilement se passer de cette adrénaline dans son sang.

    @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si fallait te demander comment vous en êtes venus à aborder cette discussion : celle de l'aider pour une infiltration, tu ne saurais pas y répondre. Mais c'était venu, comme ça, en discutant, et bien plus sérieusement qu'au départ, un beau jour, Darren t'a sms pour savoir si t'étais vraiment pour. Curiosité frappée, t'as voulu en savoir plus, sur la mission, son fonctionnement, et le rôle que tu aurais à jouer dedans. Une jeune héritière, naïve, à qui dépouiller le fric. Le premier critère allait parfaitement pour toi, quant au second, t'allais pouvoir jouer la comédie. Les risques n'étant pas grand, t'avais accepté en un rien de temps. Voyant ça comme un jeu. Drôle de jeu je vous l'accorde. Briffé par le jeune homme, le jour j était enfin là. T'en avais pas touché un mot à Denys, ni à Lucky d'ailleurs, parce que c'était les seuls à savoir pour ton kidnapping, et tu voulais pas les inquiéter, ni qu'ils te sermonnent. Une fois que ça sera fait, que vous aurez réussi cette mission, tu pourras leur en parler, mais pas là. Alors un peu stressée, de faire quelque chose de travers, de tout faire foirer, mais aussi excitée comme une puce de pouvoir aider le flic, de mettre du piquant et de l'action dans ta vie, surtout ces derniers temps, tu toquais à la porte de chez lui. Enfin de son faux chez lui. Ce loft qu'il a loué pour que ces gars ne sachent pas sa vraie adresse. Le voyant en costard, tu souris, te rappelant du soir du bal, unique fois où tu l'as vu aussi bien habillé. Une fois à l'intérieur, la porte fermée, tu ne pus t'en empêcher. J'avais oublié ce qu'est un Darren en pingouin, merci du rappel. Une taquinerie, comme souvent. Un peu pour détendre l'atmosphère, pour te décontracter toi aussi. Ca va, j'espère que ça va le faire. T'as confiance en toi mais c'est vrai que ces derniers temps tu doutais pas mal sur des petites choses. Tu remarqueras que j'ai sorti le grand jeu que tu lui dis en pointant ta tenue, de tes index. Bien pour jouer le rôle t'avais sorti un tailleur haute couture, des chaussures à un prix affolant, un sac à main du même genre et puis évidement, tu avais cette façon de te tenir qui fait bien voir la petite bourge qui se cache derrière cette apparence. Tellement pas toi de te la jouer ainsi mais pour le coup pas le choix. Avez vous du champagne à me proposer monsieur ? J'ai une petite soif que tu dis, moqueuse, faisant la nana qui boit du cher, de la qualité. Un rire s'échappant de tes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était plutôt drôle en fait de les voir tous les deux aussi classes pour ensuite avoir leur conversation sitôt la porte refermée. « Avoue que je suis classe comme ça. » s'amuse-t-il en la détaillant à son tour. Il penserait presque que ce n'est pas elle. C'est assez hallucinant. « ça va le faire, tu vas assurer. » Il se veut encourageant, si il lui a demandé c'est qu'il sait parfaitement qu'elle en a les capacités. « En plus, j'ai été arrangeant, je m'appelle Darren Lewis et tu es Alison Walton, ok ? J'ai pas changé le prénom. » Il sourit parce que c'est un clin d'oeil à leur première rencontre et au fait que Ash' n'ait jamais pu l'appeler autrement. Il se tourne alors pour ouvrir une petite valise avec l'équipement nécessaire, tout en se retournant vers elle il déboutonne sa chemise. « Tu as sorti le grand jeu ouais mais va falloir que du déballes la marchandise quelques minutes. » Il sourit de nouveau parce qu'il sait que ça va pas lui plaire. Désormais torse nu, il s'empare du fil retenant le boitier et le micro, passe celui-ci sous la ceinture de son pantalon avant de sortir un adhésif transparent qu'il colle sur sa peau afin de retenir l'équipement contre sa peau. « Pas de jaloux, tu as le droit au tien. » Il termine de poser le micro sous sa chemise et en profite pour s'équiper de son arme, ils ont au moins cette chance que les deux escrocs ne fouillent pas de potentiels clients avant leurs entrevues, pour le moment, ils ne se doutent de rien et Declan est rassuré de pouvoir les défendre si besoin. « Promis, je te paie le champagne dès que la mission est terminée. » Si elle lui rend ce service il veut bien l'inonder de champagne jusqu'à plus soif.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca fonctionne, cette taquinerie et de quoi détendre l'ambiance. Il réplique à la remarque sur le costard, cherchant un compliment qu'il mérite amplement. J'avoue, ça te va bien, tu le porte bien. Tu ne pouvais t'empêcher de trouver ça sexy, un mec en costard. Ca avait son charme fallait pas se le nier. Quant à la situation, à comment tu te sens avant de lancer le game, t'avoues espérer lui être utile et il se montre rassurant, réconfortant, même avec une simple petite phrase. Tu sais, au fond, que s'il prend ce risque, de t'impliquer dans une telle affaire, c'est qu'il sait ton potentiel. Que tu peux t'en sortir, que tu vas l'aider et que tout va bien aller. Il te fait confiance, tu le sens, et c'est réciproque. Pas besoin de le dire, ça se voit. Tu souris d'ailleurs, l'écoutant citer vos nouvelles identités. Lui ayant opté pour ce même prénom avec lequel tu l'as connu, ce prénom qui n'a jamais quitté tes lèvres. Declan c'est peut être son nom de naissance, mais à tes yeux il était et resterait toujours Darren. Tu crois que Darren va pouvoir se lâcher un peu et retenir le vieux papi Declan ? Ouais car tu le savais, ce personnage d'étudiant ça avait eut un effet sur lui, sur son vrai caractère, ses vraies valeurs. Après plusieurs mois de faux semblant, Darren avait un peu déteint sur Declan, et si t'avais apprit à aimer le Darren, tu aimais aussi le Declan. Par contre Alison c'est nul que tu râles en faisant la grimace. Tu mets finalement ta tenue en avant, ton côté bourge déjà intégré, prêt à passer à l'action. Mais avant... avant faut installer un micro ? Tandis qu'il se déboutonne, t'expliquant que tu vas devoir faire de même, tu mets ta paume de main en avant, droit vers lui. Wow wow wow, la mission c'est pas de faire des galipettes et tu te marres, de ta bêtise. Puis sans attendre, tu fais comme lui. Le regardant faire, tu enlèves ton blazer, puis déboutonne la chemise que tu portes. Aucune gêne, tu te mets en soutien gorge devant lui. Pas pudique pour un sous. Va falloir tu m'aides, je sais pas comment tu mets ce truc. Le voir faire ça paraît peut être simple mais vaut mieux éviter que tu le casses ou fasse n'importe quoi. Alors t'attends, qu'il se charge de t'équiper à ton tour, continuant de plaisanter, sur un verre de champagne que tu aimerais bien boire. Je te prends aux mots, pour le champagne, une fois la mission bouclée. Est ce qu'ils savent la raison de mon 'héritage' ou ça sera à moi d'improviser ? Il te faut toutes les cartes en main, savoir ce qu'il a dit sur ton personnage ou non, pour ne pas commettre de boulette tout de même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça lui faisait du bien de retrouver cette complicité avec Ashleigh, elle ne le ménageait pas et même si au départ ça leur avait valu bien des embrouilles, maintenant il appréciait cette franchise qu'elle avait. « Ouais ouais, je suis encore plus un papy en plus maintenant ! » Puisqu'il avait pris un an de plus quelques jours plus tôt. « Je n'ai pas choisi ton prénom de couverture, c'est celui d'une personne qui existe vraiment. » rétorque-t-il en se marrant doucement. Mais il était pas franchement étonné qu'elle n'approuve pas. Les deux s'étaient donc déshabillés comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Declan pose donc le boitier sur l'arrière du soutient gorge d'Ashleig avant de faire remonter le fil le long de sa poitrine et de venir le scotcher. « Voilà. » dit-il en souriant. Il prend une oreillette transparente et qui épouse parfaitement la forme de l'intérieur de son oreille et la place correctement, fais de même pour Ash'. « Tu m'entends ? » dit-il à son collègue qui est à distance. « Parfaitement, je te reçois Darren. » Il hoche de la tête en souriant tandis qu'il observe la tête étonnée d'Ash', c'est toujours étrange d'entendre une voix sortir de nulle part. « A ton tour Alison. » Fallait tester l'équipement avant de partir pour de bon. « Je te rassure, il n'y a pas de caméras. » Parce qu'elle était tout de même en petite tenue là présentement. « Dommage d'ailleurs ! On y pensera la prochaine fois. » rétorque la voix masculine de nouveau dans les oreilles des Infiltrés. Declan reboutonne sa chemise tandis qu'il répond à la question de son amie. « Ils sont bien renseignés, ils ne ferrent pas un poisson sans le connaître. Alison Walton est donc héritière de l'empire Walmart, tu as beaucoup beaucoup d'argent de poches, à peu près cinq cent millions de dollars, t'as promis un don de dix millions pour la plateforme, mais pour ça t'as demandé de rencontrer les fondateurs en personne pour effectuer le virement. T'es donc une fille bcbg, véritable fille à papa, oeuvrant ouvertement pour la préservation de la virginité avant le mariage mais toutes les langues bien pendues savent que t'es une vraie débauchée dans les coulisses. » Comme souvent pour les personnes trop bien mises en fait, un vrai rôle de composition pour Ash'.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les gens qui te connaissent bien, savent que tu taquines tout le temps. Le jour où tu ne le fera pas, ce sera le jour où ils devront tous s'inquiéter. Mais, avec Darren, c'était encore mieux, de par la différence d'âge et vos caractères si opposés. Et il s'en était bien habitué à tes petits piques amicales. Pour preuve, il ajoutait lui même être encore plus vieux depuis peu. Son anniversaire ayant eut lieu fin octobre, le 27 exactement, tu approuvais. Tu lui avais souhaité (sisi c'est vrai elle l'a fait →). Ca te fait combien déjà ? 40 ans ? Trop simple. Papy poivre et sel que tu continues, rigolant un peu, alors qu'il vous donne les noms sous lesquels vous allez faire votre mission. Clin d'oeil à sa fausse identité pour avoir joué un faux étudiant, ainsi qu'au fait que tu n'as jamais réussi à l'appeler par son vrai prénom, tu n'es pas aussi fan de ta fausse identité. Une vraie personne il a prit. Ouais ça sera peut être plus crédible ? Du coup, tu captes que t'as besoin de renseignements, sur cette Alison Walton, histoire de ne pas faire de boulette. Pendant qu'il installe le micro et l'émetteur sur ton corps, tu ne perds pas une minute pour continuer à l'embêter. N'en profite pas pour me peloter et sachant qu'il a une copine, toi un copain, tu sais que ça sera pas le cas. Mais si tu peux le déstabiliser trois petites secondes, le faire rougir ou autre, ça sera agréable pour toi. L'équipement mit, il faut tester si ça fonctionne. Darren commence et c'est à ton tour. Tu rigoles en entendant l'autre gars, en dehors de l'appart, dire qu'il aurait aimé voir la scène, ou te voir en soutif quoi. J'entends très bien que tu réponds, faisant ainsi comprendre à l'autre flic que t'as capté ses paroles. Tu écoutes finalement le 'résumé' de cette fameuse Alison Walton. Héritière de l'empire Walmart. Tes sourcils se haussent, plusieurs fois de suite, quand il évoque les cent millions de dollars. T'as pas autant dans ton compte mais pas très bien loin. Un don de dix millions, tu notes. Tu restes attentive à la suite, et à l'évocation de la nana qui veut se préserver jusqu'au mariage, ça reste plus fort que toi, tu pouffes de rire. Tu crois que je vais pas tout griller en jouant une sainte Marie ? Ouais, Darren est bien placé pour savoir, pour t'avoir réprimandé de t'être tapé Dimitri pendant le voyage cabot, pendant votre faux couple et votre mission. Puis il avait bien vu aussi quand tu lui avais fait sous entendre qu'il avait cas s'être proposé à l'époque... Okay, okay, promis je serai parfaite dans le rôle. T'avais pas envie de te mettre en danger, encore moins le mettre lui en danger. On y va ? Et respirant un bon coup, ton visage se changea aussitôt, comme si tu étais rentrée dans le rôle, dans la peau du personnage. Sérieuse, posture droite, fille pourrie gâtée, et action !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ses yeux se lèvent au ciel, elle le prend vraiment pour un dinosaure c'est pas possible. « Vingt huit ans, le meilleur reste à venir pour moi, je me bonifie avec le temps. » Sourire complice. C'était vrai en plus, le temps passant l'aidait à gagner en confiance et en assurance. Il se sentait bien mieux aujourd'hui qu'à ses vingt ans. Il avait mis ensuite le matériel d'écoute sur le corps d'Ash', pris sa provocation au vol pour se baisser vers son oreille. « Prends pas tes rêves pour la réalité chérie. » Rien de mal à jouer un peu, c'était devenu quelque chose de naturel entre eux depuis leur histoire de faux couple. Son collègue fit ensuite les tests techniques avec lui puis Ashleigh qui semblait parfaitement à l'aise. Cette fille avait un aplomb qu'il admirait, on  aurait dit qu'elle avait toujours ça. Il la briefa ensuite rapidement sur le rôle qu'elle avait à jouer ce jour et la rassura. « Mais bien sûr que t'es capable de jouer une sainte marie, me fais pas croire le contraire ? Surtout si en vrai c'est la pire des débauchées, c'est pour ça que j'ai pensé à toi. » Pure provocation de sa part, mais il n'y avait pas de raison qu'il ne s'y mette pas lui aussi. Tout était prêt désormais. Ils n'avaient plus qu'à se mettre en route. « C'est parti. » Il se rendit jusqu'à la porte qu'il ouvrit sur le passage de la désormais nommée Alison. « Après vous. » Une berline noire avec chauffeur les attendait en contrebas. La route fût rapide jusqu'au QG de l'entreprise, une dizaine de minutes seulement. Declan ouvrit de nouveau la portière pour laisser sortir Ash', et il la précéda jusqu'au bureau des directeurs de la plateforme après s'être fait annoncé. Les deux hommes les attendaient. « Michael, Pete, laissez-moi vous présenter officiellement Mademoiselle Walton. » Les deux hommes saluèrent très courtoisement la fausse Alison et les invitèrent à s'asseoir en proposant boissons et autres réjouissances. « Un peu d'eau suffira pour moi merci. » rétorqua Declan, valait mieux ne pas mélanger alcool et boulot, la procédure l'interdisait même si sous couverture c'était parfois inévitable. Pete pris ensuite la parole. « Alors Miss Walton, Darren nous a dit que vous étiez très intéressée par notre plateforme, voulez-vous que nous vous en parlions davantage ? »  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum