Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywherever you go becomes a part of you somehow (sloalia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    wherever you go becomes a part of you somehow (sloalia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov 2017 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan n'arrivait pas à trouver le sommeil, il fixait le plafond à travers ce qui devait ressembler à une moustiquaire. C'était la première nuit qu'il passait là. Il savait que Suzy était avec sa copine, il n'avait donc pas voulu la harceler de messages et puis bon, il ne savait pas trop quelle heure il était à Boston avec le décalage. Comme prévu, il faisait chaud, il avait donc sortit tout son corps du drap blanc. Il cligna difficilement des yeux en sachant pertinemment qu'il n'arrivera pas à trouver le sommeil. L'Eliot n'avait aucun repère aussi, c'était perturbant pour ce bipolaire en puissance. Mais bon, il faisait ça pour Athena, pour lui prouver qu'il tenait à son amitié avec elle. Sa tête se tourna lentement sur le coté et il essaya de fermer les yeux. Tout était beaucoup trop calme pour lui. Sloan avait peur du vide et du néant, il n'était absolument pas à son aise ici. Après un bon quart d'heure à tourner, il décida de se lever. Il enfila un bas de survêtement et un t-shirt attrapé à la volé. Il mit ses chaussures et sortit de la chambre qui lui était réservé. Il passa devant celle des filles et regarda quand même sous la porte s'il distinguait une lumière ou non mais visiblement, elles dormaient toutes les deux. Il prit une clope qu'il posa sur son bec et sortit de là pour s'en griller une. Il faisait nuit mais pas trop sombre, la lune éclairait merveilleusement bien le village dans lequel ils étaient. Sloan alluma sa clope et inspira longuement dedans, comme si sa vie en dépendait. Un peu de nicotine allait surement l'aider à l'apaiser. Il fourra sa main libre dans la poche de son survêt et contempla les alentours dans le plus grand des silences.

    @Emilia S. de Bourbon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov 2017 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sloalia

    wherever you go becomes a part of you somehow


    En Afrique, je suis venue pour m'y perdre. Pour respirer et peut être me retrouver. Parce que parfois, la vie n'est pas simple et on commence a entrer dans un brouillard, dans le flou, on se perd et il faut un déclic pour se retrouver. J'espère en avoir un, ici, au milieu de nul part, à aider les autres. Je ne le fais pas pour mon image de princesse, ou pour gagner la sympathie des gens. Moi, je fais ça pour moi. Pour essayer de me relever, de me sentir mieux. Quand je suis montée dans cet avion, avec une petite valise pour seul bagage, j'étais remplie d'espoir. Le vol ne m'a pas parut bien long parce que j'ai été dans mes pensées et probablement encore bien fatiguée de ma soirée de la veille. Et finalement quand le soir est venu, le sommeil lui m'a oublié. Dans mon lit, avec la chaleur étouffante de ce pays connu pour ça, je fixe le vide, je fixe le noir. Je pense, je pense à tout, à rien, à ma vie, à mon parcoure, à mes échec, à ma maladie, à mes conneries, mes réussites, à mon père, à ma mère, à mon malade mental de beau père, mon cerveau semble faire l'inventaire de mon existence. Du bruit dans le couloir me distrait dans mon analyse mais le silence revient bien vite. Seulement, je dois me rendre à l'évidence, la chaleur et mon éveil du moment m'empêcheront de dormir avant au moins 2 bonnes heures. J'ai raté le train du sommeil comme dirait un gosse. Je tourne la tête vers Théna, elle semble dormir un peu pour une fois et je n'ai pas le coeur de la réveiller. Elle a traversé beaucoup dernièrement ... Vraiment ... Alors je reste silencieuse et attrape mon téléphone pour m'éclairer. J'attrape dans ma valise un bas de jogging et une brassière de sport noir, enfile des chaussures décidant de sortir pour trouver un peu de fraicheur. Je sors de la chambre à pas de loup et avance vers la sortie. Je découvre Sloan, dehors entrain de fumer, visiblement je ne suis pas la seule que Morphée boude ce soir. J'avance vers lui avec un léger sourire avant de reprendre Hey, ca va ? enfaite, je suis contente qu'il soit là lui aussi, là pour Athéna et qu'il soit présent tout court. Pendant un moment on s'est éloigné parce que la vie est comme ça, mais Sloan a eu beau être une passade amoureuse en amitié il est loin de lêtre. Je m'adosse contre la bâtisse en regardant les alentours que la lune illumine Ce paysage est vraiment splendide. la beauté du monde se cache partout, même dans un pays au milieu de la misère enfaite.


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov 2017 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'endroit était paisible et calme. Il n'y avait pas un bruit et, aussi surprenant que cela puisse paraître, Sloan semblait se détendre. Son coeur battait à une vitesse relativement normale. Pour une fois, il arrivait à canaliser le surplus d'émotions qui passait en lui. Apportant délicatement sa clope aux lèvres, il inspira longuement dedans, garda la fumée dans ses poumons avant de la recracher délicatement dans l'air étouffant de l'Afrique. L'Eliot ne savait pas trop ce qu'il foutait là, ce qu'il était venu chercher. Une preuve d'amitié avec Athena, faire une bonne action, prendre un peu le temps de réfléchir vis à vis de la récente dispute avec Suzy ? Les excuses pouvaient être nombreuses, il ne voulait pas en choisir une seule. Plongé dans ses pensées, il n'entendit pas Emilia le rejoindre dehors. Ce fut seulement lorsqu'elle prit la parole qu'il se retourna vers elle, la clope au bec. « Ça va et toi ? » la questionna-t-il en essayant de parler le plus discrètement possible pour ne pas réveiller tout le village. Sloan la regarda quelques secondes avant de suivre son regard et d'admirer la vue avec elle. « Ouais c'est vrai, ça a l'air tellement calme ici et le pire c'est qu'ils ont des problèmes beaucoup plus graves que nous ... et nous on fait que d'se plaindre au moindre petit truc qui ne va pas dans notre sens. » dit-il en fixant l'immensité du paysage. L'Eliot tira une nouvelle taffe dans sa clope avant de la tendre à Emilia, histoire de partager et de ne pas faire le chacal à fumer tout seul. « Athe elle dort ? J'sais pas comment elle fait, j'arrive pas à trouver le sommeil ... J'vois que j'suis pas le seul. » dit-il en se retournant vers elle. Sloan vint s'asseoir sur les marches, non loin d'elle. « Allez, maintenant qu'on est en face à face, comment tu vas Emilia ? » lui demanda-t-il finalement, en toute sincérité. L'Eliot n'aimait pas la savoir triste ou mal.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum