Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKend&Laska - Two girls, a big problem & a baby
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Kend&Laska - Two girls, a big problem & a baby
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Cette soirée aurait du être une bonne soirée. Je viens de passer presque deux heures à faire du shopping, à faire littéralement griller ma carte de crédit. J'ai déniché la robe parfaite, les talons aiguilles idéals et même le sac à main assortis pour la petite sauterie que je me sui décidée à organiser très prochainement. Aucune ombre n'aurait du venir obscurcir mon joli tableau. Ouais enfin ça s'était sans compter le fait de tomber nez à nez avec ma très chère demi-sœur. Laska... Nous deux c'est un mélange clairement explosif, depuis son arrivée totalement inattendue je n'ai pas pu me l'encadrer avec ces petits airs de chien perdu sans collier. Mon sourire s'efface à sa vue. Sérieux et puis si je l'ignorais tout simplement? J'en serais capable... Mais, il y a Lilou. Mon sourire se réarme instantanément. Non je ne peux pas juste passer mon chemin, alors je prend cet air faussement poli et défie ma frangine du regard. Tiens quelle surprise Laska. Comment va ma petite nièce préférée? Oh, là ne m'en demander pas trop oui je ne vais pas demander comment elle, elle se porte. Là c'est au-dessus de mes forces. Je cesse de la regarder et me penche au-dessus de la poussette pour faire risette à bébé comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Malheureusement chasser le naturel et il revient au triple galop... J'espère que t'as pensé à la nourrir avant de venir te pavaner au centre commercial? Bingo oui j'ai pas pu m'empêcher de la railler ainsi, alors que dans le fond je sais qu'elle fait tout ce qu'il faut pour sa petite. Moi j'ai l'impression d'être née avec cette méchanceté gratuite ou alors le soucis est peut-être plus profond que ça... C'est très certainement ce que penserait ma psy en tous cas et elle n'aurait peut-être pas entièrement tord.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais du temps devant moi, quelques heures en fin d'après-midi parce que j'avais terminé le travail plus tôt. Alors j'étais allée chercher ma fille chez la nourrice et nous avions filés en direction du centre commercial. J'avais quelques petites choses à acheter pour l'appartement et puis.. ça faisait un bail que je n'avais pas fait le tour des magasins. Même si je n'avais pas d'argent à dépenser, je faisais le tour, juste histoire d'avoir des envies et de me divertir. Le centre commercial était bondé en plus de ça et clairement, ça faisait du bien de voir de la foule un peu. Je passais mon temps entre le travail et ma fille, alors quand je pouvais m'échapper un peu, être dans un lieu public comme celui-ci, ça me faisait du bien. Je marchais, traversant le hall en poussant la poussette, prête à bientôt partir à cette heure-ci. Lilou n'allait pas tarder à avoir faim qui plus est. Sauf qu'au lieu de trouver la sortie, je tombais sur ma sœur par alliance. Great. C'était pas l'amour fou, je ne vais pas vous mentir. « Tiens quelle surprise Laska. Comment va ma petite nièce préférée? » Un faux sourire aux lèvres, je faisais de mon mieux pour ne pas l'envoyer balader dès la première phrase. « Elle va bien » Je dirais même qu'elle se porte à merveille. D'ailleurs, le petit visage de Lilou s'illuminait comme à chaque fois qu'elle voyait quelqu'un. Un sourire, puis deux. Je souriais et je restais plantée là malgré ma forte envie de continuer ma route pour échapper à la brune. « J'espère que t'as pensé à la nourrir avant de venir te pavaner au centre commercial? » Super. Est-ce que ça valait une réponse ? « T'en as d'autres des questions connes ? » que je lui demandais d'un air blasé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

        Et une remarque de merde, une... Encore heureux que la pauvre Lilou ne peut pas encore me comprendre car, elle ne serait tout simplement pas en train de me sourire aussi béatement si elle me voyait aussi sympa avec sa mère. C'est en regardant cette douce enfant que mes sourcils se froncent à la réponse de ma frangine. Conne? Ben c'est pas si con que ça de s'assurer que tu t'occupes bien de ma nièce. Un sourire presque carnivore s''installe sur mon visage, la bouffer crue avec mes réflexions? C'était très vite devenu mon sport favoris. Pourtant, il allait bien falloir qu'une de ces quatre on enterre cette hache de guerre un peu idiote et enfantine qui nous caractérisent depuis tellement de temps maintenant. Mais, alors ne s'ennuierait-on pas? Mais, je suis ravie d'entendre qu'elle se porte à merveille au moins. Ma seule préoccupation actuelle peut-être bien car les états émotionnels de la brunette je m'en fiche un peu. Puis, le père de la gosse c'est bien tiré pour une raison non? Dont elle est sans doute la fautive... Ou pas mais, ça je m'en fiche en fait. Des mes doigts devant le faciès de la petite poupée je l'amuse comme si de rien était, comme si sa mère et moi étions en très bon terme. Pourtant la tension est palpable et si j'ai l'air plus décontractée, Laska elle se tient droite comme un i comme si elle s'attendait à tout moment à ce que je lui fasse un sale coup. Tellement qu'on ne remarque pas que le centre commercial s'est vidé à vue de nez... Des nouvelles de son père? vins-je la questionner n'en ayant pas fini avec elle.  
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Conne? Ben c'est pas si con que ça de s'assurer que tu t'occupes bien de ma nièce. » - « Et bien si, puisque je m'occupe très bien de ma fille » Ingrate et immature. Je détestais Kendal. J'avais envie de la gifler par plaisir. J'avais beaucoup de mal à accepter le fait qu'elle m'ait remplacer dans la vie de mon père et j'espérais que tout cela n'était qu'une passade. Elle avait grandement besoin d'être remise en place et au vu du caractère d'Alcibiade, je ne comprenais pas que rien ne soit encore arrivé. Peut-être parce qu'après tout, ils se ressemblaient les deux. Le même goût pour l'argent et une vie luxueuse. « Mais, je suis ravie d'entendre qu'elle se porte à merveille au moins. » - « Heureuse de voir que tu te soucies de quelqu'un autre que de toi » Ma fille l’appréciait parce qu'elle ne comprenait rien, mais quand elle sera en âge de cracher la vérité avec insouciance, j'allais me frotter les mains. En attendant, j'avais juste l'air d'une conne à regarder ma "sœur" babiller avec ma petite. C'était ridicule cette façon théâtrale qu'elle avait de m'emmerder. « Des nouvelles de son père? » Le voilà, le coup de poignard. Ni une, ni deux, j'attrape la poussette et je me mets à marcher de vive allure. J'avais aucune envie de rester parce que si je le faisais, j'allais juste la tabasser et ça ne serait pas correct.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum