Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityare we depressed ? (sloeirdre) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    are we depressed ? (sloeirdre)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 18:46:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan donnerait cher pour savoir ce qu'il s'était passé ce soir-là, où il tomba de l'escalier complètement pété. Il n'avait aucun souvenir de l'après chute, c'était le trou noir complet, le vide. Ses potes auraient pu faire n'importe quoi avec lui, qu'il ne l'aurait même pas su. « Mais nan, j'suis un guerrier moi, j'me brise pas la nuque juste en tombant d'un escalier. J'suis pas débile. » répondit-il comme si tout ceci n'était qu'une question d'intelligence. Il rigola en repensant à tout ça et écouta attentivement la plus belle cuite de Deirdre. « Ah ouais tu sers de bouche trou toi, normal. Bah écoute, c'est peut-être toi qui était nulle et qui les a regardés faire. Eh ouais Wheelan, t'en sais rien du tout. » s'amusa-t-il à répondre en rigolant. Il bu son énième verre de vodka et la regarda danser avec de se moquer, bien évidemment. La jolie Eliot le fusilla du regard et vint le mettre au défi de faire mieux que lui. Sloan regarda simultanément son verre et le brunette. « Nan nan, je n'ai pas encore assez bu pour ce genre de chose. » Il prit la bouteille de vodka qu'il apporta directement à ses lèvres tout en buvant une énorme gorgée. Il reposa la bouteille sur le bar et vint s'essuyer la bouche avec sa manche. « Là c'est bon. » Sloan se leva de son tabouret et s'approcha d'elle. Au passage, il mit plus fort la musique, histoire de lui donner un peu de courage. Et là, il lui offrit un spectacle lamentable. Il essaya de bouger les fesses et le haut du corps mais avec un énorme manque de goût et de rythme. Il rigola de plus belle. Il était ridicule mais au moins, cela avait le mérite de le faire rire. « J'ai joué dans Magic Mike moi ouais, qu'est ce que tu crois. » lança-t-il bêtement en regardant le bas de son corps bouger. Mais oui Sloan. Pour la première fois depuis longtemps, il lâchait enfin prise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 17:47:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre elle et Sloan, elle ne savait pas lequel des deux était le plus extrême, le résultat c'est que l'un comme l'autre avaient un peu fait des trucs de barges. « T'es surtout inconscient mais ça c'est un autre débat. » rétorque-t-elle en se marrant tout en continuant de se trémousser. N'importe quel membre de le Eliot pourrait être effaré par ce comportement. Deirdre est habituellement plutôt tenue, classe, froide, mais avec Sloan, les années l'ont aidé à être plus à l'aise, à se lâcher sans se préoccuper des conséquences puisque de toute façon la diplomatie ne fait pas vraiment partie de son langage. « Ce que tu crois Bushnell, mais je te laisse croire ce que tu veux. » Un clin d'oeil accompagne la réponse de la jeune femme. Elle sait pertinemment qu'elle est douée dans ce domaine alors elle ne va tout de même se justifier. Et elle prend les mots de son ami pour une provocation bon enfant de plus. Elle le défie ensuite pour venir danser avec elle. D'abord, il refuse alors la Demoiselle lève les yeux au ciel. Mais finalement, Sloan prend une dose de vodka et de courage supplémentaire et vient la rejoindre en augmentant le son de la musique. Elle danse avec lui quelques instants en ne pouvant s'empêcher de rire. Il est parfaitement ridicule. « T'as raison t'es nul pour ça ! » Elle s'affale maintenant dans le canapé. « Rappelle-toi de ne jamais draguer une fille comme ça, pas le bon plan, mais si tu as besoin un jour, je peux te coacher ! » C'était mal barré vu comme il avait l'air attaché à Suzy mais sait-on jamais. Elle lève des yeux joueurs sur lui, semble hésiter quelques instants avant de lancer. « Bon on se fait un cap ou pas cap ? Un action ou vérité ? Comme au bon vieux temps, histoire de faire n'importe quoi ! » Maintenant qu'ils étaient suffisamment bourrés, ils allaient pouvoir passer aux choses sérieuses.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum